le silencieux réduit pas mal l’efficacité de l’arme à distance, en général je préfère mettre un pointeur laser en hardcore. très utile pour le nettoyage de bâtiment!
. Les graphisme ont l’air plus beau et détaillé surtout au niveau des textures par contre il y a des grosses chute de fps. Le hrd en fout plein la tronche du genre quand on débarque sur une plage :nexath
. C’est un peu le bordel car les map sont plus grandes, et certaines comme sharqui permettent une grosse utilisation du beacon avec plein de batiment à camper.
. Par contre au niveau stabilité c’est clairement pas ça, les serveurs plantent en moyenne toute les 40 mn…
ecran figé 1seconde, puis ecran tout noir retour bureau le jeux marche en arrière plan mais impossible de retourner
obliger de faire fin de tache et relancer
sympa quand on a fait une bonne parti :icon_biggrin:
Edité le 14/12/2011 à 10:09
Parce qu’on peut les éteindre ? :ouch: ('tain faut vraiment que j’aille faire un tour dans les options du jeu ou le manuel moi… :pt1cable: )
Edité le 14/12/2011 à 10:40
je swap peu entre les kits au sol, y a quand mm souvent un medic qui est là et avant d’utiliser toutes ces munitions on a le temps de voir venir, hormis en ingé, cela peut vite manquer
moi je trouve les munition en assaut sa part tres vite, apres avoir tuer 5/6 mec sa devient hard obliger de finir avec le pistolet mais cest pas toujours evident, amoins de prendre le pack munition supplémentaire
sinon le mieux serait que dans lescouade chaque personne prenne une evolution différente pour le groupe et la sa le ferait bien
tiens dailleurs, j’ai essayé un peu le Famas hier… Le flingue est bon mais la mire de base est très obstruante, c’est vraiment perturbant. Du coup je joue à l’acog mais j’ai horreur de ça :paf: encore 30 kills à endurer pour débloquer l’aimpoint :riva:
En assaut avec le F2000 ça descend très très vite, il m’arrive souvent de piquer un kit soutien et jeter le pack de munitions et reprendre mon kit après.
Sur certain serv faut se battre pour avoir des munitions, les gens sont tous en assaut ou ingé.
Edité le 14/12/2011 à 11:34
Non il parle de kit, quand tu ramasses un kit au sol faut appuyer une grosse seconde sur R et ca switche le kit complet (l’arme et tout le bazar qui va avec).
A noter que le changement de kit a changé de bouton depuis bad company
Sur bad company c’était E, hors E c’était aussi « planter la bombe »… pour planter c’était pas un blem, mais pour diffuse c’était fréquent d’avoir des cadavres d’amis qui ont tenté de diffuse et tu te retrouvais à changer de kit en chaine au lieu de diffuse.
D’où le changement de bouton. Moi je trouve ca bien qu’il y ai une latence pour éviter les abus de fast switch. Et au moins on peut diffuse sans emmerdes désormais !