Battlefield 4

Origin down… waahoo !

Battlelog aucun pb, Origin par contre…

tiens ma grosse partie sur metro d’hier soir : battlelog.battlefield.com…
64 à 30 :smiley:

dont 60 kills avec AK-74M, elle est juste un peu longue à enclencher en full auto, faut un chouilla anticiper
Edité le 13/12/2011 à 18:24

elle est réservé aux meilleurs, pour les autres, y a le F2000 [:shy]

Je joue au KH-2002 :na:

Est il normal que cet origin de mes deux refuse de se connecter depuis 30 minutes? :@

Tu n’es pas le seul :riva:

+1 :riva:

Bonsoir, nous avons noté que certaines personnes avaient des soucis pour se connecter à Origin. Nous avons identifié le problème, et notre support travaille à le corriger au plus vite. Merci de votre patience.

marche pas origin :grrr:

T’inquiète… ils ont trouvé d’où vient le problème… c’est cable jaune qui déconne. Ils y travaillent…

:ane:
Edité le 13/12/2011 à 20:43

bah j’ai eu du bol alors ! :paf:

sinon les nouvelles cartes déchirent mais j’ai eu du mal à les reconnaitre :lol:

+1 :ane:

Avec autant de détails elles font plus grande que dans BF2 :ane:

Par contre je n’ai toujours pas joué sur Wake Island. J’attend que ça remarche :miam:

http://img.izismile.com/img/img4/20111213/640/daily_picdump_860_640_63.jpg :love:

pareil peu pas jouer :frowning:

:ouch:

'veut le même pour Flight :sweet:

www.youtube.com… :ane:

Sinon je suis en train de monter une vidéo avec l’ui disable ( qui vire tout les hud ) et franchement c’est pas mal agréable comme mode. Devrait proposer une option avec un custom hud pour avoir les infos les plus petite possible à l’écran.

La minimap c’est pareil, sur certaines map les niveau de zoom ne sont pas adaptés.

C’est pas faux. Par exemple un vrai mode « hardcore » sans HUD. Mais bon là ce qui est friendly kill…
Mais au moins faire de l’infiltration serait possible :confused:

Apparemment j'arrive à me connecter sur origin ;)

Ecrivez pas autant de pages, c’est dur a suivre et j’ai même pas vu les trollages en série :o

Je vois que le lancement de B2K est aussi difficile que celui du jeu… comme d’habitude j’ai envie de dire. Bon je vais tenter ma chance :smiley:

Au final ce soir j’ai participé à 5 parties. La première ok finie, je suis arrivé à la fin. Les deux suivantes kick puis pb de login sur Origin. La 4ème je la termine, il ne restait que 50 tickets avant la fin. Et la dernière se termine par un joli 0x00000124 :riva:
Merci EA !

ça te vas comme troll ou ce n'est pas assez fort ? :ane:

bon testé gulf of oman et sharqi, je déteste deja sharqi, je vois meme pas comment on pourrai tenir a 64 la dedans… par rapport à BF2 j’ai l’impression que c’est bien plus petit !