Battlefield 4

C’est ça coco, pousse le bouchon encore plus loin avec des FP, tu vas arranger ton cas :super:

ha, ca va trancher :paf:

hier opération metro et grand bazar sur un serveur allemand en HC, dur dur, des joueurs très bon en face et plein de mauvais de mon côté :paf: et j’étais encore le seul à utiliser les smokes pour couvrir :riva:

sur la dernière partie j’ai quand mm tout défoncé :o

Bon sinon on a fait une métro hier soir, on était 5/5 puis 5/4 en notre faveur… alors c’est long à épuiser les tickets, par contre j’ai trouvé que c’était finalement plus intéressant à jouer. Tu meures pas sous une pluie de plombs parce que t’as 12 mecs avec leur sniper qui campent et attendent que le moindre pixel bouge pour l’arroser :smiley:

Bon là ca faisait vraiment pas assez de monde, mais je pense qu’à 24 ca doit être assez intéressant à jouer en fait métro.

J’ai eu un ruban “cut” du coup, forcément avec 4 joueurs en face et un mav chez nous… :smiley: tu fais de bien beaux contournements.

Je persiste à dire que DICE a mal calibré les “hors zones” sur son BF3, typiquement sur métro les défenseurs devraient pas pouvoir s’approcher autant des attaquants. Le rocher après le square pour enfants devrait être la limite de ce côté là, et de l’autre ca devrait être le bord extérieur de la petite place ronde (avec l’arbre au milieu)… Au delà t’as une vue bien trop ouverte sur la zone de spawn ennemie.

et au sujet des medailles que l’on gagne, vous en avez beaucoup vous ?
il y en a il en faut 50 ruban et d’autre 100 puis aussi passer des heures sur avion, hélico etc…

Ca c’est le malheur de ces systèmes qui valorisent les actions avec des points : dès que ca rapporte pas de point les gens le font pas (déjà que quand ca rapporte beaucoup sont trop cons pour le faire alors bon :D)…

Peut être que DICE aurait dû considérer un calcul genre “support camouflage”, enfin un truc du genre. Un équivalent de la suppression mais avec les smokes. Genre planter des bombes dans la smoke alliées == un assist pour le smoker.

Ou “casser” le spot d’un ennemi sur un allié avec la smoke == des points d’assistance.

Ca rapporterait peut être trop de points cela dit, mais bon.

Enfin l’un dans l’autre, tant mieux que les autres noobs s’en servent pas. Moi sur métro c’est quasi systématiquement désormais pour couvrir les objectifs et notre attaque. Et comme elles sont pas beaucoup utilisées, du coup souvent les joueurs savent pas “faire avec” dans la team adverse ^^

Ha les claymore cachées dans le brouillard… :smiley:

L’intérêt est franchement limité (en terme de score je veux dire), c’est pas ca qui boost le score d’une personne en tout cas.

Moi je check sur BF3stats ce qui est pas loin d’être débloqué, et je “termine” ce qui est atteignable rapidement, genre les savior ribbon, les assault rifle ribbon… ce genre de trucs. Enfin c’est ma méthode perso, c’est pas universel ^^

Les machins “passez 400 heures sur un pied sous un arbre sans bouger”, ca m’intéresse pas. Je vais surtout pas me contraindre à débloquer ce genre de trucs :smiley:

T’avais les mêmes bidules sur 2142, faut vraiment jouer énormément pour les débloquer. C’est distinctif pour ceux qui jouent beaucoup en avion par exemple, mais je pense pas que ca soit un objectif en soit à viser.

DICE aurait pu placer des médailles plus “générales” en haut du tableau, plutôt que des trucs genre “passez 50 heures dans un engin volant” :smiley: Surtout que les engins volants pour la plupart des joueurs ont une durée de vie de quelques dizaines de secondes à peine (donc faire 50h bon courage) ^^
Edité le 13/12/2011 à 10:42

+1

Mais c’est tjs sympa de voir tout d’un coup 10’000 point qui tombent d’un coup… surtout quand c’est + ou - ce qui te manquait pour monter d’un niveau et débloqué un truc qui t’intéresse :ane:

ah non resté planté moi sa m’intéresse pas du tout, donc ces médailles la je crois que je ne les aurais jamais.
s’etait juste pour info, mais merci
en assaut sa monte vite j’en ai deja 2, en dead match sa monte vite, par contre avnt la mise a jour je tuais plus de 20 et la maintenant cest dans la dizaine enfin jai vu que j’etais pas le seul dans ce cas la, sa devient plus chaud et le choix de l’arme devient assez cruciale


[quote="RePenTi_ch"] [quote="Startide"] [quote="rafilgood"] et au sujet des medailles que l'on gagne, vous en avez beaucoup vous ? il y en a il en faut 50 ruban et d'autre 100 puis aussi passer des heures sur avion, hélico etc... [/quote] L'intérêt est franchement limité, c'est pas ca qui boost le score d'une personne en tout cas.

Moi je check sur BF3stats ce qui est pas loin d’être débloqué, et je “termine” ce qui est atteignable rapidement, genre les savior ribbon, les assault rifle ribbon… ce genre de trucs.

Les machins “passez 400 heures sur un pied sous un arbre sans bouger”, ca m’intéresse pas. Je vais surtout pas me contraindre à débloquer ce genre de trucs :smiley:

T’avais les mêmes bidules sur 2142, faut vraiment jouer énormément pour les débloquer. C’est distinctif pour ceux qui jouent beaucoup en avion par exemple, mais je pense pas que ca soit un objectif en soit à viser.

DICE aurait pu placer des médailles plus “générales” en haut du tableau, plutôt que des trucs genre “passez 50 heures dans un engin volant” :smiley: Surtout que les engins volants pour la plupart des joueurs ont une durée de vie de quelques dizaines de secondes à peine (donc faire 50h bon courage) ^^
[/quote]

+1

Mais c’est tjs sympa de voir tout d’un coup 10’000 point qui tombent d’un coup… surtout quand c’est + ou - ce qui te manquait pour monter d’un niveau et débloqué un truc qui t’intéresse :ane:
[/quote]

ah sa cest clair sa fait toujours plaisir et quadn ta la medaille plus l’etoile qui tombe en plus d’avoir fait un gros carnage tu prend vite un niveau :icon_biggrin:

je connaissais pas BF3stats

Je confirme ce matin j’avais bien accès aux carte de Back To Karkand.

Ce sont bien ceux qui n’ont pas l’édition limité mais qui achètent l’extension qui doivent attendre le 15 :neutre:

c’est pas cool de la part de EA de faire sa sans le dire

quel est le con qui t’a filé un BF3 version simple

je serais toi j’le fumerai :o

ha bah respects alors :o

ben surtout que l’édition simple est plus chère que l’édition limitée en générale chez EA :paf:

pour info la version limité est un peu plus chere que la simple
et non l’inverse
ah non autant pour moi elle est dispo sur le net a 43e
mais bon le jour de sa sorti moi je suis aller à carrouf , 49e version simple :neutre:
Edité le 13/12/2011 à 14:28

38 euros la limitée frais de port inclus pour ma part :ane:

28€ la limité, pas de fdp… merci amazon.fr et la déduction de la tva pour les envois en Suisse :ane: [:shy]

y’en a pas un qui va nous le sortir a 18e avec installation sur pc comprise :lol:

Pt1 2ème fois que je me sais kick, pourtant aucun friendly kill :riva: