T’as juste à poster ici :neutre:
vous avez vu la video sur Koreus la qui vient d’etre mise, le mec en avion il fait un piqué saute de son avion attrape le lance roquette de base et il éclate le mec puis il remonte dans son avion tranquille, agence tout risque :lol:
je vous aurais bien mis le lien mais du taf je ne peux pasjavascript:void(0);
Bon, me suis connecté sur une partie avec Kev ( pas un Co-op ) et le jeu à tenu… 2 mins. Je jouais sans la configuration de mes touches, donc je me suis mis sur un pont avec un véhicule et une mitrailleuse… avant que le jeu plante.
:nexath
Et ca ne fait que commencer :paf:
Edité le 12/12/2011 à 20:13
merci de m’encourager, il me reste encore 100000 Pts à faire sur BC2 de tte facon :o l’affaire d’une soirée si je tombe pas sur une équipe de nOOb :nexath
Pour la coop, j’ai pas encore essayé perso. 8t88 si tu cherches un keupain un jour je pourrais être intéressé :ane:
ya le G3 et le Sig à prendre :miam:
Bon c’est officiel: j’abandonne l’idée de faire fonctionner mon X52 sur BF3 :neutre:
Les axes sont reconnus comme des boutons, aucun bouton ne correspond à la numérotation du panneau de config… :pfff:
Encore une victime, si ce n’est d’un portage, au moins d’une standardisation console :grrr:
Ah on était dans la même partie ? :nexath
Pas de bol, en plus la partie que l’on a fait sur Seine Crossing on l’a gagné facile :ane:
Edité le 12/12/2011 à 21:32
[quote="Koin-Koin"] Bon c'est officiel: j'abandonne l'idée de faire fonctionner mon X52 sur BF3 :neutre:
Les axes sont reconnus comme des boutons, aucun bouton ne correspond à la numérotation du panneau de config… :pfff:
Encore une victime, si ce n’est d’un portage, au moins d’une standardisation console :grrr:
[/quote]
Et via l’utilitaire Saitek ? Il doit bien y avoir un système pour configurer les touches et virtualiser le joy :neutre:
Du coup je viens de faire un coup de Google avecBF3 X52 et bien évidemment j’ai une tonne de réponse.
Comme tu le pensais il y a bien des solutions via profil SST.
Donc il va falloir que:
- je mette à jour les pilotes (si ils ne le sont pas déjà)
- j’installe l’utilitaire
- trouve un profil qui fonctionne (pas sur que les profils anglais passent bien en français)
- lance le jeux en mode campagne
- fasse tout les paramétrages
- aller sur un serveur vide (ça c’est pas trop dur) qui se lance avec un seul joueur (ça ça peut être plus galère) tester
Bien évidemment si ça ne fonctionne pas il va falloir reprendre quelques unes de ces étapes plusieurs fois :sweet:
Une chose sur laquelle tout le monde est d’accord c’est qu la gestion de la manette des gaz est bien inexistante :fou:
Je verrais peut-être tout ça un autre jour, là ça va me gaver.
T’as la coop avec l’hélico aussi pour tester
Les profils sont indépendants de la langue. ça ne fait que lier une action à une commande clavier.
Les profils soit il faut les faires sois-même si tu connais les touches du jeu, soit ça doit bien se trouver sur le net pour BF3. Le profile est dépendant du jeu.
Une vois le joy virtualisé sous la forme d’un seul périf la manette des gaz peut être reconnue, mais bon la mannette des gaz analogique n’est pas gérée sous BF3.
Edité le 12/12/2011 à 21:52
ouaye, le paramétrage du joystick est chiatique au possible. J’ai mis plusieurs jours perso à faire marcher mon vieil attack 3 :paf:
le genre de détails qui gonfle vite…
mais euh… Si tu perds patience un jour, plutôt que d’envoyer le x52 à la benne, tu me préviens avant hein, je t’en débarrasse pour pas trop cher :whistle:
Je vous tiendrais au courant pour le joy.
Sinon, au delà de mon cas individuel, parlons un peu de quelque chose qui concerne un ppeu plus de monde, à savoir la sortie de Back To Karkand demain.
Prenons le communiqué officiel:
Bon la maintenance à lieu demain à 10h du mat sur le fuseau qui concerne la majorité des gens ici (ok 11h pour les boite en croix mais osef), dans l’absolu c’est pas déconnant mais évidemment c’était le seul moment ou j’avais une chance de jouer demain :paf: .
La bonne nouvelle c’est qu’il n’y aura pas de mise à jour du client, tout a bien été téléchargé la semaine dernière :riva:
Là ou c’est plus craignos:
Donc ça veux dire quoi? tous ceux qui ont une édition limitée en boite se la roule et se la mette sur l’oreille pendant deux jours ? :grrr:
Surtout que la majorité l’a eu en boite
Edité le 12/12/2011 à 22:29
I just finished the EA chat, they said I get the game on the 13th. PC code in a box is for those who haven’t pre-ordered the game and want to buy B2K from a store.
Apparemment c’est juste pour ceux qui achètent le DLC séparément.
ah, toi tu vas avoir des problèmes! :o
j’avais déjà été à deux doigts de craquer cet été je crois, en voyant les screens de Rise of Flight que tu postais petit saligaud! :grrr:
Vade retro, Kevanas! Mon banquier est en désaccord avec toi pour l’usage que j’en ferais!
Très comique de vous lire mais si vous pouviez arrêter de polluer le topic, par respect pour ceux qui s’en servent pour partager leur passion et pas ce balancer des vannes à 2 ronds.
Bonjour, moi aussi je joue beaucoup et je suis tres nul, j ai 'impression que tout le monde tire Plus Vite que MON ombre et moi je tire moins vite qu’elle.Bref ça fait 80 heures que je joue je suis 31 avec un magnifique score de 150 par minute.
BAh tirer j y arrive pas trop mal mon souci c est plutôt de toucher les mecs.
EN fait je suis moins motivé que pour bfbc2 que je trouvais plus cool
Edité le 13/12/2011 à 10:08
On va arrêter le bordel dans ce topic, sinon je ferme :jap:
Les sanctions sont en cours d’étude :jap:
Edité le 13/12/2011 à 10:10

BAh tirer j y arrive pas trop mal mon souci c est plutôt de toucher les mecs.
EN fait je suis moins motivé que pour bfbc2 que je trouvais plus cool
Les débuts sont compliqués pour tout le monde, j’ai commencé avec des 0 kills 10 morts, maintenant c’est l’inverse et de loin.
Le jeu est bien fluide ? Pas de souci de lag ou grosse latence car sa joue bcp, l’ennemi te voit bien avant.
105h± level 48
Edité le 13/12/2011 à 10:15