Pas vraiment besoin du zoom j’évalue très bien sans, même à bonne distance, l’avantage de la vision thermique c’est que ca permet de vite repérer les mines (très utiles ca) et ennemis planqués. Level 47 aussi
Edité le 12/12/2011 à 11:30
Je m’amuse des fois à zigouiller les snipers de l’autre côté de la map aussi, c’est utile :ane:
Pour les tirs obliques pour toucher un véhicule dont on ne voit que le bout du toit c’est utile aussi le zoom, je sais que je ne pourrai pas faire sans pour tirer avec une précision suffisante.
Elle n’a pas changé sur les tanks, après les ennemis flash bcp moins avec la vision thermique du char (même pas sur que ce soit vraiment une thermique) vu que c’est en dégradé de gris et pas en vert et ennemis en jaune fluo comme les armes d’infanterie.
La vision thermique des tanks est BIEN faite elle justement ! Je l’ai débloquée (et testée) ce weekend et je comprend encore moins comment DICe a fait autant de la merde avec l’autre du coup…
La vision thermique du tank ne porte pas loin justement, et est parasitée par toute sorte de choses. Bref c’est un avantage dans certains cas, mais qui est aussi sujet à des contreparties…
Basculer de cette vue à la normale prend un peu de temps (l’écran s’adapte à la luminosité dans l’intervalle)…
Tu peux lancer une coop “public” et dès que quelqu’un cherche aussi à la faire, il se joint à ta partie… Comme ca que j’en ai deja fait 2 avec un Russe :ane: La 3e j’ai pas encore réussie… tenté une fois, mais je me suis retrouvé avec nu boulet… je passais presque plus de temps à le ranimer qu’à tuer les ennemis jusqu’à ce que je me fasse aussi tuer en tant de… le réanimer :paf: