Battlefield 4

ah moi je peux alt tab sans soucis. C’est le jeu qui foire aléatoirement.

Si qqn peut me faire une mise à jour du profil d’un collègue, que je puisse me moquer de lui :stuck_out_tongue: Merfi ^^

bf3stats.com…

c’est lancé :slight_smile: queue = 60

Merci gazton :wink:

Ha ce weekend j’ai débloqué le canister shell sur le tank… zomg ca pique cette saloperie :smiley:

moi j’avance la classe soutien, j’ai laissé un peu de côté les maps à véhicules.

c’est dingue ce qu’il peut y avoir de mauvais joueurs, on devrait interdire des serveurs à ceux en ayant un trop faible sérieux :paf:

je suis un des rares à jouer avec les smokes :o d’ailleurs, j’aimerai bien pouvoir choisir le type de grenade disponible qu’importe la classe

Pas de souci avec alt tab ou alt enter, aucun crash à déplorer depuis le patch.

Je pense pas, perso j’utilise la vision thermique, le canon coaxial et la rechargement rapide, je vais sur ma 3ème étoile de service :smiley:

Ah ouai quand même ! Tu t’amuse bien avec le tank quoi !

Perso c’est zoom, canon et maintenance. Je n’ai pas débloqué le reste :ane:

Le zoom est bien utile pour certains engagements.

Pas vraiment besoin du zoom j’évalue très bien sans, même à bonne distance, l’avantage de la vision thermique c’est que ca permet de vite repérer les mines (très utiles ca) et ennemis planqués. Level 47 aussi :smiley:
Edité le 12/12/2011 à 11:30

Je m’amuse des fois à zigouiller les snipers de l’autre côté de la map aussi, c’est utile :ane:

Pour les tirs obliques pour toucher un véhicule dont on ne voit que le bout du toit c’est utile aussi le zoom, je sais que je ne pourrai pas faire sans pour tirer avec une précision suffisante.

Elle n’a pas changé sur les tanks, après les ennemis flash bcp moins avec la vision thermique du char (même pas sur que ce soit vraiment une thermique) vu que c’est en dégradé de gris et pas en vert et ennemis en jaune fluo comme les armes d’infanterie.

question : les smokes protègent-elles des visions irnv ? j’ai l’impression que non

ok merci de l’info :slight_smile:

dès que tu débloques le M320 (lance-patate) cela débloque également la version smoke de mémoire

Une partie conquête 64 sur metro quoi :wink:

La vision thermique des tanks est BIEN faite elle justement ! Je l’ai débloquée (et testée) ce weekend et je comprend encore moins comment DICe a fait autant de la merde avec l’autre du coup…

La vision thermique du tank ne porte pas loin justement, et est parasitée par toute sorte de choses. Bref c’est un avantage dans certains cas, mais qui est aussi sujet à des contreparties…

Basculer de cette vue à la normale prend un peu de temps (l’écran s’adapte à la luminosité dans l’intervalle)…

Bref, good design quoi ^^

Bon, étant donné que j’arrive bientot au Lvl 50 de BC2, j’ai relancé l’install de BF3. En espérant qu’il me convienne mieux que la premiere fois…

bon retour parmi les tarlouzes de bF3 :ane:

Ici il doit bien y en avoir :ane:

Me manque que deux armes à débloquer. :stuck_out_tongue:

On pue du cul nous autres ? :smiley:

moi je maitrise l’helico si tu veux lol
meme en hard c’est facile ya personne qui t’attaque c’est nul

Tu peux lancer une coop “public” et dès que quelqu’un cherche aussi à la faire, il se joint à ta partie… Comme ca que j’en ai deja fait 2 avec un Russe :ane: La 3e j’ai pas encore réussie… tenté une fois, mais je me suis retrouvé avec nu boulet… je passais presque plus de temps à le ranimer qu’à tuer les ennemis jusqu’à ce que je me fasse aussi tuer en tant de… le réanimer :paf: