Je vais plus sur ceux d’hfr. Le conquest est en 64 et j’aime pas le 64 sur bf3, j’aime pas le mixed, le rush je supporte pas non plus :o
Edit : kev ben ils equilibrent si on demande ! mais c’est le client de bf3 qui fait de la merde dans l’équilibrage de toute façon :o
Edité le 09/12/2011 à 20:59
+1 Faut tester… Ca dépen du feeling, ca dépend si tes du genre à préférer jouer en faisant des mouvement de souris les moins ample possible ou si au contraire t’es du genre à lui faire courir un marathon à chaque partie :paf:
Perso, je suis en 1400dpi pour la bureatique et la plupart des jeux. Je descend à 1200dpi pour les FPS, dont BF3 et je descend meme à 1000/800dpi si je suis gunner dans un helico de combat à BF3 (je trouve qu’on tourne la tete beaucoup plus vite à cette position que dans le rete du jeu :etonne2: :fou: )
Edité le 10/12/2011 à 14:42
Franchement c’est pas l’envie de crier au cheat qui m’a manqué, parce qu’autant legion était manifestement très bon, autant son pote Herzschm3rz et son ratio 82 / 7…
Pense pas que qqun qui ait piraté le PSN s’amuserait à montrer haut et fort le masque de Guy Fawkes bien que ça ne montre aucune preuve qu’ils en font partie. D’ailleurs Anonymous… peut être une vingtaine de gars qui s’y connaissent en dev, le reste se sont des scripts kiddies :ane: