Battlefield 4

Je vais plus sur ceux d’hfr. Le conquest est en 64 et j’aime pas le 64 sur bf3, j’aime pas le mixed, le rush je supporte pas non plus :o

Edit : kev ben ils equilibrent si on demande ! mais c’est le client de bf3 qui fait de la merde dans l’équilibrage de toute façon :o
Edité le 09/12/2011 à 20:59

Ah okey c’est comme cela que ça marche ? :ane:

Le 64 je trouve ça sympa sur les grandes maps. ça ne me plaît pas trop de me retrouver à gambader comme un con à 16 joueurs par équipe. :confused:

Je me suis acheté une logitech g300, quelqu’un pourrait me dire quelle sensibilité ppp je dois mettre pour BF3 ?

Teste ce qui te convient le mieux.

Personnellement sur ma CM Sentinel je suis à 1200dpi sur chaque axe.

Je comprends pas, les touches G6 et G7, bf3 ne les voit pas…

+1 Faut tester… Ca dépen du feeling, ca dépend si tes du genre à préférer jouer en faisant des mouvement de souris les moins ample possible ou si au contraire t’es du genre à lui faire courir un marathon à chaque partie :paf:

Perso, je suis en 1400dpi pour la bureatique et la plupart des jeux. Je descend à 1200dpi pour les FPS, dont BF3 et je descend meme à 1000/800dpi si je suis gunner dans un helico de combat à BF3 (je trouve qu’on tourne la tete beaucoup plus vite à cette position que dans le rete du jeu :etonne2: :fou: )
Edité le 10/12/2011 à 14:42

Tain alors là je sors d’une partie… J’étais premier assez confortable, à part un mec qui me collait, et a débarqué la team “anom”…

battlelog.battlefield.com…

Franchement c’est pas l’envie de crier au cheat qui m’a manqué, parce qu’autant legion était manifestement très bon, autant son pote Herzschm3rz et son ratio 82 / 7…

Ouais c’est des fameux ‘Anonymous’, le genre de mecs qu’il faut se méfier. C’est des Anonymous qui ont piratés le PSN, donc du cheat m’étonnerai pas.

Mouais enfin je pense pas qu’ils aient grand chose à voir avec eux ^^

+1

Pense pas que qqun qui ait piraté le PSN s’amuserait à montrer haut et fort le masque de Guy Fawkes bien que ça ne montre aucune preuve qu’ils en font partie. D’ailleurs Anonymous… peut être une vingtaine de gars qui s’y connaissent en dev, le reste se sont des scripts kiddies :ane:

www.youtube.com… :paf:

Sinon j’ai commencé à jouer avec le KH2002, c’est une bonne arme :miam:

:MDR

:super: excellent

suis à la moitié de mes points pour arriver au Lvl 50 sur BC2 :icon_biggrin:

Par là je voulais dire qu’ils ont le même esprit en fait :o

faut voir la version longue, il est très bon :super:

depuis le dernier patch le jeu peut planter sans raison, gavant :riva:

fixed :o

+1 :paf:

Ben moi au moindre alt tab (voulu ou non) c’est soit plantage, soit deco :paf:

Ben moi au moindre alt tab (voulu ou non) c’est soit plantage, soit deco :paf: