moi je suis un fou je choisi pas, je me bats lol
arrête donc de te plaindre dans ce cas
ou fais comme moi, arrete d’y jouer

geronimooooo:
Depuis la dernière mise à jour, j’ai un bug qui revient régulièrement : je ne peux spawner que sur un membre de mon squad. Même si les deux autres sont déployés et normalement accessibles, leurs noms restent grisés :etonne2:
ah, et je confirme que le pompe 870mcs est bien buggé
Peut qu’il a juste été activé le fait que l’on ne peut spawn que sur le chef d’équipe :neutre:
:paf: ah le con c’est ça en plus
Je me suis mis au mode hardcore récemment, qui passe mieux que le softcore sur Bf3 je trouve.
En fait le softcore de Bf3 ressemble au hardcore de BC2, ça a un peu le cul entre deux chaises je trouve
Edité le 09/12/2011 à 11:15
Je viens de voir qu’il y a de nouvelles options de filtrage avancé dans le navigateur.
Ça c’est une bonne chose je trouve même si certaine ne me serviront pas.
je me plains pas je fais mon constat
et chez toi c’est marqué les cheaters ou les aimbots sur le choix des serveurs? :paf:
je joue et puis c’est tout, mais je passe pas mon temps dessus quand meme, je prefere jouer avec ma copine
trop etre a fond sur un jeux cest pas pour moi
Edité le 09/12/2011 à 14:06
ba je sélectionne mes serveurs avec des admins + ou - présent
Pour t’éviter de ramer à chercher des parties tu peux aussi donner ton nick et ainsi rejoindre d’autres clubiciens.
Sincèrement j’ai vu d’excellents joueurs, j’ai pas vu de cheat “évident” jusqu’à présent.
mon pseudo c’est mon le meme que clubic, apres je cherche pas a rejoindre déquipe, juste des serveurs sympa et fairplay
On a pas d’équipe, je joue rarement avec des clubiciens moi même.

et chez toi c’est marqué les cheaters ou les aimbots sur le choix des serveurs? :paf:je joue et puis c’est tout, mais je passe pas mon temps dessus quand meme, je prefere jouer avec ma copine
trop etre a fond sur un jeux cest pas pour moi
tu as quand mm joué +70h au jeu hein et seulement lvl 32, y a des choses qui doivent t’échapper ou alors tu es plus fait pour du CoD
tu manques notamment de précision dans tes tirs.
rafilgood:
et chez toi c’est marqué les cheaters ou les aimbots sur le choix des serveurs? :paf:je joue et puis c’est tout, mais je passe pas mon temps dessus quand meme, je prefere jouer avec ma copine
trop etre a fond sur un jeux cest pas pour moitu as quand mm joué +70h au jeu hein et seulement lvl 32, y a des choses qui doivent t’échapper ou alors tu es plus fait pour du CoD
Vu qu’il fonctionne au “quick match”, je dirais plutot qu’il passe beaucoup de temps sur des serveur non ranked :neutre:

Pour t’éviter de ramer à chercher des parties tu peux aussi donner ton nick et ainsi rejoindre d’autres clubiciens.
Sincèrement j’ai vu d’excellents joueurs, j’ai pas vu de cheat “évident” jusqu’à présent.
Si déjà il n’est pas foutu d’utiliser la fonction “rechercher un serveur” alors jouer en groupe tu peux oublier… :paf:
rafilgood:
trop etre a fond sur un jeux cest pas pour moitu as quand mm joué +70h au jeu hein et seulement lvl 32, y a des choses qui doivent t’échapper ou alors tu es plus fait pour du CoD
Qu’est-ce que tu as contre ceux qui ont un nombre de points par minute bas ? :o
Je suis nul à ces jeux et alors ? :ane:

Compte supprimé:rafilgood:
Vu qu’il fonctionne au “quick match”, je dirais plutot qu’il passe beaucoup de temps sur des serveur non ranked :neutre:
ah ouais possible, mais c’est une hérésie ce quick match
kev-47 : euh non rien [:siffle]
hahahaha [:shy]
ce n’est pas comme si j’avais déjà changé de serveur à cause de trop de bas cassé :whistle:
RePenTi_ch:
Compte supprimé:rafilgood:
ah ouais possible, mais c’est une hérésie ce quick match
kev-47 : euh non rien [:siffle]
hahahaha [:shy]
ce n’est pas comme si j’avais déjà changé de serveur à cause de trop de bas cassé :whistle:
Kamé Sennin avec des collants sur Caspian Border… pourquoi pas ! :paf:
:ane:

le super patch est super pourri, de toute façon y a trop de cheater c’est un truc de fou sur quasi tout les serveurs
J’ai 130 H de jeu, j’ai du en voir un seul. Comme dit deja precedemment faut choisir ses serveurs, le quick match c’est pas top.
Perso je joue toujours sur le même (la BAF) très bien, les admins souvent présent donc pas d’abus. En revanche bien lire les régles car irnv / flash light interdits. Ainsi que RPG sur infanterie. Et c’est très bien comme ça !
A propos des personnes qui ne savent pas tirer:
[Photo supprimée]
:ane:

rafilgood:
le super patch est super pourri, de toute façon y a trop de cheater c’est un truc de fou sur quasi tout les serveurs
J’ai 130 H de jeu, j’ai du en voir un seul. Comme dit deja precedemment faut choisir ses serveurs, le quick match c’est pas top.
Perso je joue toujours sur le même (la BAF) très bien, les admins souvent présent donc pas d’abus. En revanche bien lire les régles car irnv / flash light interdits. Ainsi que RPG sur infanterie. Et c’est très bien comme ça !
+1 très bon serveur.
'ya celui d’HFR aussi qui est pas mal

Darkinou:
rafilgood:
Perso je joue toujours sur le même (la BAF) très bien, les admins souvent présent donc pas d’abus. En revanche bien lire les régles car irnv / flash light interdits. Ainsi que RPG sur infanterie. Et c’est très bien comme ça !+1 très bon serveur.
'ya celui d’HFR aussi qui est pas mal
ça dépend. Des fois ils devraient équilibrer les équipes…