Battlefield 4

Moi j’aime bien les Jeep C4 qui viennent de chez l’ennemi, l’autre jour sur sur une manche:

• une qui rate mon tank et que j’explose facilement au canon
  • une deuxième 2 minutes plus tard (le même gars je crois) qui se prend mes mines

Résultat: plein de ruban de désamorçage pour moi :MDR
Edité le 07/12/2011 à 21:59

La grosse rouge ?

Oui elle tombe toute seule. Mais faut faire gaffe en dessous :o

Les assignements pour les armes de B2K

www.enterbf3.com…

j’ai vu que le battlelog avait été modifié avec ce truc en effet ^^

Lol, la seconde partie de la vidéo est merveilleuse je dois dire :smiley:

www.youtube.com…

rafilgood : tu vas vraiment sur des serveurs pourris :paf:
[/quote]

et bien je chosis pas trop en faite, je fais quick match et je joue, des fois je choisis mais je privilégie surtout les bons ping.

en tout cas la nouvele mise a jour j'aime pas trop enfin yen a leur score a prit une claque maintenant comparer a avant haha

quick match…

autant jouer sur PS3 hein :ane:

bin quoi, arrete de dire nimporte quoi quand meme
sur ps3 avec des graphisme comme les tiens , non merci lol
one s pas tous des geek king a passer son temps sur le jeux et en connaitre chaque recoin et avoir une maniere definis de joueur de la mort a suivre comme un mouton.
je joue et je me debrouille meme assez bien en fesant des quick match :icon_biggrin:
souvent dans le haut du tableau voir 1er
Edité le 08/12/2011 à 14:04

Je crois que ca sert à rien de répondre en fait :smiley:

:lol:

faut s’entrainer…

C’est pour les gens qui ont des soucis de lag ! si tu n’a aucun soucis n’y touche surtout pas :slight_smile:

Depuis la dernière mise à jour, j’ai un bug qui revient régulièrement : je ne peux spawner que sur un membre de mon squad. Même si les deux autres sont déployés et normalement accessibles, leurs noms restent grisés :etonne2:

ah, et je confirme que le pompe 870mcs est bien buggé

Peut qu’il a juste été activé le fait que l’on ne peut spawn que sur le chef d’équipe :neutre:

Perso, j’ai pas remarqué de problème de spawn.

Par contre, ma souris “décroche” régulièrement depuis le nouveau patch. :confused:

et mon AK-74M semble tirer des balles en mousse (ou alors c’est moi qui suis dans un gros passage à vide :paf: )

Quel mode ? Je croit qu’en rush ils ont un peu restraint les point de spawn pour eviter du spawnkill

Sinon j’ai commencer le site exemple de fiche : www.battlefield3-tactics.com…

le super patch est super pourri, de toute façon y a trop de cheater c’est un truc de fou sur quasi tout les serveurs

bein si tu commencais par prendre le temps de choisir tes serveurs, au lieu de faire des “quick match”… tu verrais à quel point ca peut changer ta vie de joueur [:shy]

mais le patch est pas au point… Ca amliore des trucs, et ca en pourrit d’autre qui allait plutot bien :paf:
Edité le 09/12/2011 à 10:18

en 48h de jeu j’ai eu 2-3 cheaters

tu devrais juste suivre nos conseils :neutre:

riton : sympa ta vidéo d’illustration du 870 :smiley: