rafilgood : tu vas vraiment sur des serveurs pourris :paf:
[/quote]
Ben ecoute c’est rare que je puisse m’échapper d’un missile. Pourtant le jet c’est la ou je m’en sort le mieux, c’est quasi inévitable. Le relief c’est bien quand le missile est très loin, on a le temps de se planquer. Mais la majorité du temps c’est un avion qui suit. Et la on a beau lacher un flare ça sert a rien du tout.
Ben c’est les seuls ordres qui existent : paquez vous sur un point et voilà.
En défense c’est un ordre de défense, en attaque c’est un ordre d’attaque.
Que les gens suivent ou pas ca t’y peux pas grand chose, l’important c’est d’au moins en donner. Sachant que si les mecs passent à proximité même par hasard, ca fera des points s’ils tuent des mecs.
20 points pour toi, et autant pour eux pour avoir suivi les ordres. Donc faut pas hésiter à en mettre, en rush encore plus il va sans dire car l’action est souvent concentrée sur un point
Mais genre en metro conquête 1000 tickets, et que c’est relativement équilibré (traduction les deux équipes se neutralisent au milieu), ben ca fait masse points dans ces cas là !
Non mais c’est une mise à jour automatique… mais que ca gère pas le “resume” alors que ca fait 4 gigas sérieusement…
C’est vraiment des trucs comme ca qui me bouffent avec ce jeu, c’est un bon jeu, mais t’as des trucs qui dépassent l’entedement tellement c’est idiot !
L’IFVN ne sert plus à rien désormais, on voit absolument rien avec. Comme ca c’est réglé, on est passé de wallhack à wall tout court… Equilibrage à la blizzard : si c’est trop puissant, détruisez le complètement que les gens arrêtent de se plaindre que c’est trop puissant.
Drôle de notion de l’équilibrage.
Les lampes, ca fait deux patchs que le correctif a été présenté en images, toujours pas implémenté.
C’est mieux avec les claymore car depuis le nouveau patch ça reste au sol quand ont meurt :miam:
Sinon il y a le noob tube ultime c’est poser 6 mines et ensuite deux claymore au milieu :lol:
Double kill hier sur une voiture claymore :lol: A 50m tu sort de la voiture, les type il reste devant à rien faire et booooooom. J’ai trouvé une autre technique noobtube, c’est le claymore parachute. Il y a un bug dans le jeu, quand t’est un parachute et que tu jette un claymore il ce pose au sol instantanément.