Battlefield 4

:hello:

Ayant bien aimé BattleField 3 je me suis dis, pourquoi ne pas essayer de faire Bad Company, du coup me suis trouvé le 2 neuf sur amazon à 8€, et au final je m’éclate encore plus que sur le 3.

Techniquement il est encore au top, et niveau gameplay/level design je le trouve plus intéressant :kaola:

techniquement il tient la route, mais il a quand même pris un coup de vieux depuis Bf3 :wink:
mais je suis bien d’accord avec toi, niveau design et rodage des maps et du gameplay c 'est une référence, n’en déplaise aux ayatollah de Bf2

au fait, ça n’a pas grand chose à voir avec Bf3, mais puisqu’il y a des F35B dedans, je ne résiste pas à troller comme un sale :stuck_out_tongue:

Dernière blague en date : les tests de fatigue sur la structure ont révélé de nombreuses faiblesses structurelles du veau :paf: d’après l’article le F35 devrait chatouiller à présent la barre des 115-120 millions de dollars pièce ( :paf: ²) pour les unités déjà fabriquées, et j’imagine, un retard supplémentaire du bouzin.
On sent que le gars de l’amirauté ronge son frein… « mais merde laissez moi mes F18 qui font le même boulot pour moitié moins cher »

:lol:
Edité le 06/12/2011 à 23:39

Petit retour de l’update :

. Le nerf de la vision infrarouge visible mais uniquement dans le noir on dirait
. Spot des mines / claymore sur la map
. Claymore restent après la mort

Et qu’on me dise pas qu’origin n’est pas une sombre m3rde codée par des singes après celle là !

Hier soir je me traine comme un vaux à télécharger leurs 4 fucking gigas de patchs, et ma connexion ramant pas mal en ce moment vers 23h15 quand je suis allez me coucher j’étais à 96%

Ce matin au rallumage du PC (enfin au sortir de veille prolongée en vérité) je vois « ready to play », j’ai trouvé ca étrange que les 4 derniers pourcents soient arrivés si rapidement…

Mais en fait non, le temps qu’origin reprenne ses esprits… il retélécharge l’IN TE GRA LI TE du patch.

CONNARD !

Après avoir test l’IRNV fonctionne en plein jour mais n’a pas une visibilité très lointaine. Il est devenu useless le jour.
Après les jets sont disabled a 30% maintenant et leur canon est bien plus puissant qu’avant !
Et faut se méfier des flares, car je me suis quand même fait descendre par un missile malgré leur utilisation :o

Sur la plage de Wake Island… J’en verse une petite larme… (j’ai jamais aimé cette map par contre)

http://media.enterbf3.com/images/wake-ty.jpg

vieux bug pourri qui ne date pas d’origin j’avais le même problème avec les maj de BC2, c’était en une fois sinon rien…

J’avais eu le soucis avec la beta, il a du me la telecharger deux fois :o

haha la plaque commémorative

Les hélicos de reconnaissance sont devenus totalement inutiles avec le patch. t’as pas encore rechargé les flares que l’ennemi a deja relancé des missiles… donc tu meurt direct. C’est pour le premier qui verouille quoi. Même en avion t’as beau lacher les flares ça touceh quand même.
Ils ont gachés ce qui était a peu près bien pour moi, tout l’aérien.

petite question, avec la dernière mise à jour,
la vision nocturne, es-ce que l’on voit toujours les type style infrarouge ou ça a disparu?

et faudrait aussi balancer les gas qui trichent sans arret car a toute les parties y en a plein
et c’est lourd franchement!!!
apres les gas qui disent aussi noob a tout va car ils se sont fait éclater et se plaignent des snipers qui campent :super:
un sniper ça courre pas au front dans le tas :clap:

Vouais moi j’écoute pas trop ce que racontent les autres types ^^ je traite jamais les mecs de tricheurs parce que d’une t’as de sacré écarts suivants les armes, de deux quand les mecs sont en team ca fait une belle différence, et enfin et surtout t’as des mecs qui sont excessivement forts et tu peux absolument rien faire contre eux quoi qu’il arrive.

J’ai débloqué le F2000 comme je disais, sérieux mon compteur de points à explosé depuis ! La progression est fulgurante ! J’ai débloqué 4 ou 5 scopes / items en une conquête métro 1000 tickets à 32 l’autre soir… c’est pas abusé sérieux ? :smiley:

Ca vient aussi peut être du fait que je joue en hardcore… j’aime pas trop que le 3D spotting ait disparu, car ca fait un peu partie intégrante de battlefield à mon sens. Mais bon j’apprends à jouer avec la minimap et suivre les bruits alentours (les armes sans silencieux sont bien visibles sur la minimap :D).

Bref en hardcore les mecs meurent très vite, et je pense être plus rapide que je ne suis bon tireur… du coup si je vois les types en premier j’ai de bonnes chances de les tuer avant qu’ils puissent réagir.

Ce qui n’est pas le cas en softcore.

J’avais constaté un truc similaire à l’époque de modern warfare (que j’ai beaucoup joué), en softcore j’avais des scores pourris par rapport au hardcore ^^

genre Azgarit ?

il m’énerve quand il est en face lui :o

:stuck_out_tongue:

en classe assaut sa monte très vite car les arme sulfate et cible assez bien, c’est pas étonnant de voir des niveaux elevé avec 2 voir 3/4 étoile en assaut.
mais des gas qui saute partout et tire en un coup et te tue la quand meme faudra m’expliquer surtout quand ils se sont prix ton chargeur du f2000 dans la face :etonne:
la y a cheater, suffit après de regarder le profil de la personne pour avoir la confirmation, 5h de jeux et deja niveau 50 :confused:
je veux bien qu’il y en a qui sont bon mais pas non plus invincible à jamais se faire tuer.
moi en MAM je suis maintenant souvent 1er ou 2eme depuis que j’ai acquis le aek91 puis le f2000, suivant les maps.
la je suis niveau 32 jai commencer avec l’ingenieur a faire carnage en eclatant des chars jai monter le niveau a une etoile et demi puis jai changer pour l’assaut et un peu du reste, et en assaut 1 semaine jai pris 11 niveau, moyennent 2/3 par jour dans la semaine.
le snipe c’est long pour monter a par si on est super bon et patient a faire des tires de tres loin dans la tete.
enfin bref avec l’arrivé des nouvelles carte sa va redonner du piquant.

en tout cas dans toute les parties yen a tjr un qui cheat j’ai remarquer, a 4 sur un gas il en prend de partout et il meurt pas par contre il tue tous le monde, ya une tenu spéciale réduction énorme de dégât ou quoi?
faut pas abuser
Edité le 07/12/2011 à 17:00

Voui niveau 50 en 5H c’est évident ya un problème ^^

Attention quand même, parfois certains tombent sur des serveurs hackés qui distribuent des points à gogo sans que tu puisses rien y faire.

Mais bon perso j’ai pas rencontré ce genre de serveurs, ni ce genre de personnes. Le manque de fairplay est plus fréquent que le cheat. Les bugs aussi ^^

Donc le cheat ca me dérange pas trop pour l’instant, c’est surtout ce qui dépend de DICE qui m’emmerde… genre pas mettre les gens dans les squad par défaut.

Faut pas sous estimer la stupidité des gens, j’ai passé 10 minutes à expliquer à un mec comment donner un ordre dans le jeu, et il a jamais voulu en démordre que « ca ne marche pas »… même quand il avait finalement réussi à en donner un :smiley:

Pourquoi ne pas donner d’ordres sérieux ? Même de mauvais ordres, mais au moins en donner ! Ca n’a QUE des avantages car ca rapporte des points bonus à tout le monde !

D’ailleurs vous noterez qu’on peut plus donner d’ordres quand on est sur l’objectif, faut sortir de la zone d’influence pour donner un ordre :wink: Bien vu de la part de DICE ca

ba j’ai vu nombre de pilotes ne pas avoir besoin des flares pour échapper aux missiles grâce au relief et batiment[quote=« xenon91_1_1 »]

genre Azgarit ?

il m’énerve quand il est en face lui :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]

la solution pour toi est de changer de serveur :smiley:

rafilgood : tu vas vraiment sur des serveurs pourris :paf:

Comment on fait pour donner des ordres efficacement ? :ane:

Mis à part dire quel point attaquer ou défendre je n’utilise pas trop :confused: D’ailleurs aucun ne les suits :ane:

sur BF2 y a eu certaines parties monstrueuses avec des mecs comme Azga, Patriarche51 par exemple…

tu te sens nul quand ils étaient là :paf:

et moi en sniper qui te faisais plein de trou du c*l :ane:

si ca se trouve :oui: