Battlefield 4

:MDR

Bienvenu dans les jeux d’équipe online

BF3 est la suite de bf2 et non de bc2 donc c’est un peu moin “kikou”.

C’est parce que les map / serveur ne sont pas vraiment adapté et tout est un peu fait à l’arrache ( alors que plein de serveurs vide ). Si tu prend 64 joueurs en conquest large sur firestorm tu va limite te faire chier alors que sur metro ou daviant peak ça va etre les teletubbies…

Du coup si un serveur contiens toute les carte forcément ça va pas aller.

Sur BC2 au final ils ont sortit les maps en retard dans tout les mode de jeu ( et payant sur console ) mais ont à du coup évité l’effet “couloir”… Une map comme Laguna Alta était jouable en mode rush comme en mode conquette.

Tout simplement parce que les drapeaux du mode conquette était à la fin du mode rush ( les 4 dernier a et b ). Ce qui évitait donc l’effet couloir et rendait la map agréable.

Sur bf2 il y avait des map comme kubra dam ou ont ce faisait chier tellement c’était immense. Surtout avec un spawn des vehicules super lent.

Pour éviter le bordel il suffit de bien choisir un serveur. Mais vraiment bien le choisir, prendre une minute ou deux quoi… Je voit trop de pote qui clique limite au pif et après tout le monde ce fait chier parce que pas adapté. Au final sur 1h et quelques de jeux ça les vaut bien les 2mn perdu à chercher un serv.

Mais bon certaines maps un mod 128 joueurs ferait pas de mal… Par contre il faudrai deux base de spawn pour eviter le bordel.

Perso je dois relancer trois ou quatre fois la connexion à un serveur à cause des plantages divers. En général, les bons serveurs ou les serveurs où il y a des cluclu sont remplis :neutre:

et pour l’aspect kikoo je trouve Bf3 de loin plus bourrin et moins subtil :neutre: ²

certaines sont sympa, mais pas grand chose de mémorable à mon humble avis.

En conquête en tout cas:

Les maps à véhicule Kharg Island/Caspian border/Operation firestorm sont dans l’ensemble plutôt correctes mais sans casser des briques non plus

C’est surtout du côté des maps urbaines et semi urbaines que ça foire :
Tehran highways et grand bazaar sont médiocres, Seine crossing est un gros fail.
Dammavand Peak et surtout Operation Metro sont deux grands couloirs qui tournent vite à la boucherie sans intérêt. Je ne comprends même pas comment ils ont pu valider des cartes aussi linéaires et aussi peu propice à un gameplay sympa et varié :etonne2:

enfin, il y a Canals, qui est peut être la seule carte réussie à donner un feeling de combat urbain. Même si effectivement il vaut mieux oublier le jet.

4 cartes bonnes ou passables sur 9 :confused: et encore, sur les 3 maps à véhicule le gameplay se renouvelle peu je trouve.

J’attends plus de Bf3 perso. C’est bien beau d’avoir une tuerie technique et un contenu à la hausse, mais si c’est pour oublier l’essentiel en chemin merci :o
Edité le 06/12/2011 à 07:49

:super::super::super:

me manque encore 210000 pts pour le level 50 :o

tiens sinon, pour cette daube de BF3, j’ai trouvé ca récemment, qq’un a testé ?
Edité le 06/12/2011 à 08:03

Pourquoi j’utiliserai un crack sur un jeu que j’ai acheté ? Certes ce n’est pas la joie mais je n’ai pas envie de cracker ça :neutre:

C’est clair que les maps urbaines sont moyen. Sinon je déteste la map canals. C’est trop inégale suivant de quel côté tu es :confused:

C’est pas bien légal… Donc si tu as envie de te voir bannir ton compte EA et perdre tes jeux et avoir des emm*rdes temporaires ou à long terme (car en ce moment c’est abusé chez EA…)

C’est surtout très interdit chez clubic ce genre de choses…

Un peu partout nan ? :nexath :paf:

oué, enfin, j’ai filé ma licence sur une board de DL et mon compte n’est pas encore bloqué donc bon…

Tu peux filer ta licence autant de fois que tu veux les gens ne peuvent pas l’utiliser :neutre:
Elle est liée à ton compte et donc à ton adresse mail. :neutre:

vous avez vu la liste des corrections ??

Y’en a une qui me plait pas mal :nexath

aaaah, donc ce jeu était vraiment mal fini [:paysan]

Ca porte moins loins, ca fait beaucoup moins de dégats aussi (3 fois moins de dégats max)… pas certain que ca soit encore aussi létal qu’avant…

Hello,

Suis en train de monter un site sur bf3 avec un listing complet des armes / modes / classes / etc qui aura une fiche détaillé avec caractéristique et vidéo de gameplay pour que les gens soient un peu moins noobs. Si vous voulez participer ( envoyer des liens de vidéos par ex ) contacter moi en pm.

J’aime pas ce mode mais faut que je test rien que pour essayer de faire le noob tube kill ultime :nexath

La plupart des serveurs hardcore kickent au premier coup de RPG ou de 40mm sur les maps infantery…

Souvent ça kill celui qui a tué avec ça. Le plus souvent ça suffit à calmer le type. Surtout dans metro…

Bug sur le comptage des kills avec la claymore que j’utilise assez souvent… Sur battlelog 0 kill, sur BF3 stats 19 kills…
Edité le 06/12/2011 à 20:58

Bon j’ai un doute que je jouerai ce soir, le patch est trop volumineux ! Ma petite connexion 2 Megas a du mal !

Oui j’ai remarqué ca aussi, mais bon c’est bien comptabilisé donc c’est pas trop grave. C’est juste l’affichage qui déconne.

vous l’avez sûrement tous déjà vu une douzaine de fois ( :o ), mais il y a un nouveau trailer pour B2K

avec en guest star la première apparition du Famas à 0’48 :whistle:

une semaine! :bounce:

Ben comment dire…

:pfff: