Battlefield 4

Maintenant que je vous ai bien fait rire… une p’tite question…

Suis-je le seul où (très et de plus en plus) régulièrement quand je joint un serveur, et parfois meme simplement au changement de map, mon skin et mon arme principale ne sont pas sauvegardée et je me retrouve équipé avec la skin de base et le gun principal par défaut de la classe que je joue (mais le psitolet et les autres gadget sont tjs bien présent) ?

(je sais pas si je suis clair :paf: )
Edité le 05/12/2011 à 14:14

idem chez moi. Tres énervant si on spawn sans vérifier on se retrouve avec des armes non voulues.

aucun souci, tout est bien gardé en mémoire pour moi

Idem, j’ai rien constaté d’anormal à ce niveau.

+1

Enfin c’est le cas pour le skin, l’arme reste tjrs la même (celle que j’ai choisi) chez moi :wink:

Alors attention, j’ai l’impression que certain paramètre sont conservé par carte, il est possible que ce soit le cas pour les tenues.

Maintenant c’est à vérifier, je n’ai malheureusement pas trop eu le temps pour ça :neutre:

Quand je parle des skins, je parle pas seulement des tenues de camouflages déboquée au fil des grades que l’on prend. Mais aussi de l’avatar (par defaut le black avec son casque), alors que je n’ai pas sélectionner celui-la dans mon profil battlelog et que j’utilise donc sur toutes les maps et tous les serveurs… (ou alors jai rien compris à comment ca fonctionne)

Pour ce qui est de l’arme principale, c’est pas non une question d’être reliés à une carte (du moins dans mon cas).
Parce que là aussi, j’utilise toujours la meme arme… le but étant d’avoir les 5 étoiles pour débloqué la plaque correspondante à cettte arme et ce n’est qu’après que je change pour une autre. :neutre:

ah on n’est pas obligé d’avoir le black ? :smiley: je me disais bien

5 étoiles ? tu veux dire les 100 kills non ?

Ah ben moi j’avais compris que le skin dans le sens tête de l’avatar/couleur de peau c’était surtout fonction de l’équipe et de la classe joué, par exemple: tout les ingés ont un max a gaz :neutre:

Je dirais bien RTFM mais pas dans le sens “Read The Fucking Manual” mais plutôt “Relase The Fucking Manual” :ane:

bof 500 kills avec chaque, 100 me suffise pour démontrer ma supériorité :smiley:

Faudrait que je mette la plaque des chars avec mes 1579 kills :o

A propos les plaques avec le nombre d’heures de blindés, d’héli ou avion sont buggués chez moi. J’ai des milliers d’heures, hier on m’a traité de cheater :o
Edité le 05/12/2011 à 19:36

ah bon, ils incluent les team kill dans le lot? :o

Vivi, il parle bien de l’avatar dans battlelog.
Ce que tu dis confirme bien que c’est la classe choisi (et l’équipe) qui fait le skin, pas l’avatar.

Comment j’ai roxxé :

battlelog.battlefield.com…

ah vi… c’est moi qui ai fumé la moquette. C’est juste le hasard qui a fait que je play que le toubib et que l’avatar battlelog que j’ai choisi correspond au toubib… russe. :paf:

petite série bien sympa sur bad company 2 avec 8t88.

J’en ai vraiment eu ma claque ce soir de Bf3, des quinze minutes qu’il lui faut pour lancer une partie parce que le battleloque inutile galère pour ne pas perdre la connexion, à moins que ce soit le trojan origin qui cause les problèmes qui sait :o
sans parler des maps sans inspiration, des déséquilibres flagrants dans les armes, des bugs et déco à répétition, sans parler des légions de campeurs et autres couilles molles de snipers :grrr:

Bref ça m’a fait du bien :stuck_out_tongue: le chemin est encore long pour que Bf3 atteigne le niveau de fun de son grand frère… C’est pas gagné!

Pour le moment BF3 est frustrant la ou BC2 était fun. Donc bon espérons que ça s’améliore.

bien d’accord. Mais le soucis venant à mes yeux en bonne partie aussi des maps elles mêmes, j’espère juste qu’ils continueront à distribuer des cartes gratos (et mieux fichues) comme ils l’ont toujours fait. C’est pas Dice qui disait qu’ils ne feraient jamais payer les maps pack? :whistle:

Certaines sont sympas :neutre:

Mais pas assez grandes à mon goût :frowning:

Il me semblait que certaines de BF2142 étaient plus grandes :confused: Mais bon c’est vrai à 64 sur un serveur c’est dur de ne pas croiser qqun :ane:

Dans le genre frustrant : prenez le jet sur Norshar Canals. Limite injouable je vois pas pourquoi ils ont été mettre des jets la dessus…
Et perso je joue que sur des 32, je supporte pas le 64 c’est bien trop le bordel. Sur BF2 les maps étaient immenses, le 64 passait bien, pas ici on a regressé.
Edité le 05/12/2011 à 23:59