Battlefield 4

j’ai débloqué la vision infra rouge sur le VCI… la vache comme c’est cheaté ce truc :peur: m’étonne plus que certains me mettent la misère avec ce genre d’optique :confused:

Il y a eu un patch ou quoi ? deux fois que je plante en même pas une heure…

J’ai trouvé un petit glitch bien sympa qui permet de pratiquement décoller à la verticale avec un jet :ane:

Je veux savoir :o

Pose un mav devant le jet et quand tu decolle ça te fait rebondir sur le mav et hop ton jet est en l’air. J’ai testé ça sur caspian border et ça fonctionne uniquement sur la piste de décollage en terre. Ca fonctionne aussi avec le eod bot de l’ingé. D’ailleurs ont peut sortir de la map avec un map, si on en sort avant 7 seconde. Ensuite on peut le reprendre, et ainsi de suite.

Nerf du mortier :

Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground.

Mouaif. Dommage que ça prenne plus de temps, ça va être chiant de déglinguer les véhicules :confused:

euh… il est pas légèrement buggé le pompe par hasard? (le premier, le 870mcs)
j’avais déjà remarqué des trucs bizarres, je mettais ça sur le pas de chance et la dispersion, mais là :pt1cable: je tire 4 balles, quatre bastos de calibre douze à un mec qui passe en courant à 2m de moi, le mec n’a rien du tout ?!! :ouch:
sérieux?!

du coup je suis repassé au pp2000, avant de me barrer, complètement dégouté par tous les gros bœufs à l’USAS + frag… Mention spéciale à un certain PAYDAYqqchose… Ya des choses qui ne s’inventent pas :stuck_out_tongue:

Je n’en sais rien, je sais rien que les fusil à pompe c’est de la merde. Même pas du one shot kill à moins de 10m :confused:

Un type qui était à 3m (séparé par le grillage et un plastique bleu) il m’a fallut 2 tirs, alors sur les 5 charges qu’il y a dedans…

L’autre jour j’ai fait un double kill en une balle 12g frag avec le 870… Je suis à plus de 100 kills avec cette arme…

Faut clairement pas être loin cela dit, c’est clairement du close combat only, donc grand bazar à certains endroits, operation metro, éventuellement seine crossing en défense.

le truc pénible avec l’USAS c’est surtout le bruit quand tu es la cible, c’est vraiment déroutant pour comprendre d’où vient les tirs

Ca fait surtout beaucoup trop de bruit cette connerie !

sinon miam l’AN94 en full auto mode gros boeuf :smiley: sur Metro ( d’ailleurs sur un serveur 32 donc map jouable et mobile sans souci)

et son animation du changement du chargeur est excellente, trop classe :sol:
Edité le 05/12/2011 à 09:17

Profite il va être nerfé au prochain patch :stuck_out_tongue:

je dirais plutôt upper :

Tweaked the AN94 so its burst fire better conveys the real world advantage offered by this weapon.
Added Single Shot to the AN94 as an available fire mode.

ba le coup par coup c’est pour quand tu lui colles une grosse lunette

J’avais meme pas réalisé qu’il y avait différents modes de tirs sur les guns… :ouch:

[spoiler]on ne rigole pas svp :o[/spoiler]

touche par défaut : v


attend de voir : Xenon va bientôt le découvrir à son tour [:shy]
bon sinon vivement le prochain map pack, marre de ne pouvoir rentrer dans tous les bâtiments ou presque : BF BC 2 avec Oasis était vraiment sympa.

j’attends vraiment avec impatience ce dlc

HAHAHAHAHAHA

oups… pardon [:shy]

+10000!