Battlefield 4

Joli !

Si au moins je pouvais faire marcher mon joystick :sweet:

Faut que j’essaye sur un serveur vide :miam:

ah ouais quand mm :paf:

ce qu’il a fait je le faisais sur BF2142 au clavier/souris, là c’est joystick obligatoire


tu as du tout débloquer en 1 fois :D

3 unlock pour l’hélico :paf: , j’ai fait un sacré bon avec mon ratio lol !

bf3stats.com…

si qqn peut lancer une maj de mon profil, ca marche pas d’ici on dirait :confused:

c’est fait, j’ai juste cliqué sur le lien de ton message et tout se fait tout seul

Merci, c’est du javascript donc ca marche pas par chez nous malheureusement…

Tu peux aussi utiliser une des applis smartphone qui utilise le moteur du site :neutre:

J’ai pas de smartphone, enfin si mais pas de forfait avec data ^^


Faut pas croire, suis pas complètement bête :D

Je me suis toujours demandé pourquoi tu prenais un stormtrooper comme avatar alors que dans tous les star wars ils se font descendre et n’arrivent à rien faire de valable !

Mon avatar est bien plus puissant et viril (et métallique) :super: :yeux4:

:ane:

Je prend pas simplement “un” stormtrooper en avatar, c’est réellement moi en fait :smiley:

Un trailer pour Gulf of Oman. :miam:

Avec une destruction qui sert à quelque chose en plus.

Qu’ils corrigent les bugs déjà, de nouvelles maps ne me servent à rien quand j’arrive à peine à jouer à celles que j’ai déjà

C’est vrai que pour l’instant les “you were deconnected from the EA server” sont nombreux…

Une chose que je trouve très regrettable c’est que les sulfateuse soient aussi inefficaces contre les hélico et les avions.

Au moins dans BF2 si tu rencontrais un tandem pilote/gunner trop efficace en face tu pouvait palier le manque de coordination et/ou le délai de lock des stinger par du cache cache en jouant support.

:neutre:
Edité le 28/11/2011 à 16:10

En tout cas elles sont efficaces contre le Little Bird. :o

Ben souvent elle sont plus efficace contre le pilote ou les passager que l’appareil en lui même :sweet:

Même constat ici, les armes sont inefficaces contre ces hélico, et les stingers sont faciles à blouser… à part le mobile AA qui est cheaté contre l’infanterie (et le reste)… donc s’il meure t’es foutu.

Oui il y avait certain mcom en mode rush il suffisait de detruire le batiment pour le prendre…

pas sur que ce soit un bon exemple ca :ane:

les chars hors de portée qui arrosaient le com, c’était pas super fun :paf:

a va être un gros bordel avec tout qui se détruit dans tous les sens :nexath

+1, ça marceh bien contre les véhicules légers et les little bird à courte portée :miam:

Le calibre utilisé dans les “mitrailleuses” n’est pas bien plus gros que celui d’un AK-47, c’est normal que ça ne fasse rien. :neutre:
Après si c’était de la 12,7 là ça devrait faire de gros trous, ça manque :stuck_out_tongue: Idem côté sniper, on ne peut pas faire de l’anti matériel :frowning:

Ce qui est fun c’est de chopper celui de l’équipe adverse. Une fois j’ai tenu la moitié de la partie dans le véhicule adverse. Le type était sorti sûrement appeuré par le bruit des roquette. J’ai pris l’AA mobile, la gueule qu’il devait faire :ane:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="_riton"] [quote="geronimooooo"] Dans BC2 le système de destruction était peut-être moins puissant mais beaucoup mieux exploité! [/quote]

Oui il y avait certain mcom en mode rush il suffisait de detruire le batiment pour le prendre…
[/quote]
pas sur que ce soit un bon exemple ca :ane:

les chars hors de portée qui arrosaient le com, c’était pas super fun :paf:
[/quote]
C’est super le char pour faire de l’anti-sniper :miam: