Battlefield 4

j’ai trouvé une technique efficace pour le farming :ane:

Rhoo tais toi ! :o
Tu t’es dégonflé pour aller dans la team d’en face :o

Et en plus môssieur avait trop honte pour porter le tag Cluclu :o
pendant qu’on prenait cher :o

D’un côté il n’y avait personne dans notre équipe :ane:

Finalement je ne voyais que des véhicules et des clubiciens, mais pas d’autres joueurs sur la map firestorm :ane:

Way je peut t’expliquer si tu veut… Quand je clique sur rejoindre une partie et qu’on est en milieu de round avec 15 pélo qui ne sont pas dans un squad sur 32 joueurs en général ou je switch à la première okaz ou je leave.

D’ailleurs une fois que j’ai switch en face c’était seulement 3 joueurs qui n’avait pas de squad… Au bout de 10 minutes j’en ai eu clairement marre de taper des rush tout seul et d’attendre 3 plombe pour que personne ne spawn sur moi. Trop de fois j’ai été sur les berge en face et les 2 type de mon squad respawnay main base en sniper et mortier.

A ce tarif j’en parlait la dernière fois, l’équilibre de team est peine perdu car faite au rank, et voir des level 35 sans squad ou en sniper + mortier :ouch:

J’étais en mortier :ane:

Et lors de rush à la mitrailleuse j’étais seul c’est vrai.

Sinon c’est vrai que le teamplay lors de cette partie… :riva:


Mais quand même lâcher les autres clubiciens :yeux1:

Peut-être que je me fais vieux, mais c’est le battlefield qui m’amuse le moins… Bon ok quand je joue j’aime bien mais l’envie de relancer une partie est inexistante… C’est marrant 1/2 heure en fait puis je trouve ça limite… chiant… Je sais pas expliquer…

Bah sur la majorité des maps c’est chacun pour soi, c’est normal :neutre:

On rejou ce soir t’en fait pas :ane:

J’ai expliqué plein de raison avant mais globalement c’est de la faute à DICE à ne pas faire un jeu user friendly… Regarde startide il a mis une semaine avant de capter comment rejoindre un squad avant le patch… Le jeu il est livré en kit, et on ne peut pas communiquer avec les membre de sa squad ou de la team autrement que part le chat… C’est nul…

Bon puis aussi l’absence de commandant ce fait un peu ressentir… Me souviens dans bf2 quand j’était commandant en donnant des ordre pas trop couillons et pas trop complexe ( attaquez ici / defendez ici ) on arrivait à prendre le dessus.

Maintenant c’est sur à la place d’un seul satellite on à des sniper avec des drones et des mortier qui spamm ( update de merde tiens ) en continu… Puis niveau équilibre il y a des avions qui te butte un tank en 1 seconde mais youpi…

Bon sinon ma technique de farming est assez simple. Premier spawn au sniper pour poser un tugs ou un mav ( pour avoir des point de spots ). Ensuite ce faire tuer et réaparaitre en medic. La on envoit une trousse de soins au bonne endroit et on explose celle des potes. :nexath

Moi les ordres en étant commandant, tout le monde les a refusé :paf:

L’enfoiré qui veut des points à tout prix :MDR
Détruire la trousse des potes, si ça ce n’est pas du teamplay… :MDR

Des fois il y a même des type qui suivait les odre du type posage de mine, destruction de pont. On pouvait aussi drop des caisses pour réparer les tanks ( ce qui est débile dans bf3 c’est que l’outil d’ingé n’est pas par défaut ).

A contrario c’était assez horrible sur des team sans commandant parce que des fois impossible d’avancer sans le satelite. Horrible aussi à jouer commandant et de ne pouvoir bouger de la map ( certain serv te kickai si tu sortait de la base ).

Oui c’est une technique de farming :miam:
A faire uniquement sur des conquête metro de 64 joueurs :nexath

C’est vrai que je me fais pas mal de point en support sur metro :miam:

J’ai un peu la même impression. Après avoir activé mes deux neurones, je vois trois raisons perso :

  • comme d’habitude chez Dice mais peut être pire que les autres Bf à ce niveau, Bf3 n’est clairement pas fini, et il faudra patienter plusieurs mois encore que le rodage se fasse.

  • merci EA d’avoir fait un max de pub dans 20 minutes pour attirer les boutonneux de 12 ans de CoD :o sur les millions d’exemplaires vendus, tu as peut-être 15-20% de gens qui ont déjà joué à un Bf. Les autres jouent à Bf3 comme à n’importe quel shooter pop-corn :pfff:

  • les maps… J’ai lu ici et là qu’elles sont trop bien, trop belles, avec des navions tout plein de blindés etc… Moi je les trouve nulles à ch*** pour la plupart :neutre:

quelques unes sont pas mal comme Opération Firestorm, mais les autres sont en net recul par rapport à BC2. Dans BC2 le système de destruction était peut-être moins puissant mais beaucoup mieux exploité!
Dans Bf3 la plupart du temps la destruction est jolie visuellement mais n’affecte pas vraiment le cours du jeu. Dans BC2 certaines maps se transformaient fissa en un champ de ruines. Dans les maps urbaines, TOUS les bâtiments étaient accessibles. Tous pareils OK mais osef… Dans les maps urbaines sauce Bf3 comme Seine Crossing, il y a au mieux trois quatre appart’ duplex accessibles et basta. Pas même moyen de faire descendre les campeurs sur le plancher des vaches à coup de C4 comme dans BC2 :arf:
Et elles sont globalement beaucoup plus horizontales. Sur BC2, 32 joueurs pouvaient se mettre sur la gueule pendant 5 minutes sur un seul building de 3 étages et franchement c’était marrant :stuck_out_tongue: plus de verticalité, meilleur renouvellement de l’expérience de jeu.

Bref j’espère que ça s’arrangera un peu au fil des patchs et avec la sortie des nouvelles maps mais pour l’instant on ne peut pas dire que Bf3 soit la révolution de la série :confused:

En même temps il faut bien qu’ils en vendent, c’est pas donné de faire un tel jeu. :neutre:

Après, si le jeu est bien fait, ce n’est pas le joueur qui fait le jeu mais le jeu qui fait le joueur. Ce n’est pas simple de faire jouer et travailler en équipe des joueurs qui ne se connaissent pas, qui ne parlent pas la même langue et qui sont juste venus pour jouer comme tout le monde.
C’est au jeu de faire en sorte que ces joueurs jouent ensemble.

Même s’il y a de gros problèmes d’équilibrage, BF3 est sorti depuis un mois seulement. On garde un bon souvenir de BF2 parce qu’on y a joué des années et forcement au bout d’un moment les règles du jeu ont été assimilées par tout le monde et ça devenait plus agréable.

Franchement pour le moment le plus gros souci c’est la stabilité du jeu.
Edité le 27/11/2011 à 17:16

Soignez vos insultes

bf3blog.com…

Vouais un peu étrange comme choix, surtout compte tenu du contenu audio du jeu ainsi que le précise l’article.

si on jette un coup d’œil aux commentaires, apparemment le gugusse était aussi et surtout un trolleur de première classe :wink:

Me disait aussi, surtout vu certains de mes messages j’étais étonné de pas avoir été banni :smiley:

Comme d’hab c’est “modo facho”, le type pleure qu’il s’est fait bannir de façon injuste, mais quand tu regardes de plus près tu vois bien qu’il y avait quand même une bonne raison ^^

Super partie hier avec un Pilote d’hélico juste incroyable ! Le mec volait à moins de 10m du sol, c’est bien simple, j’arrivais à reconnaitre la classe des persos ! LE gars slalomait entre les sapins de Caspian Borders… Et bibi en Gunner fou, j’ai peté un high-score que je parviendrai certainement plus à atteindre !

Allez, juste pour me la pèter un peu :

[Photo supprimée]