Battlefield 4

Les RPK/IAR sont plutôt pas mal je trouve. Des fusil mitrailleurs à l’ancienne quoi :slight_smile: je les préfère à la M249 perso.
Allez, prochains unlocks : AEK et A91 :miam:

moi j’ai débloqué le AN94 testé 2 minutes, ouch, faut absolument la poignée sur celui-ci

Normalement le gros intérêt de l’AN94, c’est la rafale deux coups. Tu as essayé ce mode de tir?

Hier soir, session a trois sur un serveur 32 de clan:

  • 9 membre du clans dans l’équipe d’en face (1 chez nous mais ça c’est parce qu’il ne pouvait pas les rejoindre)
  • 2 joueurs de moins dans notre équipe
  • 4-5 joueurs chez qui avaient des scores corrects (je nous compte dans le tas) et les autres flirtaient avec le 0 pendant la moitié des manches

Alors évidemment première manche on s’est fait violés sans comprendre pourquoi (après on a constaté ce que j’ai énuméré avant). :paf:

Bon évidemment, on est sur leur serveur, ce sont leurs règles qui s’appliquent donc soit on râle et on va voir ailleurs, soit on reste et on fait avec.

finalement on est resté en prenant ça comme un défi, résultats on en a chié face à des mecs qui communiquent et ont des stratégies, mais au final, on a plus perdu une manche (même si c’était tendu) et on avait l’escouade de choc à chaque fois :icon_biggrin:ou presque.

C’est ça Battlefield, et celui à qui ça plait pas ben il va voir ailleurs :o

Moi je vais souvent voir ailleurs quand c’est trop déséquilibré ^^

non, mais oui, il est bon pour cela :slight_smile:

Je commence à maîtriser un peu les jets de mon côté :slight_smile: Khard Island est vraiment la map idéale pour ça, surtout quand les gars en face se reposent trop sur les missiles IR pour le combat aérien :stuck_out_tongue: le 30mm à bout portant, 'ya que ça de vrai! Vivement les pods de roquettes.

L’hélico de combat aussi peut être très chiant pour les mecs en face ^^

Perso je pilote les hélicos comme un vrai pilote professionnel de dans la vrai vie :sol:
J’en apporte même la preuve :o

Ah bha si tu pilotes aussi bien je crois que je vais monter plus souvent avec toi !

Ou pas :o

Devant les bureaux de PWC :lol: :paf:

Au moins vous savez à quoi vous attendre :icon_biggrin:

Et comme ça pas de disclaimers :o

Bon ce soir rien que 2 crash to desktop et 2 écrans noirs au chargement de maps. Mais sinon soirée sympa avec des Clubics.
Mention spéciale à Waroch qui m’a servi de cible mobile avec son jet :o

haxor :o

J’ai quand même un sacré arrière gout de pisse dans la gorge… Au final le patch fait planter le jeu encore plus souvent qu’avant et l’équilibrage… Le pire c’est que maintenant si je tape le moindre shift f1 le jeu plante systématiquement via le curseur de la sourie. Il se bloque en haut à gauche et si je clique ça me remet le jeu en mode fenetre et la POUF… crash

Qu’est ce que tu as fait pour avoir ça au fond de la gorge ? :yeux1:

Sinon +1, j’ai plus de plantages qu’avant…

J’était “piss of” avec un crash et je suis tombé de ma chaise en arrière :nexath

Puis au niveau des perfs j’ai encore de sacré ralentissement ont été gommé 10 mn avec le patch ( effet placébo ? ). Par moment je chute à 10 fps même sur des scènes pas chargées…

Au final le premier dlc payant pour bf3 ( erk ) va sortir et le jeu ne sera toujours pas stable ni fonctionnel à 100%.

J’ai aussi des coupure de son… :nexath

Question à 2 balles…

Y a pas moyen de configurer le ComCenter pour que lorsqu’on se log sur battlelog, il n’affiche que les potos online et pas les offline ? :confused:

M’est arrivé aussi d’avoir des problème de son que je n’avais pas avant (son qui disparait, grésillement, etc…)

hier , j’ai débloqué le mortier :icon_biggrin:

j’adore :super:

ça permet de se faire des points facilement :ane:

C’est super contre les véhicules.
ça me permet aussi de nettoyer un peu la zone avant de rusher.