Battlefield 4

Je suis au joy et aux jets je fait très souvent de bons scores, les autres se plaignent souvent que je suis trop bon :o
Sur des serveurs basiques ça en dégoute de prendre tout ce qui vole, du coup je peut démolir tout ce qui roule avec les roquettes ! Meilleurs config de l’avion : invisibilité, flares et roquettes.

Tu as quel joystick ? le réglage fut facile ?

J’avais mon Thrustmaster HOTAS X mais je l’ai cassé hier :o
J’ai voulu éviter un missile mais j’ai dérapé en étant trop violent et c’est le joystick qui n’a pas évité le sol :paf: j’vais essayer de le réparer. Les réglages ont été laborieux quand même. Mais ça vaux le coup. En revanche la manette des gazs n’est pas reconnue.
J’ai repris mon ancien (Logitech Extreme 3D Pro) et c’est nickel, pas du refaire les réglages et les gazs fonctionnent.

Les roquettes arrivent bientôt :paf: mais j’aime beaucoup les missiles, très chouettes pour bien faire flipper l’adversaire : lacher le premier, attendre les flares, dépasser les flares, lacher le 2ième (l’accroche me parait beaucoup plus rapide sur le 2ième coup) :smiley:

Joystick Logitech extreme 3D… Plutôt basique… Et très chiant à configurer en particulier dans ce jeu ! Faut supprimer tout les axes des souris ou autres pour l’helico et l’avion, faire pareil mais en éliminant les touches du joystick pour le terrestre… Après, çà roule, faut juste que je remappe qq touches que j’utilise peu sinon çà passe

Je n’utilise plus les missiles, je prefere le canon, ça me laisse le profit de l’attaque au sol qui rapport pas mal de points !

Tkt avec le plus haut de gamme c’est encore pire à configurer. Obligé de passer via ppjoy pour avoir qqch de fonctionnel :riva:

Au contraire ils pourront se cacher 'nimporte où :neutre:

Plein de stats sur les armes, mais surtout il y a la confirmation que l’angle de frappe joue pour les tanks.

Ouai :stuck_out_tongue:

même si souvent si t’abat le conducteur la probabilité que le gars sorte est plus qu’importante :ane:

Hier quelques bugs : operation firestorm : impossible de rentrer dans le char le plus à droite (côté américain, quand on se place derrière eux) alors que pas de soucis pour celui de gauche et du milieu (et personne dedans). Mine claymore : déjà qu’elle se place jamais où on veut, celles que je plaçais disparaissaient automatiquement, ne laissant place qu’à une petite icone bleue en forme de bulle de BD… impossible de les reprendre et bien entendu elles n’explosent pas

un p’tit utilitaire pratique pour paramétrer les touches clavier/pad et autres sans ouvrir bf3

et en plus il désactive les vibrations du pad :ane: )

bf3.realmware.co.uk…

j’ai testé, ca marche :wink:

il faut prendre le .exe du 17/11

bf3.realmware.co.uk…

Ca roxx grave ce truc dites donc !!!

Et encore tu es en dessous de la vérité :icon_biggrin:

Belle trouvaille en effet :jap:

Merci xenon, je crois que ca va bien nous aider ce truc en effet !

plutôt crever d’un bombardement orbital que le remercier :o [:eveden]

:smiley:

Ca peut s’arranger ça :o

www.youtube.com…

l’aigritude du sniper solitaire :pfff:

:ane:

je ne parle pas au ratio k/d < 1 :o

J’ai débloqué le spamortier… Let The Massacre Begins !
Edité le 25/11/2011 à 11:40

Moi j’aime bien support. Je trouve juste qu’on peut pas réellement pratiquer la suppression en fait.