Battlefield 4

quelle taille le patch ?

Ha avec un peu de chance il s’est installé tout seul, origin doit être lancé chez moi vu que j’ai SWTOR en téléchargement :smiley:

480 Mo.

Ah ben ce soir j’ai “your connection to the server timed out”.
Vous aussi ?

aucune idée dl en cours du patch

edit : ah ba déjà fini

Ah non, ça fonctionne, ça y est. :slight_smile:

Super le patch… le jeu plante plus souvent qu’avant… :riva:

Chez moi ça n’a rien changé au niveau de la toute première partie qui fait BF3 a cessé de fonctionner !

Je l’utilise pas, mais en tant que “victime”, je le trouve tjs autant abusé… tout comme le f2000 d’ailleurs.

Bonne session hier où, après avoir débloqué les contre-mesures et les missiles guidés, j’éclate tout le monde au F/A 18 Hornet ! C’est limite du cheat avec un Joystick ! J’ai juste du mal avec les cibles au sol et notamment les Tungusta…

Bref, je suis passé sur un serveur hardcore (un peu par hasard en fait)… Et J’adore !!! Cà devient vraiment exigent, les snipers sont redoutables.

Par contre, sans map, sans répérage (le petit point rouge après avoir répéré un ennemi avec la touche A) et pas de Hud pour connaitre son état de santé… C’est chaud !

Sinon idem, 2 plantages au lancement depuis le patch et pas de franc changement constaté…

Ils ont aussi trouvé le moyen de faire bugger battlelog… le bouton join un serveur qui s’affiche en orange et déploie un menu “join alone” “join with squad” passe sous le bloc de contenu qui se trouve plus bas…

Putain mais les tests de non régression c’est quand même pas compliqué à faire bordel !


Moi j'aime pas le hardcore sur battlefield, ca retire le fondement même du jeu qui est de communiquer avec son équipe sur la situation du champ de bataille. Accessoirement je trouve qu'on meure déjà très vite en softcore...

Ouep, le hardcore cay le mal :o jouez à Arma si vous voulez un truc plus exigeant, ça rendra beaucoup mieux!

Mais non ce n’est pas assez “fun” pour 99% des joueurs :ane:

Et encore exigeant juste pour l’infantrie, pour les avions et hélicos c’est de la rigolade. :stuck_out_tongue:

Un truc marrant depuis le patch… ils ont implémentés les vibrations de mon pad Xboite :paf:

ca surprend la 1ère fois qu’on lache une rafale et que le pad se balade sur le bureau :ane:

mais en fait c’est chiant :o

donc débranchage de pad et… ha mince, peux plus piloter [:kurdent]

y a un moyen de virer les vibrations ds le jeu ?

Tu n’as pas un soft avec le pad sur lequel tu peux faire des profils spécifiques par jeu?

pas con ca !

faut que je regarde

merki

Il y a xpadder si tu as une manette xbox

En fait le mode hardcore sur BC2 équivaut au mode softcore dans bf3 au niveau des dégats. Le mode hardcore de BF3 équivaut à du “one shot one kill” toujours pour les dégats. Pour ce qui est de la map le mode hardcore est un peu couillon car il y a toujours la minimap avec les spots…

Après y avoir réflechit plusieurs heures voici ma théorie :

. Si tu meurt trop lentement t’a trop de temps pour te mettre à couvert donc score caca et gameplay un peu mou. Pour de l’attaque en close combat contre plusieurs mecs t’est quasi certain de perdre et ce plus il y a de type et moins ton arme contiens de munition dans le chargeur.

. Si tu meurt trop vite, personne ne peut vraiment faire grand chose car même pas le temps de comprendre ce qui ce passe qu’on ce fait exploser. En plus sur presque tout les serveurs il y a pas de killcam* . Du coup la partie ce résume à vu vulgaire camping et le mode rush est clairement à éviter. D’ailleurs en voyant les stats de quelques potes qui joue qu’en hardcore ( mode stupide pour le moment ) ils ont un ratio négatif et surtout ils ont vraiment peut de kill. Perso camper dans un trou ça m’amuse pas j’aime bien jouer à la rambo.

Pour résumer je dirait que les système de dégats doivent etre variable entre la taille d’une carte, le mode de jeux et le nombre de joueurs. Ceci devrait être couplé avec le nombre de joueurs qu’on peut tuer quand on a le dessus sur eux.

EA / DICE font pas bien leur boulots, c’est clair… Trop de bug sont de gameplay et c’est déja pas normal… Première chose le manuel d’installation et d’utilisation est complètement à chier… Autant il ce prennent la tête à faire tout plein de trailer de gay sur youtube mais ils pourraient faire pareil pour le manuel de jeux… Avec cette mise à jours c’est encore plus dure de s’entrainer en jet par exemple, les truc qu’on débloque on sait même pas comment ils marchent des fois…

A la place de ça c’est les joueurs qui doivent faire le boulot et au final c’est pourris et ça deviens vite le bordel parce que kikou musique anonmouse + troll face = plus de vue… En plus ça ferait plein de pub gratuite à Dice donc moins de sous à mettre en pub et aussi plus de test de gameplay pour pas avoir un jeu pas finit.

Bon ceci dit par rapport à ce que viennent d’avaler les fan de cod je suis quand même content :lol:

Bah globalement le jeu est bien, mais la technique et la manière employée sont frustrantes je trouve.

C’est dommage, après tout le boulot qu’a représenté le jeu…

Le mode solo n’a aucun intérêt, tu n’as même pas de destruction dedans en plus ! Pourquoi il y a pas une map rush avec le tremblement de terre justement ? Avec des secousses pendant la partie puis en passant certains points le tremblement de terre frappe durement et transforme la carte !

houlà ! cay les snipers qui vont pas être content !

ils vont plus pouvoir viser avec tous ces tremblements [:kend]

:ane:

Ils sont pas obligés de faire cette map là cela dit :smiley: