Battlefield 4

tu as oublié des mots :smiley:

actuellement avec 1 chargeur en full auto je tue 2 gars avec la visée de base. Avec la visée M145 je dois pouvoir en faire 3.
je crois que je préfère le M145 à l’ACOG

Pach imminent + quoi y a avoir avec

bf3blog.com…

UI.DrawEnable !

gazton > c’était “le fait”, et pas “je fais” que je voulais écrire :smiley:

“Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft” :riva: a se demander si on joue au mm jeu :grrr:

Effectivement, ça m’a surpris aussi cette réduction… Déjà qu’en placer une avec les flares c’est fortiche, mais la première touche ne fait que (généralement) “disabled” l’avion ou l’hélico… la 2ème touche l’explosant… généralement…

surtout qu’il faut les locker 4 secondes depuis un endroit dégager (normal) mais le temps de recharger si le mec est pas con il se met hors de portée du 2ème tir.


j'en ai tiré 260 : soit 60 touché (22-24%) et 8 kills, il est où le truc abusé. Je vais arrêter de m'en servir.

et je vais gueuler sur leur forum :o

Déjà pas mal 24% de hit, perso je touche 1 sur 3 ± avec le stinger sur les hélicos (je précise) en la jouant intelligent, mais il y a toujours un mec pour réparé dedans ce qui les rends presque indestructible dans les map sans avions et anti-aerien (ou alors faut s’y mettre à 3 sur le meme pour espérer le dégommer).

Abusé toutes ces modifs d’armes… qu’ils nous règlent ces lampes torches à la noix qui flash à 10m comme si tu regardais le soleil.
Edité le 22/11/2011 à 11:26

Normalement c’est réglé ce truc, par contre en effet je l’ai pas vu dans les patchs notes… sont pas toujours complets ces documents cela dit ^^

De bonnes corrections dans l’ensemble, j’ai aussi tiqué sur le stinger. Mais bon c’est un jeu multi, faut être plusieurs dans l’hélico pour qu’il soit efficace, donc c’est logique que tu puisses pas les détruire solo.

La plupart du temps laisser le lock actif sans tirer fait “craquer” le pilote qui lance ses flares :smiley: Suffit que qqn d’autre tire avant vous pour profiter du moment pour balancer le missile :wink:

Par contre je trouve les missiles un peu lents, avec l’afterburner les avions prennent beaucoup de distance rapidement quand même.

Ils ont réduit l’impact des AA sur les avions, c’est bien parce que comme sur bad company dès que tu prends une volée de ces trucs ton avion part complètement en couille et tu te crashes quasi à coup sûr !

C’est que je voulais dire en disant “en la jouant intelligemment” ^^

Les avions j’essaye même pas au stinger, perte de temps…

Qqun pourrait poster le log des corrections svp (voir un bref résumé des truc interssants)? (firewall du boulot…).
Edité le 22/11/2011 à 11:38

Oui je sais c’est la troisième version mais il y a encore des infos supplémentaires.

Merci :jap:

vu les dégâts du Javelin je ne joue jamais avec, c’est ridicule comme arme. Je préfère être en stinger+mines
Ba pour les munitions des ces armes avec le bon perk tu en as quand un paquet de missile et 6 mines

Brought up in the ongoing discussions were issues of the javelin unable to consistently hit tanks, even under the guidance of a SOFLAM. Additionally noted was its seemingly weak damage output. Kertz answered briefly but clearly, “both will be addressed.”

Qu’on pourrait traduire par :

Questionné sur le problème du Javelin qui est pas capable de toucher correctement un tank même sous guidance du soflam, en plus des faibles dégâts provoqués, Kertz répondit brièvement mais clairement : les deux seront addressed :wink:
Edité le 22/11/2011 à 12:33

Le troll de camper vous connaissiez ?

:MDR

Ça fonctionne si l’avion avait déjà un avion au cul hors champs et qu’il à déjà déclenché les flares.

[quote=Jin-niisama]Par contre, j’aurais bien aimé un up du Javelin parce que dans son état actuel il est bien trop contraignant pour être utile, même en jouant avec un pote Recon (personne utilise le SOFLAM), il faudrait plus de munitions et un mode libre sans vérouillage comme un RPG/SMAW classique quoi.
[/quote]

+1 Car avec seulement 4 munitions on va pas bien loins surtout quand une sur deux foire… Le mode libre serai vraiment pas mal pour le bout portant. Pour l’ingé je verrait bien aussi l’outil de réparation par défaut car c’est ou ça ou les mines c’est un peu nul.

C’est moi ou ils ne font rien au sujet de ces s****peries de lunettes IR? :o

Ayé!!! j’ai retrouvé la photo que je cherchais:

Ce qu’il y a à gauche c’est ce que l’on trouve sous les fesses d’un pilote de A10 :icon_biggrin:

http://img2.moonbuggy.org/imgstore/gau-8-gatling-gun-vs-beetle.jpg

petite b*te :ane:

Chez moi le patch a apporté un nouveau type de crash ! l’écran noir. Sympa il y a toujours quelque chose qui foire.