Battlefield 4

Ca ferait trop de monde des squads de 8, et surtout ca permettrait d’avoir trop de bonus de squad pour chaque joueur.

+1

Dans tous les cas 32 joueurs je trouve que c’est vraiment trop peu pour tenir des positions.

Après pour les snipers tu trouve que ça sert à quoi (autre que l’anti sniping) si tu n’as pas la domination aérienne ?

Et un commandant ? [:shy]

Pas de commandant non ^^

Moi je trouve que 64 c’est bien trop sur certaines maps, ça fait vraiment boucherie (bazaar en tête)

Tiens, à part les serveurs en Europe, je ne trouve aucun serveurs dans les autres régions du monde… et hier j’ai voulu faire un conquest large, il n’y avait qu’un seul serveur possible…
Edité le 21/11/2011 à 14:43

tu as du te planter dans tes filtres :wink:

j’en avais plein

Operation Métro en tête plutot , super rentable niveau points (grâce a ça j’ai unlock toutes les armes des classes , sauf les armes adverses US / Russes).
A faire sur des serveur ayant 700 tickets de préférence, c’est super frustrant niveau morts, beaucoup de morts a cause de M320 , RPG, grenades mais faut passer outre et rush pour tuer (pour monter le snipe, qu’on ne monte souvent pas avec un fusil à lunette, mais plutôt au pompe ) ou faire des point en mix rush/ re supply , et chain rez / heal ou M320 pour l’assault.

C’est pas forcement du joli jeu, mais c’est tellement rentable … et puis y a toujours moyen de faire un petit baroud d’honneur (perso c’est ce que je cherche :icon_biggrin:) qu’on y trouve du plaisir quand même.

Clair, metro en conquête, j’en ai fait quelques rares fois, et j’ai fait des scores de ouf en medic ^^

+1 C’est super pour monter les points :stuck_out_tongue:
Support ou medic :stuck_out_tongue:

Sur certains serveurs ce qui est RPG c’est limité. Le M320 je veux bien mais le RPG… Sans compter les abrutis qui ne savent pas tirer…

Je vous fiche mon billet que la prochaine arme à être considérée comme über-cheaté (attention il y a 3 langues dans ce mot, sauras-tu les retrouver?) c’est le USAS-12 :o

Pour en avoir tâté hier (du mauvais coté, je précise :paf: ), je pense qu’on a pas finis d’entendre du monde s’en plaindre lorsqu’il sera dispo pour plus de monde (unlock niveau 43) :ane:

Elle est clairement trop puissante aussi je pense en même temps, pas de beaucoup, mais un poil.

+1

Ce qui est fou dans ce jeu c’est la dispersion et les dégâts de tous les shotgun. Limite tu tape du headshot sans problème à 50m…

On pouvait faire bien pire sur bad company avec le perk adapté :smiley: Tu pouvais littéralement sniper avec un shotgun, pourvu que t’arrivais à distinguer quoi que ce soit à distance vu que t’avais pas de zoom ^^

La M249 quand tu laggues sous BC2 c’est le bien, je t’ai fait une série de headshot au hasard :paf:

Idem dans BF3 quand tu n’as pas encore débloqué la poignée, à coute portée et avançant comme rambo ça fait comme un shotgun avec des balles plus puissantes :ane:

J’aime bien cette arme (même sans laggue), d’ailleurs en mitrailleuse moi il me faut des mitrailleuses avec des chargeurs de 200 balles sinon je recharge tout le temps :paf:

Elle était bien dans BF2 mais difficile à utiliser car fallait tout le temps se coucher

Ah oui, j’oubliais, le gars en face utilisait EN PLUS les cartouches à fragmentation :paf:

rien de neuf sur BC2 c’était pareil :jap:

Shotgun est un bien grand mot aussi… Pas pire que la balle de sniper qui met 2 seconde a toucher la cible à 400 m

Bah les balles à fragmentation se fragmentent en touchant qqch de dur (os ou ce que tu veux), pas avant :stuck_out_tongue: