Battlefield 4

Terminé la campagne, tout ca pour ca je serais tenté de dire ? Je me suis ennuyé ferme.

On est loin de la puissance du level design d’un half life 2, même en terme de gameplay d’ailleurs je dois dire. Ces FPS modernes sont vraiment définitivement médiocres. Au moins sur modern warfare 1 l’histoire était bien menée, là j’ai trouvé que ce système de flashback et d’incarner 24 persos différents était plus source de confusion qu’autre chose.

Ca n’aide pas non plus à s’attacher au héro accessoirement. Bien que je comprenne qu’on puisse difficilement s’attendre à ce qu’il soit copilote d’un jet, pilote de char, marine, etc etc etc ^^

Oui et non. Dans tous les FPS moderne le héro est invicible contre des vagues de centaines d’ennemis. Tant qu’à copier Rambo ils pourraient très bien transformer le soldat en agent de la matrice.

Un tout grand merci !:super::clap::oui:

Impossible de se connecter ce soir !

Sur quel serveur ?

Plusieurs différents… ça reste bloqué sur écran noir avec le petit carré / loading dans le coin inférieur droit et ça tourne à l’infini…

Je viens juste de tester et ça marchait :neutre:
Mais c’est vrai que sur un autre BF3 plantait :confused:

non, pas vu. Je m’attends à un truc du calibre “Les chevaliers du ciel” = images superbe et scenario reposant sur le plan neurologique :ane:

C’est un peu les retours sur C6, les images en moins :ane:

N’empêche en revoyant Top Gun les images sont pas jojo, mais surtout le scénario n’est pas mieux que “Les Chevaliers du Ciel” :ane: Dommage qu’il n’y avait pas d’autres avions dans ce film. Le Rafale, des F1, et quelques jets étrangers (Gripen, Sukhoi) aurait été super :love:

Suite à une panne de courant j’ai eu un plantage de mon pc (+un DD ) de foutu, impossible de réinstaller BATTLEFIEL 3 car le site me répond que mon code pass est déjà utilisé ?? ce qui est normal puisque c’est moi qui l’ai enregistrer la maintenance est impossible à joindre je déconseille ce jeu très cher j’aurai due prendre CALL of DUTY si quelqu’un a une solution ?? :-(:

Oui pas comme les jeux ou tu peut jouer systématiquement que droitier… C’est vrai quoi à quand un fps ou l’on peut choisir si le type est droitier ou gaucher, et que ça ce limite pas à notre seul affichage à l’écran…

s’il est enregistré sur origin, tu devrais pouvoir le dlw non ?

c’est juste toi qui t’y prend mal, origin ou autres tu n’as pas compris comment cela fonctionne, alors avant de cracher dans la soupe … :lol:


[quote="Tohrnoriac"] [quote="maigret"] Suite à une panne de courant j'ai eu un plantage de mon pc (+un DD ) de foutu, impossible de réinstaller BATTLEFIEL 3 car le site me répond que mon code pass est déjà utilisé ?? ce qui est normal puisque c'est moi qui l'ai enregistrer la maintenance est impossible à joindre je déconseille ce jeu très cher j'aurai due prendre CALL of DUTY si quelqu'un a une solution ?? :-(: [/quote] s'il est enregistré sur origin, tu devrais pouvoir le dlw non ? [/quote]

ba oui, mais tu comprends, c’est trop dur donc accuser les autres c’est plus facile que se remettre en question

ba oui, mais tu comprends, c’est trop dur donc accuser les autres c’est plus facile que se remettre en question
[/quote]
Vive les pebkac :smiley:

Mais bon tu vas voir qu’il a mis une adresse mail alacon, qu’il ne se rappelle plus du mdp, bref que c’est encore de la faute de DICE (pas d’EA bien sûr :yeux1: ).

J’ai eu pareil hier, en fait je n’avais pas lancé Origin et il ne s’est pas lancé tout seul derrière (il me semblait que Battlelog savait faire)
En lacant Origin, ça n’a rien changé, il a fallut fermer Origin et Battlelog, relancer les deux et là ça fonctionnait :pfff:

Tomcat rulez :o

Patch en approche.

Au programme:

  • stabilité
  • balance de l’armement
  • fonctionnalité du contrôle d’escouade
  • amélioration de l’interface utilisateur
  • amélioration des fonctionnalité

heu… Tu peux changer d’escouade hein! Tu cliques sur “leave squad”, tu choisis ton escouade et tu cliques sur le bouton “join” en bas et c’est réglé…

si si :smiley:

omg le F2000 je suis fan :super: battlelog.battlefield.com… 32 à 9 :stuck_out_tongue:

sa visée de base est vraiment très bonne et précise avec juste la poignée et le canon lourd

Oui c’est un peu le même ressentit que j’ai sur du conquest… 32 par equipe - tout les snipers useless et les type dans les avion / helico ça fait au final très peu de joueur qui jouent les objs…Con de EA / Dice qui préfère ban des type parce qu’ils avaient ouvert des serveurs 128 joueurs au lieu d’essayer d’en avoir des officiels à la sortie du jeu.

Need des squad de 6 ou 8 !