C’est à se demander comment ils ont pu laisser ca en l’état au delà de la béta, dès que je l’ai équipé j’ai trouvé que c’était complètement over-cheat ce truc…
Ouep. Je commence à maitriser un minimum le jet, mais ya clairement quelques petits trucs à revoir. Du style, les deux jets parqués l’un derrière l’autre. Le premier n’étant pas là, je spawn dans le deuxième. Check list, point fixe, go!.. Et ce con qui respawne juste devant moi!! :grrr: crash inévitable, deux avions et un waroch en moins :o
Il y a aussi pas mal de problème avec les collisions : il y a des fois où je me suis planté sur la crête en vue extérieure alors que je suis sûr que ça passait (et j’étais sobre :o ), par contre plusieurs fois heurté un lampadaire pleine balle et rien, je ricoche vers les airs :etonne2:
Et s’il y a des pros du dogfight, je suis preneur de toutes méthodes pour se débarrasser d’un morpion. En général j’y arrive bien, mais il y avait quelques collants hier et pas moyen de les lâcher j’ai essayé de jouer au maximum avec les gaz et la PC, vol tournoyant en rase motte, sauter les crête, retournement en immelmann… Mais cet enfouaray était toujours derrière et ne perdait que rarement le lock on :neutre:
ça donne comme de nuit, c’est surtout ça le gros problème…
Si tu paye l’abonnement oui on peut créer un serveur :ane:
Hé ho c’est un jeu d’arcade ! Ce n’est pas dans un tel jeu que tu lock BVR, fait des frappes en profondeur et a la maniabilité des vrais jets.
Déjà que je n’arrive pas à faire marche mon joystick et que ppjoy je ne peux pas l’installer…
Réellement j’ai testé les jets et les hélicos, c’est même plus réaliste dans ArmA2 et dans tous les cas c’est même plus chaud à piloter que dans DCS tellement que c’est mal foutu…
M’étonnerait que tu puisse faire correctement un cobra de pougatchev dans ce jeu. Déjà que l’on n’a pas accès au limitateur d’angle d’attaque… Ou même faire comme dans Top Gun càd sortir les volets pour ralentir d’un coup.
ça a pas marché enfin pas à tous les coups… Le problème aussi c’est que quand tu es seul dans les airs face à deux F18, des hélicos + les stinger au sol, ben… J’avais les oreilles qui sonnaient à la fin à force d’entendre le bip de l’alarme :ane:
J’ai essayé aussi le gadget stealth… Ben c’est comme en vrai pour une fois : c’est sympa sur le papier mais ça sert pas à grand chose en l’air :icon_biggrin:
Perso je suis juste content d’avoir shooté un hélico au lance roquette :icon_biggrin:
Sinon à propos du stealth est-ce que vous avez constater la même chose:
lorsque j’ai l’affichage d’un véhicule qui m’a tué, les trois emplacement sont indiqués comme stealth
il me semble bien avoir débloquer à un moment des amélioration stealth en plus de la première qui semblaient donc pouvoir être sélectionnés sur d’autres emplacements
par contre impossible de les faire apparaitre dans les options dispo