Battlefield 4

Non je veut dire en vrai, tu va dans le désert en plein jours et tu allume les lunettes

Need un outil pour faire des video ingame

FRAPS ?

c’est un shareware 30j, autant voir du côté des freewares

Merci de la précision, je n’avait pas fait gaffe :jap:

Dites, question sûrement stupide mais… pourquoi sur certaines parties je peux pas utiliser une arme en particulier ? Genre MPK47-M ?

Parce qu’elle est limitée aux russes ou aux ricains ? :smiley:

+1

Je pense qu’il parle de la RPK-74M.

Ah ben oui… lol :icon_biggrin:

www.alienwarearena.com…

Faut s’enregistrer :o

+1

Donc se sera sans moi…

yopmail c’est pas fait pour les chiens :smiley:

Petit retour après modification sur le paramétrage:

  • anticrénelage différé: 4x MSAA

Cela donne:

  • Min: 33, Max: 52, Moy: 43.406
  • Min: 36, Max: 60, Moy: 48,617
  • Min: 32, Max: 64, Moy: 46,783
  • Min: 36, Max: 71, Moy: 43,233

Clairement, je ne sens pas de différence au niveau du rendu.
Il est difficile de dire précisément si je sens la différence en terme de fluidité mais effectivement parfois j’ai l’impression qui oui (rien de flagrant ni de permanent).

Je viens de redescendre à 2x MSAA. Je verrais à l’usage.

Une sorte de supersampling (seul truc utile pour les grillages) ?
www.x-plane.com…

Koin-Koin : si ton écran est un 60h, tu devrais enclencher la syncro verticale pour moins sentir tes baisses de fps :slight_smile:

En fait c’est plus pour donner des infos qui peuvent servir de référence à ceux qui veulent savoir comment ça peut tourner chez eux.

Dans le pire des cas je remet le mode élevé que j’avais par défaut et qui me satisfait.

Si j’ai le courage, j’activerais l’overclock de la 5850 juste pour voir ce que ca change sur les mesure.

Non je veut dire un vrai outil… Fraps c’est super pour faire kikou pendant 20 seconde sur une vidéo mais à raison de 1go les 30 seconde c’est quand même plus que moyen. Sans parler de la perte de perf de la machine.

Je pensait plus à un vrai outil intégré au jeu, au moins un truc aussi à chier que démoui sous source, qui permette d’avoir une simple commande /record dans la console et ensuite une fonction play / avance rapide. Après pouvoir changer de caméra serai pas du luxe.

Sion concernant les perfs du jeux c’est plutot fluide sauf par moment comme si un process à la con venait tout gacher

Des nouvelles du Famas pour les franchouillards :stuck_out_tongue:

[spoiler]http://www.somua.com/Up/Images/11-2011/Back-to-Karkand-Assignments.jpg[/spoiler]

il sera disponible contre un achievment pour la classe assaut. Par contre, c’est un peu curieux : ça ressemble à un Famas surbaissé, la version rétrofittée du programme Félin, mais avec une poignée classique et un garde-main de Famas G1/G2 :etonne2:

Se n’est pas parce qu’une arme est bullpup que c’est un FAMAS :neutre:

D’ailleurs quand tu cherche QBB-95 sur google tu vois que c’est chinois :neutre:
fr.wikipedia.org…

Strike !!!

Dispo une semaine plus tôt sur PS3, est-ce que ce serait pour faire passer la pilule de BF1943 offert sur PS3 mais finalement non ? :whistle: