Aucun pb :na:
pkbstr mis à jour ?
Aucun pb :na:
pkbstr mis à jour ?
idem, mais si c’était PB on aurait un message normalement
testé les smokes hier, terrible :super:
Au mortier ?
non avec le lance-grenades de l’assaut
Ah ok. Je ne savais pas qu’il y avait ça. Je n’ai débloqué que le shotgun pour le lance grenade.
En gros tu t’en sert pour couvrir tes alliers ?
nan pour se cacher :ane:
comme sous BF BC2, afin d’avancer pour nous couvrir ou alors je noie de fumée la défense ![]()
pour Métro c’est idéal :oui:
Clair dans métro ca déchire, enfin j’ai pas testé ne l’ayant pas débloqué, mais clairement ceux qui l’ont sont un gros plus pour leur équipe !
Faut-il encore jouer en équipe.
Une fois à la mitrailleuse légère je rush, réussis à abattre tous les types qui défendaient les escaliers latéraux. Cours vers le drapeau adverse. Personne ne me suit et je me fais shooter par un sniper campeur :riva:
Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est le SKILL ?
ouais le jeu d’équipe c’est moche ![]()
Ça fait quand même bizarre quand il est négatif. ![]()
Oui t’as juste l’impression d’être une m*rde en fait :ane:
Idem, il descend que quand je joue support sur les grandes maps ou campeur.
Je viens de débloquer la vision IR sur le M249. C’est vrai que c’est du gros cheat ! :etonne:
Si au moins ils ne la rendaient utilisable que quand il fait sombre (d’après le nom…).
Le truc cheat c’est les lampes, qui en plus de t’aveugler, font écran de protection sur le porteur, t’as beau tirer dans sa direction le mec prend 0 dégâts, vous avez remarqué ? Vivement le patch.
Sûr ?
Une sorte de bouclier du GIGN ? :nexath
Sérieusement j’arrive à shooter des gars avec des lampes problème supplémentaire :neutre:
Sinon il me semble que ça avait été diminué le halo dans un patch non ? A moins que le patch n’ait pas été publié :ane:
Le truc cheat c’est les lampes, qui en plus de t’aveugler, font écran de protection sur le porteur, t’as beau tirer dans sa direction le mec prend 0 dégâts, vous avez remarqué ? Vivement le patch.
je pense que c’est ton imagination ![]()
Je pense aussi, j’ai déjà tué plein de type avec leur lampe ^^