oui c’est section consoles, on peut faire ca ici et coller ca au début du topic ^^ on avait déjà parlé de « rebooter » le sujet dans un topic neuf… c’est peut être l’occasion
Bon, vu les réponses précédentes, j’en déduis que personne n’est pour un topic dédié pour les trucs et astuces :ane:
Voici mes miens à moi que j’ai:
les binds:
rien de particulier sur le clavier mais sur la souris, j’utilise les deux boutons latéraux différemment selon que je sois à pied ou en véhicule.
A pieds c’est couteau (mélée) et rechargement.
En véhicules c’est leurre d’un coté et caméra extérieure/vue subjective de l’autre.
Pour ceux que ça intéresse j’utilise un Razer CopperHead (apparemment plus au catalogue :peur: )qui possède 4 boutons latéraux mais je n’utilise que ceux du haut (ou devant) les deux autres demandant de trop repositionner les doigts pour être utile.
Il peut être utile d’utiliser un de ces boutons pour switcher rapidement au pistolet (je vais essayer avec le clic de la molette)
astuces de gameplay: il s’agit peut être de choses qui paraitront évidente à certains mais perso quand je les découvre je me sens tout con tellement c’est évident :neutre: )
Pour armer/désarmer les charge en mode rush il n’est pas nécessaire d’être devant l’objectif, ça fonctionne aussi bien sur le coté ou derrière.
Par exemple sur Kaspian Border, sur la base Russe, un des points est à l’intérieur d’un bâtiment dos à un mur et bien ce mur peut être détruit, du coup j’ai réussi grâce à ça à désamorcer une bombe par l’extérieur sans que le gars à lintérieur ne comprenne ce qu’il se passait :icon_biggrin:
Lorsque je suis en véhicule et que je ne sais pas doù proviennent les tirs qui m’atteignent, passer en vue extérieur peut permettre de les localiser.
TOUJOURS poser des mines quand ont en a. :o
C’est tout ce à quoi je pense pour l’instant mais j’en oublie forcément.
ok merci bon en gros j’avais pigé le concept :jap: perso j’ai commencé par un soutien le mec qui file des munitions ensuite j’ai basculé sur la classe qui soigne que j’ai preferé d’ailleurs y a l’éclaireur je vois pas trop à quoi ça sert
D’ailleurs comment on fait pour chopper un avion j’aimerai bien essayer même si c’est pour finir par s’écraser par terre :sol:
Faut une carte où ya des avions déjà, ensuite faut « respawn » dessus, ce sont des points de spawn à part entière, affichés que quand ils sont dispos (c’est à dire pas déjà utilisés par qqn d’autre).
L’éclaireur c’est utile pour faire de l’anti-sniping (en campant ^^) et surtout pour repérer les ennemis (surtout les véhicules) pour les coéquipiers. Pour une équipe de 32, en avoir 2-3 est un plus.
je remercie ce qui m’ont répondu. Ce n’est pas pour jouer avec mon frere mais plus quand j’ai des potes chez moi c’est plus conviviable. Je suis pas là pour lancer un débat mais je vais prendre la concurrence … non ne m’insulter pas et c’est pas pour autant que je suis kikoolol ou autre
On peut se marrer mais au moins se qu’on voie en image au niveau de cod sa reste normal hors battefield 3 sur console ses tout simplement horrible . Et battefield a essaye de s’affronter a Cod est a tout simplement perdu niveau vente meme si j’aime les deux jeux
+1. Chez moi, c’est surtout qu’il semble supporter de moins en moins mes Alt-Tab pendant la trentaines de secondes à attendre betement que el serveur daigne commencer à charger la map suivante
Edité le 16/11/2011 à 21:42