Battlefield 4

Je pourrais pas te le certifier, mais j’en doute fortement. Ne serait-ce que parce que la CD Key donne accès qu’à un seul soldat.

Pourquoi? Pour jouer avec ton frère en ligne? En même temps? Pfff… :ane:
Mon pauvre ami, tu ne dois pas être sain d’esprit. Quelle idée! Maintenant on peut jouer autant qu’on veut avec de parfaits inconnus à l’autre bout de la planète en s’insultant. C’est ça le progrès.

Par contre, si tu veux jouer avec ton frère à Battlefield en ligne pour te payer une bonne tranche de rigolade, il te faudra acheter une deuxième console, une deuxième tv et surtout une deuxième copie du jeu. Et oui ça fait cher pour une partie de temps en temps avec le frangin… après tu peux acheter aussi une paire de nerfs… C’est plus physique et ça coute moins cher…

Blague à part, je suis désolé mais je doute que ce soit possible…
Edité le 16/11/2011 à 14:27

L’idée ce n’est pas d’avoir le bind ultime, c’est juste partager ses astuces perso pour que ceux qui le souhaitent puissent s’en inspirer si ça leur dit :neutre:

[quote="cameleon33"] [quote="aleks83"] je sais que c'est le forum des jeux Pc, mais j'ai juste une petite question. Peut on jouer en ligne sur une meme console à 2? [/quote]

Pourquoi? Pour jouer avec ton frère en ligne? En même temps? Pfff… :ane:
Mon pauvre ami, tu ne dois pas être sain d’esprit. Quelle idée! Maintenant on peut jouer autant qu’on veut avec de parfaits inconnus à l’autre bout de la planète en s’insultant. C’est ça le progrès.

Par contre, si tu veux jouer avec ton frère à Battlefield en ligne pour te payer une bonne tranche de rigolade, il te faudra acheter une deuxième console, une deuxième tv et surtout une deuxième copie du jeu. Et oui ça fait cher pour une partie de temps en temps avec le frangin… après tu peux acheter aussi une paire de nerfs… C’est plus physique et ça coute moins cher…

Blague à part, je suis désolé mais je doute que ce soit possible…
[/quote]
D’un autre coté, la question est loin d’être stupide vu qu’il y a un mode coop :neutre:

ba avoir « l’accroupissement » sur la souris est ultime je trouve :smiley:

D’ailleurs c’est quoi vos souris ultimes ? Razer ? Microsoft ? Logitech ? Mickey ?

Logitech G5 => avec les poids (inutile) mais surtout 2 boutons latéraux gauche
Edité le 16/11/2011 à 14:50

logitech G9 pour les meme raison que gazton , en plus aussi les 2 click de la molette gauche et droite et coup de couteau sur le click centrale de la molette

D’un autre coté, la question est loin d’être stupide vu qu’il y a un mode coop :neutre:
[/quote]

Je suis d’accord que la question n’est pas stupide… ce qui est stupide c’est le choix des développeurs.

ah oui pour le couteau, comme sous BF BC2

Razer diamondback pour ma part, marche très bien et boutons relativement sobre.

Cela dit un pote du taf a ramené sa R.A.T 7 aujourd’hui, et elle est assez séduisante je dois dire :smiley:

De mon côté c’est une RAT 5. J’adore :slight_smile:
Similaire à la RAT 7 en moins personnalisable niveau taille (mais moins chère aussi)

Logitech G700 de mon côté. Prise en main très agréable, très bonne glisse. L’ergonomie est top, même s’il faut un peu de temps pour s’habituer à la taille des boutons. L’autonomie est faiblarde, mais on peut continuer à jouer en la rechargeant en filaire.
Par contre, un gros point faible : il n’y a pas de poids amovibles, et je la trouve un chouia trop légère à mon goût

Vous savez ou je peux trouvez un guide pour débuter sur le multi de BF3 car hier soir à part me faire démouler et marquer quelques points en conquêtes j’ai pas pigé grand chose :fou:

tu as fais quelques missions solos pour t’habituer un peu ?

sinon c’est le lot des noobs :neutre:
tu commences par être de la chair à canon et au fur et à mesure tu progresses… et tu te venges [:devil4]

Tu pourras trouvé pas mal d infos interressantes sur ce site :wink: www.planete-battlefield.fr…
Edité le 16/11/2011 à 17:04

viens sur le topic du forum jeux vidéo réseau de clubic :wink: on saura certainement te donner quelques conseils suivant tes questions :slight_smile:

EDIt : j’étais persuadé d’être dans DSA :ane: je suis blonde désolé :wink:

Quelle est ta question exactement ?
Edité le 16/11/2011 à 17:14

Et puis quel que soit le FPS, il y a toujours une courbe d’apprentissage. :o

Au début il faut accepter d’en prendre plein la tronche :neutre:

Un truc simple:
Par défaut tu fait partie d’une escouade, le nom de tes co-équipiers apparait en vert au lieu de bleu.
A partir de là: respawn sur eux en priorité plutôt que sur les points de controle et suit tes co-équipier partout en restant un peu en retrait.

Quelques éléments de réponse :

www.clubic.com…

:jap:

certain sont plus long que d’autres pour cela [:shy]