Battlefield 4

Mouais… via Amazon.uk qui sera surement un des derniers jeux que tu pourras acquérir de cette façon…! [:zjk2]

Bon, plus sérieusement: je propose qu’on spam ce mur tant qu’on aura pas une image digne de ce nom pour le peloton :o

Pas avant de savoir si le jeu est de qualité ou pas. Donc t’achètes en aveugle.

Sauf que j’ai rien payé “avant” ou pendant le développement. J’ai payé à la sortie du jeu, et amazon m’a même remboursé quelques cents car le prix avait baissé.

:lol:

Personnellement, je sais que je n’ai pas précommandé car j’ai pas mal d’autres jeux à faire et je n’ai pas trop le temps déjà pour ceux-ci… :confused:

Mais je serais bien tenté de me l’offrir pour Noël. (J’avais prévu plus tard quand le prix aurait baissé)

:o
J’en ai fait une d’image mais elle ne veut pas s’afficher, j’ai l’impression que ça bug. Je ressaierai tout à l’heure.

C’est moi où y a des serveurs affichés comme étant “ranked” mais qui en réalité ne le sont pas (pas de prise en compte des points/medailles ou autres obtenus en cours de partie dessus sur battlelog) ?
Edité le 15/11/2011 à 20:37

Jamais rencontré, a moins que ça ne s’actualise pas très rapidement et ça j’ai souvent le problème (log de combat pas consultable et pas de prise en compte des stats)

Idem.

Sinon si tu quitte en partie je ne pense pas que se soit compatibilisé :wink:

Heureusement que si, sinon ce serait trop facile. :stuck_out_tongue:

Way bof ça vaut pas la vrai artillerie de bf2… mais bon le mortier au final il est pas si puissant que ça et le soucis c’est plutot la taille de certain map et certain mode qui ne sont pas compatible avec. Bon c’est clair que le coup des munitions infinie c’est bien pourris… M’enfin d’un autre côté c’est pour la classe support donc c’est jamais cette classe qui sera à cours de munitions…

Le online est de toute façon pas vraiment équilibré… Certaines classe non plus d’ailleurs… Mais bon 4 classes c’est pas assez.

Je prédis un gros épic fail surtout si un autre dlc payant voit le jours.

Il aurait du remettre le commandant !


[quote="_riton"] Je prédis un gros épic fail surtout si un autre dlc payant voit le jours. [/quote] Gratuit pour tous tu veux dire [:shy]

Ouai bof le temps que je vois IRL un type détruire un tank avec un mortier… ça ça m’énerve quand je capture un point avec un tank…

on avait la meme avec le C4 dans BFBC2, les mecs qui en foutaient pour te faire sauter quand tu prenais le point

Sauf que le C4 tu peux le détruire, suffit de pwn la zone avec un coup de canon, si C4 il y a il va pas rester longtemps :wink:

Accessoirement hier sur seine crossing j’ai fait un beau kill grâce à des mines… mais pas les miennes :smiley:

Les types étaient paqués à un coin de rue, j’ai lancé une grenade et… boom boom boommm en chaine :smiley:

:MDR
Savait pas que l’on pouvait shooter des mines à la grenade :MDR

Comme dans bad company en fait, au pistolet ca marche également ! En fait tout ce qui fait des dégats permet de les faire sauter. Pas testé le couteau cela dit !

Le top 10 est sorti :MDR

Une revue en avant première de Back To Karkand est disponible.

Sinon j’avais une question a poser à la cantonade: qu’est-ce vous vous diriez d’un topic dédié pour s’échanger ses astuces?

Voici les points que l’on pourrais y trouver:

  • les idées de bind
  • astuces de gameplay (en véhicules, à pieds…)
  • stratégies et tactiques

On peut toujours resté ici mais ça risque de se diluer dans le reste c’est pour ça que je propose le topic dédié.


Sur un autre [sujet ](https://twitter.com/#!/CallOfDutyElite/status/136402419574779904): :MDR :MDR :MDR :MDR Edité le 16/11/2011 à 11:30

en bind j’en ai 2 sur ma souris : grenade et s’allonger, pour le reste pas besoin pour le moment

je sais que c’est le forum des jeux Pc, mais j’ai juste une petite question. Peut on jouer en ligne sur une meme console à 2?