Battlefield 4

J’ai bien compris la leçon… Le mortier va être NERFé

bf3blog.com…

tu m’étonnes, je préférais le système de BF BC2

On se demande même comment ils ont pu envoyer ca en production… c’est manifeste que c’est cheaté, en plus c’est pas très intéressant à jouer, et l’utilisation de la minimap est tout sauf claire… le dezoom te place n’importe où, tu sais plus où tu vises juste en ayant changé le niveau de zoom, et à certains niveaux de zooms tu peux pas déplacer le curseur mais tu sais pas pourquoi…

Ca respire bon le truc implémenté à l’arrache, avec les bases de la mécanique mais pas testé et pas passé par la case “design / ergonomie”, donc le type a réutilisé la minimap agrandie qui existait déjà, et ensuite fuck go et on verra bien ce que ca donne…

De la caca donc :smiley:


Sinon pour le mortier, ils ont qu'à en faire deux différents : les jumelles comme c'était avant pour demander la frappe d'artillerie, et le mortier classique pour balancer des éclairantes ou des smokes, ou pourquoi pas du lacrymo qui brouille la vue...

Rien ne vaux le mode de fonctionnement de BF1942 “The Original, Accept no substitute” :o

Pour tirer les choses au clair, l’extension “Back To Karkand” sera gratuite pour tous ou faut l’édition limitée ? :o

nan payante pour les porschistes ceux qui n’ont pas la limitée (enfin aux dernières nouvelles) :neutre:

autour de 15 roros je crois
Edité le 15/11/2011 à 13:58

C’est pour l’édition limitée uniquement.


Les autres devront raquer.

ok.

Sachant que le jeu existe à 44 € en édition normale et 59,99 € en limité chez Schumi… :paf:

rigolo ca !

au départ ca devait pas être le même prix ? :confused:

En précommande c’était au même tarif… 38 euros la version limitée pour ma part :wink:

donc les retardataires se font un peu enfumer sur le coup :paf:

cay ballot

Ils se font pas enfumer, ils avaient qu’à précommander comme nous autres. En précommandant tu prends un risque, celui que le jeu soit daubé et buggé (il est au moins buggé cela dit)…

Au final c’est un pari : investir 40 euros à l’aveugle, ou investir le prix du jeu + l’addon mais acheter en étant certain de savoir ce qu’on aura.

spafo

et puis on savait qu’ils serait buggé en le préco :neutre:
c’est ds les gênes de bf :ane:

De DICE surtout…

Ce qui est drôle c’est que d’habitude les jeux PC sont (un peu) moins chers que sur console (50 euros pour 60-70).
Là, Best Buy a annoncé les version PS3 et XBOX à 30 euros :paf:

[&_D%3Ap=+&pu=defaultusr&_D%3Apu=+&pt=1303621201&iht=n&_DARGS=%2Fsite%2Fen_US%2Fsearch%2Ffragments%2Fincludes%2Folssearchparameters.jsp.frmSearchResults]www.bestbuy.com…](http://www.bestbuy.com/site/olstemplatemapper.jsp?id=pcat17071&type=page&ks=960&st=Battlefield_3&sc=Global&cp=1&sp=-streetdate+skuid&qp=crootcategoryid%23%23-1%23%23-1q426174746c656669656c645f33ncabcat0700000%23%234%23%23c&list=y&usc=All+Categories&nrp=15&p=[promotion%2C+synonymns)

T’es certain ?

Autant que ton lien est bien saisi :ane:

Alors effectivement Best Buy n’a PAS annoncé ce tarif, c’est juste qu’il y a eu fuite sur les prix des prochaines soldes du Black Friday.

Là excuse moi Startide mais c’est pas complètement vrai, déjà parce qu’une préco peut être annulable.

De plus, je ne cautionne pas ce principe de précommande, bientôt faudra payer pour le jeu pour qu’ils fassent le développement et si pas assez d’argent le développement s’arrête… On nous prend pour des cons avec ça, en rien ce n’est un pari mais uniquement du marketing foireux. Ce fameux DLC à 15 euros, avant on aurait appelé ça un patch gratuit…

Ben si tu regarde du coté de Minecraft c’est déjà le cas :whistle:

Clairement c’est le cas. La différence c’est que le créateur de Minecraft à la base, c’est un indé, pas EA…