Battlefield 4

Ca fait longtemps que je me demande plus perso :smiley:


[quote="messhugoth"] eh eh... vu mon grand âge, ça veut dire quoi nerfer au juste ? Rendre plus fort ? [/quote] Nerf vient du nom de la marque bien connue de jouets... les nerfs sont des pistolets / fusils qui tirent des fléchettes en mousse.

Il va sans dire que ca fait pas bien mal, d’où le terme “nerf”. C’est un peu comme dire “je vais faire une Clitonade” au lieu de dire “je me ferais bien la stagiaire qui vient d’arriver” :smiley:

Enfin je crois que ca vient de l’entreprise nerf, je crois pas que ca veuille dire qqch en anglais “to nerf” ^^

Et le contraire de nerf c’est buff, qui lui veut dire qu’on améliore la chose.

maintenant on dit : chérie, tu peux me faire une DSK ?! :smiley:

Toutafé :

Comme tout terme précis, il a un sens élargi (non pas CMS :D) où on l’utilise pour tout truc négatif…

Genre “le prof a demandé qu’on fasse 12 pages de rapport sur ce sujet”

“ha nerf, l’enfoiré” :smiley:


D'ailleurs à CS quand le network était mal réglé, on parlait souvent de balles en mousse chez les français "ca touche pas bordel, j'ai des balles en mousse" :D

T’as vu le panier LDLC ? t’as un truc sympatoche ! :o)

Les balles en mousse ça existait aussi sur BF 2 :icon_biggrin:
Et puis il me semble l’avoir beaucoup vu dans l’expression “forum en mousse” mais je ne sais plus ou c’était :whistle:

Ou Skill en mousse aussi pour certains :ane:

Porche en mousse non ? [:shy]

une hd5850 pour ~125€ avec les frais de cochonaille inclus, plus perf :wink:

Aucun soucis niveau alim, par contre mettre plus de 100€ dans un disque dur 500 Go 7200tpm, ya que moi que ça choque? :paf:

ses normal y a eux des inondation en thailande et les entrepot sont mort et du coup pas avant fin 2012 , que les prix reviendront a la normal

ouai je sais y a un souci :confused:
mais impossible de trouver des sites qui vendent les hdd de qualité comme ceux la dans les prix classiques…

Des sites Suisses :love:

C’est la gueeeerrrrrreeeeee !!!

Le retour de la revanche.

HA BAH , j ai eu bien fais de changer mon hdd il y a pas longtemp , 1.5 TO WD CAVIAR GREEN pour 55€ :ane: et maintenant 189 sur materiel.net

ca fais mal au c…l maintenant :ouch:
Edité le 14/11/2011 à 20:12

Autant attendre alors que les stocks reviennent à la normale. A moins que le changement de dd soit urgent bien sûr, mais prendre un hdd au prix d’un ssd (bon, presque :smiley: avec une pincée de Go en plus ), spa terrible…

j’ai prevu l’upgrade de ma machine en janvier :bah:
a ton avis ca sera revenu a la normale?
bloblo a dit pas avant fin 2012…

Tout le monde mais vu ce qu’il se passe en Asie… Ils en profitent bien d’une certaine façon pour marger !

Gros +1. Certains disaient +50% sur le prix des HDD à cause des inondations.
C’est plutôt +200% chez les grossistes… :riva:

Sniper au SCAR sans lunette pour ne pas se faire repérer :miam:

Sinon il y a un petit serveur sympa Full metro avec 1k de tickets :miam:

N’oubliez pas que ce n’est plus les consommateurs les plus gourmand en disque dur, mais les fermes de serveurs. Puis les objets multimédia et compagnie et disque externe ainsi que pc monté et tout en bas de la chaine le dd interne.