Battlefield 4

Quand vous avez aucun message et qu’il veux pas se co, essayez une dizaine de fois, ça fini par marcher.

Moi j’arrivais pas parceque le serveur était complet :lol:

Je pensais que quelqu’un serait parti mais non :frowning:

PSEUDO

BCBC2= NathotX

pour les nouveaux je recommande fortement les modes ESC ( escouades) vous avez des petits serveurs en ruée esc ou match à mort esc qui sont tres bien pour apprendre les bases …

perso je les cherche en ce moment ils st tres sympa ça ressemble au clan mod pour le type de carte mise à part les unlocks :slight_smile:

sinon liste d’amis refonctionne mais des déco en fin de partie /retour windows / écran figé !!

bon courage pour ceux qui ont des soucis @ +
Edité le 09/03/2010 à 12:51

Parfois dans le menu gestion de l’escouade, l’icône de grade d’un où plusieurs joueurs défile rapidement sur tous les grades, ça reste toujours sur les même joueurs. :heink:

C’était déjà un bug sur la bêta. Ça n’a apparemment pas encore été corrigé.
Edité le 09/03/2010 à 13:29

Euh, c’est ce que j’ai fait :smiley:
Mais au bout de 6 ou 7 tentatives, j’ai eu droit à un retour bureau :paf:

Bon, et sinon, je sais pas si je l’ai déjà dit mais je surkiffe ce jeu :bounce: (oui même quand je tombe sur des kevins qui spawnkillent a volonté :o je prends ça comme un challenge personnel de leur faire mordre la poussière…)

Ah tiens une question : A plusieurs reprises j’ai eu droit a une médaille de Bronze/Argent/Or mais je ne sais pas comment…quék’sétikifaufair pour la gagner ?

C’est dédié à chaque arme , ca sert juste à gagner des points , tu peux cumuler les médailles d’or sur les armes

Euh, oui, j’entends bien…mais ça ne me dit pas comment on les gagne en fait :heink: en débloquant les armes en question ? alors pourquoi Bronze/Argent/Or dans ce cas :confused:

en faite tu les gagnent en faisant des kills avec les armes, quand tu vas dans ton onglet armes et gadgets , tu verras en cliquant sur le détail d une armes la prochaine etoile que tu peut gagner avec le nombre de kills qu il te reste a faire avec :wink: enfin c est comme cà avec les vehicules alors je suppose que c est idem pour les armes
Edité le 09/03/2010 à 17:54

Tin quelle misère pour jouer en multi , POUAH
Vivement qu’ils patchent cette merde

Maintenance des serveurs demain matin, à partir de 9 heures et pour une durée indéterminé. Le multi sera indisponible.

Eh ouais fallait pas finir le solo aussi vite messieurs les clu² :o :paf:
Edité le 09/03/2010 à 20:56

[/B]

En même temps… c’est pas trop ca non plus en ce moment, 'fin depuis la sortie officielle :paf:

Moi j’arrive à y jouer correctement, c’est toujours la galère de trouver un bon serveur, surtout de s’y connecter, mais ensuite que du bonheur, en tout cas ça c’est amélioré depuis Dimanche !

Le netcode et les pings sont toujours catastrophiques :ane:

Punaise ,après les plaintes sur le multi de cod MW2, les appels au boycott , au meurtre , à l’anarchie , quand on voit les problèmes sur BFBC2 , je trouve les joueurs vachement indulgents vis a vis de ce jeu…

Perso sur COODMW2 , malgré le manque de serveur dédié , j’a jamais vraiment eu de soucis pour trouver une partie ,ou jouer avec des potes.Ca me donne pas vraiment envie d’acheter le BFBc2, alors que le multi à l’air prometteur…

C’était surtout les teams de MW qui râlait et à justes raisons :s

Joli score non ? :ane:

http://img534.imageshack.us/img534/7494/bfbc2game20100310160837.jpg

Score déco ?
Score de déconnexion ? [:shy]

Score de déconnexion ? [:shy]