Battlefield 4

Mon pseudo : KooKiz


[b]MAJ des pseudos[/b]

Edité le 08/03/2010 à 18:49

pseudo

clubic= spountboul, bfbc2= spountboul

:wink:

ça sert a rien, je n’avais rien d’installé avant. De toute façon je vais pas commencer a bricoler, ça marche ou ça marche pas c’est tout :o

Pseudo clubic:cedsmoke Pseudo BC2:cedsmoke

:sol:

MAJ des pseudos

Edité le 08/03/2010 à 19:59

Ah oui, mon pseudo aussi : Daffytheduck. Ça vous étonne hein ?! :smiley:

De toute façon 'me fais kicker par PunkBuster aussi. :op
Edité le 08/03/2010 à 20:20

Mouai j’ai pas eu de soucis avec PB jusque là :smiley:

ça y est, l’heure est venue : serveurs qui deco toutes les 5 mns !

Moi j’y joue et il matche aussi bien que quake 3 :wink:

:o

Edité le 08/03/2010 à 21:56

Et moi alors :o pseudo identique que sous clu²

De même depuis la réinstallation du jeux et de punkbuster + nettoyage du registre tout remarche niquel
Les serveurs d’ailleurs on du être amélioré car je n’ai plus eu de problème de déconnexion, et la recherche est plus rapide.

Mon pseudo : Columbus666

Aaaaah, on vient de se faire la soiree (ou nuit :ane: ) avec Darki et même si on a eu droit a quelques partie avec des Spawnkillers ou des matchs en désavantage (14 contre 19 par ex ), dans l’ensemble on s’en est bien sorti !
J’ai fait le plein de points là :smiley: Je commence a avoir des armes qui déboitent bien pour mon medic et mon ingé :miam:

Darki, on a quand même été 4 ou 5 fois dans la meilleure escouade du jeu ! Bravo à nous ! :jap:
[spoiler][:shy][/spoiler]

Hier j’ai pu joué correctement, juste une déco sauvage vers 22h. Apparemment y’a plus le bug avec Punkbuster? Dimanche j’étais déco presque systématiquement, avec un message d’erreur “pb init failure”, depuis sans rien faire, j’ai plus aucun problème.

Bon hormis le fait qu’on a tourné 1h pour trouver un serveur potable , ca marche bien chez moi. En fait c’est galère de commencer sans rien , arme de gouerde , pas de soin ni de defib , pas de caisse de munitions mais une fois qu’on commence à les débloquer ca va mieux je me fais moins mettre la misère.
J’ai croisé des mecs lvl 24+ c’est pas croyable , le plus haut est 37 je crois avec 67h de jeu :pfff:

Sinon j’ai fait le tour de quelques maps , certaines pas top et d’autres vraiment terrible :miam:
En tout cas j’ai tout mis en moyen ca tourne déjà à fond les ballons , je vais voir en poussant un peu

Comme tout Battlefield, c’est super brouillon au début, j’ai encore du mal à reconnaître les alliés des ennemis, surtout quand un ennemi réapparaît juste devant toi avec le respawn d’escouade.
Les différences entre les models de perso ne sont pas assez marquées, les mecs se ressemblent tous, même les véhicules se ressemblent; spa super pratique.

Sinon, un petit tout hier sur le serveur de BF-France, sans PB, où j’ai rencontré par hasard Darki et Nick :stuck_out_tongue:
Aucun problème pour se connecter ou pour jouer.
Edité le 09/03/2010 à 09:31

C’est quand même moins embêtant que sur BF2 je trouve, vu qu’on peut marquer les cibles avec la touche A. C’est limite cheaté, m’enfin. Au passage, une question, y’a un mode LAN dans BC2? J’ai regardé rapidement hier soir, j’ai rien trouvé.

J’arrivais pas à rejoindre ton serveur :arf:

Sinon j’ai essayé de rejoindre un serveur avec punkbuster, retour bureau pendant le chargement :neutre:

Mais autrement aucun soucis à part que ca ramouille un peu par moment :lol:

Erf, c’est dommage effectivement…ça m’est arrivé hier après midi aussi pour essayer de rejoindre Darki, son serveur n’était pas plein mais en cliquant dessus, le “sablier” se lançait mais revenait sans message d’erreur et sans lancer la connexion au serveur :neutre:

Bon, je ne désespère quand même pas qu’on y arrivera un jour a jouer tous ensemble !

Et Daffy, je ne t’ai pas vu sur le terrain :frowning: (sinon, j’aurai essayé de te choper tes dogtags, en souvenir :smiley: )