Battlefield 4

Je post juste la solution que j’ai lachée sur jv.com, qui semble marcher pour pas mal de monde, cette solution étant elle-même issue d’un forum officiel dont le nom m’échappe ;p :

  1. Dans un premier temps, téléchargez pbsetup.zip à cette adresse www.evenbalance.com…

  2. Téléchargez également PBSVC.exe à cette adresse www.evenbalance.com…
    ( pour ceux qui ont pris le jeu sur l’EA Store, vous devriez trouver pbsvc.exe dans le dossier où vous avez téléchargé le client du jeu )

  3. Créer un dossier dans votre “program files” et nommez le Punkbuster. Dezipper alors pbsetup à l’intérieur, et copier également PBSVC.exe dans ce dossier.

  4. Allez dans votre dossier d’installation de Battlefield Bad Company 2 ( par défaut c:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 ), et cherchez le dossier “pb”. Supprimez tout ce qu’il y a l’intérieur du dossier “pb”.

  5. Faites la même chose que l’étape 4) pour les autres jeux qui utilisent Punkbuster d’installés sur votre PC ( c’est peut-être pas nécéssaire, mais mon pote et moi-même l’avons fait au cas où ).

  6. Retournez dans votre dossier Punkbuster et executez le pbsetup.exe. Ajoutez Bad Company 2 via “add a game” et cliquez sur "Check for update. Attendez la mise à jour. Une fois fait, vous pouvez fermer la fenêtre.

  7. Executez PBSVC.exe, choisissez install. Le logiciel va faire une suite de test sur les services punkbuster. Une fois fait, vous pouvez fermer le tout.

  8. Allez dans la gestion des services de Windows ( sous XP : clic droit sur le poste de travail > gérer > services et applications > services. Sous Vista/Seven > taper “services” dans la recherche ).

  9. Cherchez les services PnkbstrA et PnkbstrB. Clic droit dessus > propriétés > onglet Connexion > Cochez la case “autoriser le service à intéragir avec le bureau”. Faites la modification pour les deux services et redémarrez les.

Si ça ne marche pas, rajoutez la désinstallation/réinstallation du jeu entre l’étape 3 et 4, avec un coup de ccleaner au passage.

Ca ressemble pas mal à la solution de Columbus ( au passage ton blaze dans le jeu c’est pas Columbus66 ou un truc du genre ? ), et ça a bien marché pour toute la journée d’hier ( sauf entre 18h et 20h où on arrivait même pas à se connecter à notre compte ).

J’espère que tout est revenu à la normale aujourd’hui.

Max, cho !

Ma boite vient d’arriver :love:
Et je suis au boulot :riva:

hoooooooooo quel dommaaaaaaaaaaaaaaaage [:lapetitepuce]

Jviens d’essayer le multi, ca marche très bien [:shy]

:na:

et ce soir il va être en rideau chui sur :paf:

BFBC2 : le jeu multijoueur fait pour les étudiants/chômeurs/vacanciers/retraités/<insérez une occurrence>

et toujours pas de boiboite… :sweet:

POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!???!!!???!!!???

mais pourquoi sont il aussi mechant

bah, moi je me plaint pas trop ,j ai reussi a jouer 2 fois 10 minutes llllollll :paf:

sinon un vrai bonheur

Figurez vous que la version PC est la plus jouée en multijoueur :ane:

Si ça compte toutes les tentatives échouées de connexion c’est normal :whistle:

qu est ce que ca serait si on pouvait jouer normalement :paf:

J’aime la solution du blog officiel.

Ok, donc supprime tous tes jeux, ensuite formate ton PC, réinstalle Windows, installe Bad Company 2, reformate ton PC, réinstalle tout, et enfin va t’acheter une console. Ah non merde, le multi ne fonctionne pas non plus sur console. :smiley:

:lol:

mais on est pas loin de la vérité :ane:

Pfffff, je viens de faire tout le merdier avec punkbusterA et B désinstallé réinstallé, résultat impossible de jouer en multi.
J’ai acheté ce putain de jeux le 04/03/10 à ça sorti meme pas pu y jouer, faut pas deconner moi je comprend pas qu’on sorte des jeux multi sans vérifier un minimum la santé des serveurs on ai en 2010 bordèle avec toute les tronches qu’y ont faut pas deconner.

Moi je vais sur des serveurs sans PB, aucun soucis. Dès que j’essaie un serveur avec PB, je suis kické :o
Perso j’ai déjà su jouer pas mal, le jeu en lui même n’est pas buggué ou presque, mais l’interface :o

T’a essayé cette méthode ? c’est grosso modo ce que j’ai fait ( sans la partie sur les services, sans réinstaller le jeu, sans faire le truc d’interaction sur le bureau ) et PB m’emmerde pas.

:fou:

Mon pseudo : Nightwrath

je comprend pas qu’ils yen a qui arrive à jouer meme un peu et d’autres (y compris moi) rien meme pas arriver à ce connecte à un serveur, toujour cette connexion perdue.

MAJ des pseudos

Edité le 08/03/2010 à 18:34

:bounce:

j’vais t’pulvériser [:devil4]

[spoiler]si j’arrive à jouer [:kurdent][/spoiler]