Mon dernier post était à 21h j’ai pu y jouer jusqu’à 22h12 !
la solution pour que chez moi ça remarche :
désinstallation du jeux, et de punkbuster via suppression de programme et suppression du dossier du jeux manuellement + nettoyage complet de la base de registre via CCleaner + redémarrage complet de la machine.
j’ai réinstallé le jeux, j’ai fais la mise à jours du patch automatique quand le jeux se lance pour la 1ère fois : 1h pour téléchargé le patch !!! alors que ça m’a pris 2 min vendredi… un truc de fou j’ai eu le temps d’allé bouffer lol
une fois l’installation du patch terminé il demande si l’on veut lancer le jeux j’ai cliqué sur NON et j’ai lancé directement pbsetup.exe téléchargé sur le site officiel, on choisie le répertoire du jeux, on fait la mise à jour de punkbuster. (ce que j’ai fais la 1ère fois donc)
Après et bien on lance le jeux et chez moi ça a marché sur des serveurs qui sont presque vide, éviter les serveurs du genre 28/32
Allé directement sur ceux qui sont presque vide, ça se remplis très vite de toute manière… autrement j’ai le message du genre SERVEUR PLEIN alors que je viens de faire un refresh et qu’il m’affiche 18/24…
J’ai pu y rejouer, la 1ère fois pendant 10 bonne minute avant que le message d’erreur “Connexion au serveur perdue…” n’apparaisse.
Ensuite je me suis fais expulser du serveur “France Alsace Lorraine” alors que j’avais pu m’y connecté directement !!! Donc pour eux je leur dirais d’allé se faire foutre bande de trou de balle de bretzel…
Et pour finir j’ai choisis un petit serveur au pif ou y’avais 2 bonhommes et j’ai pu y jouer convenablement pendant bien 1 heure jusqu’à avoir le message Connexion avec le serveur EA perdu à 22h12.
Bref y’a du mieux en réinstallent tout proprement mais bon c’est pas aussi bien que Vendredi et Samedi ! A croire que tout ceux qui l’on acheté on fais le solo et ensuite une masse énorme de joueur est arrivé sur les serveurs, et la badaboooooom !!! Plantage des serveurs EA…:paf:
Alors pourquoi ça a remarché je ne pourrais le dire… Peux être qu’en réinstallent le jeux il a retéléchargé un patch modifié je ne sais pas… que punkbuster avait créé un conflit et qu’il s’était verrouille…
vivement un patch car passé 30 minutes dans les menus pour 30 minutes de jeux ça devient vraiment lourdingue, et ça se trouve si je relance le jeux ça marchera même plus !
Si ça peux vous aider…
Edité le 07/03/2010 à 22:31