Battlefield 4

Toujours le même problème de connexion…

J’arrive à me connecter à mon compte mais sur aucun serveur !

J’ai beau persévérer, mettre à jour PB (même manuellement via evenbalance.com) mais rien n’y fait : je peux pas jouer en ligne !

J’ai remarqué que BC2 n’est pas identifié par PBsetup (pour mettre à jour PB “automatiquement”)… J’ai beau parcourir le chemin il a pas l’air de reconnaître l’emplacement, alors que pour BF2, 2142 ou même CoD4 ça marche nickel !

Tous mes problèmes peuvent venir du fait qu’il est installé sur un autre emplacement que C:/ (par défaut) ??

J’ai pas eu de soucis a lui faire reconnaitre l’emplacement a PB moi. Tu as bien la version boite (enfin de toute façon steam c’est pareil)

Sinon je suis tombé sur un très bon serveur français ou j’ai fait 19 kills a l’helico :ane:

J’ai réinstallé le jeux, je suis en train de faire la mise à jour automatique du jeux mais punaise que c’est long !!! ça fait 30 minutes que ça met à jours petit à petit, alors que Vendredi j’ai mis à peine 1 minute… bref les serveur EA sont vraiment pourrie ! C’est un truc de fou tout de même, j’ai passé ma soirée de Vendredi et Samedi toute la journée pratiquement à y jouer sans aucun problème mise à part le souci de punkbuster qui n’était pas installé et que j’ai fais manuellement, tout roulait correctement mais maintenant c’est l’impossibilité de me connecté à un serveur ou pire si j’y arrive je me fais kicker par PB… EA à intérêt de corriger le tire autrement je demande un remboursement pour service non rendu sur un produit acheté, si tout le monde portait plainte ça ferait grand bruit et ce serait une première dans le monde du jeux vidéo où trop souvent on nous vend des produits non finis et ils le savent, sauf qu’il s’appuie bien trop souvent sur des patch plusieurs semaine après la sortie du jeux…

D’ailleurs on peut se faire rembourser le produit normalement sous 7 jours c’est bien dans la loi et ça marche pour tout normalement ? (sauf la bouffe)

Et allez, encore déco au milieu de la seconde map. Ça me goooooooonfle :pfff:

J’ai pas encore fait beaucoup de parties en multi mais pour les problèmes punkbuster, j’ai fait la mise à jour en auto avec “punkbuster setup” ( www.evenbalance.com… ), et ensuite plus de problèmes ( a part une fois où je m’était absenté pendant une partie et il m’a kické par inactivité mais c’est normal )
Moi aussi il y a des serveurs où je peut pas y aller, pings élevés.
Parait que sur ps3 c’est le même bazar pour le multi

Tu peux y jouer correctement en ce moment ? Car j’ai fais exactement la même chose que toi mais ça à marché 2 jours à peine et les problème sont survenus… Impossibilité de jouer.

Vous croyez qu’en utilisant le dossier “pb” dans le dossier du jeux de quelqu’un chez qui le jeux fonctionne bien et qu’il le partage avec ceux chez qui ça ne fonctionne pas cela peux régler les problèmes de kick de punkbuster ?

J’ai bien la version boîte.

J’ai testé je ne sais combien de serveurs mais toujours rien !

Sinon autre chose la liste de serveurs ne se charge pas sauf quand je remplis le filtre (je coche PB, Classé, etc.)

Ca commence à m’énerver : 4 jours que je l’ai sans pouvoir y goûter en ligne…

Moi je filtre, je coche tout et je met mode conquête. Le chargement se fais en environ 40 secondes. Après pour les serveurs c’est au petit bonheur la chance, ça peux marcher de suite mais c’est rare :o

@guillaume : les serveurs EA plantent regulièrement le soir…

Bon bah c’est mourru pour ce soir je crois, j’arrive pas à me connecter aux serveurs, j’ai voulu redémarrer le jeu et j’arrive plus du tout à me connecter :o

On se fait un GTA ? [:shy]
Tu pourrais t’entrainer à l’héli comme ca darki :whistle:

Actuellement non : serveurs EA hors service, peut pas me connecter à mon compte EA
Ça me rappelle bien BF2142
:paf:

Deja 14 bannis : www.pbbans.com…

:MDR

:confused: qui n’ont peut être rien fait en plus pour certain.

c’est mort chez moi aussi ce soir :sweet:

J’ai un peu de temps ce soir pour me détendre 1 petite heure et jouer au nouveau jeu que j’ai acheté et bhaaa NOOONNN!!!:nexath:
J’ai comme l’impression de m’etre fait voler en achetant ce jeu ,je ne peux pas y jouer…

Mon dernier post était à 21h j’ai pu y jouer jusqu’à 22h12 !

la solution pour que chez moi ça remarche :
désinstallation du jeux, et de punkbuster via suppression de programme et suppression du dossier du jeux manuellement + nettoyage complet de la base de registre via CCleaner + redémarrage complet de la machine.

j’ai réinstallé le jeux, j’ai fais la mise à jours du patch automatique quand le jeux se lance pour la 1ère fois : 1h pour téléchargé le patch !!! alors que ça m’a pris 2 min vendredi… un truc de fou j’ai eu le temps d’allé bouffer lol

une fois l’installation du patch terminé il demande si l’on veut lancer le jeux j’ai cliqué sur NON et j’ai lancé directement pbsetup.exe téléchargé sur le site officiel, on choisie le répertoire du jeux, on fait la mise à jour de punkbuster. (ce que j’ai fais la 1ère fois donc)

Après et bien on lance le jeux et chez moi ça a marché sur des serveurs qui sont presque vide, éviter les serveurs du genre 28/32
Allé directement sur ceux qui sont presque vide, ça se remplis très vite de toute manière… autrement j’ai le message du genre SERVEUR PLEIN alors que je viens de faire un refresh et qu’il m’affiche 18/24…

J’ai pu y rejouer, la 1ère fois pendant 10 bonne minute avant que le message d’erreur “Connexion au serveur perdue…” n’apparaisse.
Ensuite je me suis fais expulser du serveur “France Alsace Lorraine” alors que j’avais pu m’y connecté directement !!! Donc pour eux je leur dirais d’allé se faire foutre bande de trou de balle de bretzel…
Et pour finir j’ai choisis un petit serveur au pif ou y’avais 2 bonhommes et j’ai pu y jouer convenablement pendant bien 1 heure jusqu’à avoir le message Connexion avec le serveur EA perdu à 22h12.

Bref y’a du mieux en réinstallent tout proprement mais bon c’est pas aussi bien que Vendredi et Samedi ! A croire que tout ceux qui l’on acheté on fais le solo et ensuite une masse énorme de joueur est arrivé sur les serveurs, et la badaboooooom !!! Plantage des serveurs EA…:paf:

Alors pourquoi ça a remarché je ne pourrais le dire… Peux être qu’en réinstallent le jeux il a retéléchargé un patch modifié je ne sais pas… que punkbuster avait créé un conflit et qu’il s’était verrouille…

vivement un patch car passé 30 minutes dans les menus pour 30 minutes de jeux ça devient vraiment lourdingue, et ça se trouve si je relance le jeux ça marchera même plus !

Si ça peux vous aider…
Edité le 07/03/2010 à 22:31

Je suis entrain de faire la meme manip que tu as effectué lol
Au moins je sais a quoi mattendre :heink:
Le minimum chez EA serait de prévenir leur client du probleme parce que la je deviens :kaola: :pt1cable: :kaola:
Bonne soirée a tous moi je ressort mon bon vieux counter qui marche lui aumoins

le vrai challenge de ce jeu c’est d’y réussir a jouer…

Première étape
: Péter les plombs en essayant d’ouvrir mon profil de joueur ea online… oh enfin je réussi…

2ieme étape:
Essayer de faire apparaitre une liste de server… oulala 10 min. parfois… l’outil de filtre bug à mort. aucun ping afficher pour les servers… mais bon enfin je réussi à voir des servers…

3ieme étape: essayer de joindre un server: server plein alors qu’il ne l’est pas, ou bien, je clique sur join et il se passe rien, ou bien je clique sur join et il me dise connexion perdu et vérifier votre connections internet…Je n’ose jamais refaire un mise à jours des servers ou même changer pour aller dans la section favoris sinon on perd tout et faut se retaper l’attende…

4 ieme étape: Bah, c’est joué…oh que non… après avoir finalement réussi à se connecter sur un server et bien la faut se dépêcher de choisir son soldat pour avoir le temps de tirer quelque douille, après quoi punkbuster ce chargera du kick. Quelque fois la chance frappe et je peu jouer une map ou deux avant de se voir déconnecté tout simplement de EA online. Tres rare sont les chanceux qui réussissent à avoir une période continue de gaming sans encombres…

5 ieme étape: Prendre une pause , parce que la c’est encore plus dur de réussir à se reconnecter à son profil. comme si nous aurions atteint notre limite de jeu pour cette période de la journée. Peut-être EA font-il du délestage pour donner la chance à tous le monde de jouer???

Tout ce petit processus dur a peut près une heure pour 20 min de gaming… et j’exagère pas, c’est de pire en pire…

A part ca, c’est un jeu magnifique!!!
Edité le 07/03/2010 à 22:41


[quote="guillaumesgt"] pour parler un peu du jeu pourquoi certaines plaques (récupérées au cut) sont en argent?

Par contre ça vous manque pas l’ancien système de communication, ne serait ce pour dire merci au gars qui te réanime?
[/quote]

Bah moi sa me manque pas, il y a des petit drôle qui n’arrêtait pas de spammer la communication genre le commandant ou autre, et sa devenait vraiment lourd…

Ils préviennent. Ils disent dans le message qui défile en bas dans le menu qu’ils sont au courant et qu’ils cherchent une solution :o :whistle:

D’ailleurs leur message a un soucis de charset :o
(pour ceux qui votn demander ce qu’est un charset, google est VOTRE ami !)
:whistle:

ce matin ca fonctionne [:woohoo]

c’est con faut que j’aille bosser [:mpay]

[:vincent]

J’ai le droit de lacher un troll ?

Et sinon, c’était pas si pourri que çà le multi de COD MW2… au moins on y jouait… :paf:

Enfin, moi je dis çà, j’ai pas reçu le jeu… Brûlage de cierges et sacrifice de poulets et de hamsters pour qu’il soit gentillement déposé dans la boiboite aux lettres… :miam: