Battlefield 4

Oh ! spa possib’ !
Y a moyen ? t’as deja une team dessus ?


Bon, de toutes façons tout ça ne se reglera pas ce soir j'imagine, faut en discuter serieusement parce que pour le rpix, c'est carrement pas la mort....à voir donc. Moi j'y retourne là (enfin, je vais essayer quoi :ane: )

Pourquoi ne pas utiliser Skype ? Il est gratuit, dispose d’une bonne qualité sonore et marche aussi bien sur le solitaire que Crysis ou bien tout autre jeux!

Au pire vous avez toujours le TeamSpeak 3 de BF-France :
IP : 188.165.200.71
Port : 9987

:wink:

moi sur le multi j ai une partie sur 2 un retour sur le Bureau !!! vous avez ça vous aussi !!
heureusement que quand il plante il garde en mémoire mes points !!
Edité le 07/03/2010 à 10:56

J’ai pu jouer hier sans problème mais depuis ce matin y’a un nouveau bug avec Punkbuster, après 5-10sec sur une partie, je me fais kick avec un ptit message " No packets flow".
Alors que j’ai fait une installation manuel de punkbuster, en ajoutant le jeux et tout et tout. De mieux en mieux :ane: .

Pareil :frown:
Edité le 07/03/2010 à 15:13

Perso j’ai eu 4-5 retours bureau au total. Pis des fois aussi on sais pas rejoindre les serveurs, on clique, ça fait rien (et bien sur la majorité des serveurs français ça fait ça chez moi :o )

Même problème, je clique sur ENTRER ou double clique ou encore sur la flèche situé tout à droite, et rien ne se passe… je fais ça pendant 10 minutes pratiquement à cliqué sur n’importe quel serveur jusqu’à ce qu’il y en ai un qui m’accepte, et le pire c’est qu’après j’ai un message d’erreur " Connexion au serveur perdu etc etc… vérifier votre connexion…" mon cul ouai ! hier j’ai joué toute l’aprem sans problème et depuis hier soir je ne peux plus jouer !

Franchement ils abusent grave, plein de monde à ce problème ! Et le pire c’est que si ça se connecte pas au serveur au bou de dizaine de tentative j’ai un gros retour sur le bureau…

Les temps de recherche et refresh de la liste des serveurs est affreusement longue ! Genre 1 à 2 minutes pour m’afficher la liste ! Et pareil pour la liste des favoris où il n’y en a que 2…

Bref le jeux est hyper bon mais alors codé avec les pieds niveau réseau !

Le pire dans tout ça c’est que ce sont des problèmes qui ont été résolus durant la bêta mais qui sont au final quand même présents dans le jeu final.

Ça commence à devenir plus qu’une habitude les jeux multi pas finis le jour de leur sortie.

Je viens de passer 10 à essayer de me connecter :

Sur 20 tentatives 2 on réussie à charger la map et retour dans les menus au bou de 30 secondes => PunkBuster kick pendant 0 min…

Bref c’est du n’importe quoi pour l’instant… hier j’ai joué sans problème en mettant à jour Punkbuster manuellement, et depuis aujourd’hui impossible… super !

Je pete un plomb, les ennmis qui viennent camper dans notre base imprenable avec des blindés et tuent au spawn. Non mais franchement, ils ont besoin de faire ça pour gagner quoi. La plupart c’est des allemands, ce qui ne m’etonne pas.

t’arrives à jouer toi ? :paf:

punkbuster me kicke des serveurs à chaque fois en me demandant de faire une mise à jour manuelle de punk :pt1cable:

j’ai la dernière version du machin :op

ca me saoule :grrr:

sa semble s’améliorer un peu,je joue depuis hier soir sans trop de souci.
quand j’en trouve un serveur qui fonctionne bien je vais que sur celui la.

mais quelle merde ce punkbuster sérieux :pfff:

Oui j’ai déjà plus de 15h de jeu. Mais je tombe souvent sur des kikoolols :confused:
Punkbuster, c’est un truc vieux et inutile qui fait merder, vu que certains ont déjà vu des cheateurs (genre le mec 200 kills / 2 morts) en faisant une sorte de script auto-visée qui tire tout seul… Pour PB a mon avis faudra attendre mini une semaine pour que ça soit réglé.

ouais moi aussi j’ai pu un peu jouer
mais cet aprèm impossible, PB me kicke de tous les serveurs (avec ou sans PB)…

entre MAJ manuelle et Packet flow, il sait plus quoi inventer pour m’empêcher de pulvériser la vermine [:eveden]

:ane:

C’est quoi ton pseudo Ig que je t’ajoute ? :o

Moi j’ai viré le dossier “pb” dans le dossier du jeux, pour le réinstaller ensuite ENCORE manuellement. Résultat :

  • Il m’a redemandé la clé CD ??? lol
  • Impossible de se connecter au serveur EA ???

Bref c’est de pire en pire chez moi ! Mais le problème vient bien de PunkBuster… comme sous BF2 quoi ! C’est vraiment de la merde ce truc ! Si quelqu’un a une solution bidouille sous le coude…

Malheureusement j’ai regardé partout, il n’y a rien a faire. En fait la béta de BC2 étais en fait une démo, ils n’ont rien corrigés :o
Comme pour tous les BF, ils vont corriger toutes les merdes en quelques mois.

ça va vous me rassurer j’suis pas le seul à pas pouvoir jouer

C’est pas Atari pourtant [:paysan]

:whistle: