Bon c’est bon j’ai réussi le passage au couteau :o
Jcontinue d’avancer dans le solo, ce soir jme ferais bien un multi :whistle:
hop gourage de topoc :MDR Edité le 06/03/2010 à 19:03
Bon c’est bon j’ai réussi le passage au couteau :o
Jcontinue d’avancer dans le solo, ce soir jme ferais bien un multi :whistle:
Bon ca y est j’ai testé le multi un peu
C’est plus intense que le solo :MDR
J’ai réussi à rejoindre nicky (par contre rien d’indiquait que tu jouais en ligne, donc j’ai tenter au pif d’appuyer sur les boutons :MDR), jpense que tu m’as vu ?
On était quand même dans la même escouade :MDR
Sinon jsuis une brêle, mais ca je m’en doutais :lol:
Jvais vous éclater :o
Dès que j’aurais le jeu [:skyos]
'tain Vash il prend cher :MDR
dommage j’ai pas reussi à le localiser [:eveden]
Edité le 06/03/2010 à 20:18
Dès que j’aurais le jeu [:skyos]
[/quote]
Pecno :o
J’ai deja vu un level 49 tout a l’heure :o
Pour info j’ai pas arreté et je suis que 6 :ane: mais je suis nul.
Par contre j’ai une arme que j’adore, le bazzoka a guidage, contre les hélis c’est énorme (j’ai poutré des gros pgm comme ça, j’étais heureux :o )
Jsuis toujous niveau 1 :MDR
Je fini Assassin’s Creed 2 et on verra après pour BF:BC 2 :o
Edité le 06/03/2010 à 21:21
ça y est, encore une fois plus moyen de se connecter. ça fait comme dans les mmos au débuts :o
Ça y est, j’ai réussi à jouer en multi pour la première fois depuis la sortie du jeu !
… Et je me suis fait déco au milieu de la seconde map :pfff:
Edité le 06/03/2010 à 22:43
Courage faut perseverer. Et pas jouer le soir :nexath
Première petite partie aujourd’hui, hier je n’ai pas voulu insister
Du coup ça fait plaisir de changer un peu de Port Valdez, certains de vous on testé le solo ? Qu’en avez-vous pensé ?
Moi j’ai fait une partie de l’aventure j’ai trouvé ça sympa, l’ambiance avec nos potes soldat rend assez bien et puis les missions sont bien variés. Après, rien de vaut une bonne partie de multi en conquete !
Bon…je viens de tomber sur un serveur 8vs8 en ruee, beeeeen les mecs cartonnaient grave…on arrivait même pas a approcher des points a exploser :paf: (n’est ce pas Lio :whistle: ) Il apparait qu’ils jouaient clairement en equipe eux, faudrait vraiemnt qu’on puisse communiquer dans le jeu quoi pour se coordonner…Je connais pas trop ces machins là qu’on appelle Teamspeak ou Mumble, y aurait moyen de s’y retrouver ? (nan parce que pour jouer en escouade se serait plus pratique quoi :o )
Bon, allez, j’y retourne :d
Edit : Ah et ceux qui montent vite c’est parce qu’ils sont en team
J’ai reussi a faire une partie en team plus ou moins coordonnée ce soir et j’ai gagné un succes de 50 000pts d’un coup
Edité le 07/03/2010 à 00:00
Tain mais ouais on était à la ramasse :MDR
Mais c’était carrément déséquilibré aussi, quand tu vois leur niveau et le notre :MDR (enfin toute notre équipe, pas juste nous 2)
La com c’est super important la, j’ai vu qu’on pouvait causer dans le jeu, mais teamspeak ce serait plus pratique, seul soucis il faut un serveur pour se connecter… (avantage ca marche avec n’importe quel jeu)…
Hmmm, me demande si y aurait pas moyen de passer par Steam pour eviter d’avoir a payer un serveur [:paysan] (pour mumble aussi, faut louer un serveur y en a pour 1,2 par mois mais je sais pas comment ça marche )
Evidemment, pour Steam, je prefererai eviter d’y rattacher mon jeu…
Ben moi jveux bien vu que…
[spoiler]j’ai été faible…[spoiler]je l’ai acheté sur steam :riva:[/spoiler][/spoiler]
huhu j’avais jamais pensé à faire un spoiler dans le spoiler :MDR
Pour steam, j’ai bien peur que ça marche pas pour moi…soit le son de steam soit celui du jeu… ça me semblerait logique…
Et pour info, dans le jeu, j’ai vu ton icone de son sur ton pseudo mais j’entendais rien…
Edité le 07/03/2010 à 00:31
Icone de son
J’ai pas essayé de parler :paf:
A moins que ce soit une touche configurée et que j’appuyais dessus, mais comme le micro n’était pas branché… :whistle:
Sinon teamspeak, ca coute un peu moins de 3 pour 8 places :arf:
[spoiler]sinon y’a skype :whistle:[/spoiler]
ben oui mais pareil, en jeu on entendra pas les sons je pense…
Pour mumble c’est 1,2 pour 10 slots /mois
Maintenant faut voir qui est prêt à payer [:shy]
(pour quelques centimes jveux bien payer :whistle:)
la c’est pour 1 mois ?
si t’augmente la durée c’est pas moins cher ?
Les gars jai un mumble illimité pour 4 par mois C’est du vrai server cela =D