Battlefield 4

Bonjour à tous,

j’ai acheté Bad Company 2 aujourd’hui, je l’installe sans soucis. je lance le jeu de suite, le programme de mise à jour m’installe les dernières MàJ Puis après plus rien, le jeu ne se lance pas, j’ai essayé de l’exécuter en administrateur, je l’ai désinstallé et réinstallé mais rien n’y fait.

Ma Config :

E6750
HD 4870 avec Catalyst 10.2
Windows Seven édition familial 64 bits

décoration petit newbie :o

@Aevy : tu as tenté en mode administrateur a tout hasard ?

PS : le forum est vraiment une merde pas possible aujourd’hui :o:o:o

ouf, je suis pas le seul a avoir remarquer que le fofo clubic ramer, :pt1cable:

je me suis apercu que certainne plaques etaient en argent alors que d autres etaient en bronze, pourquoi cette difference,et y en a t il en or?

Oui, bien sur, je l’ai précisé dans mon post… j’ai tous essayé. J’ai même essayé le jeu sans installer les MàJ mais toujours la même chose…

Ce jeu n’est absolument pas fini quand je voie le nombre de problème dénombré sur le site officiel :confused:

J’ai plus qu’à attendre un patch en espérant que cela corrige mon problème, 53€ dans le vent pour l’instant…

Ca c’est sur, il manque un gros patch, parceque le nombre de bug ne serait-ce qu’en solo :pt1cable:

Je l’ai fini hier soir d’ailleurs :o

Ben pour le coup je suis vraiment content de pas m’être précipité sur ce jeu quand je vois la galère que c’est :paf:

Ah ça ils ont pu faire les beaux avec les serveurs dédiés EA mais si leur service en amont ne fonctionne pas c’est déplorable… Fin je dis ça je n’ai pas acheté MW 2 mais lui n’a pas eu de tels problèmes à sa sortie.
C’est dommage car le jeu m’intéresse bien et ça aurait été pour moi le premier BF mais bon, je vais patienter encore 1 bon mois facile pour être sûr d’y jouer correctement :neutre:

j’ai eu du mal à trouver la version pc, j’ai eu la version pc, mon pc m’a laché :’(

du coup je doit encore attendre pour en profité :’(

le solo est long?

5-6 heures a tout casser.

Ca m’a l’aire juste comme estimation, en tout cas je n’ai pas du dépasser les 7 heures dans le mode de difficulté max (pas très dure au final xD)

De toute façon il est pas fait pour le solo à la base… Un battlefield restera toujours un jeux multi.

Heu, le jeu a eu quelques ratés (enfin pour le multi) le week end dernier et en tout début de semaine mais depuis tout va bien, le browser reste un peu lent mais rien n’empêche de jouer parfaitement :super:

D’ailleurs précisons que si EA n’a pas assuré avec ses serveurs de gestion de compte c’est aussi parce qu’ils ont eu un pic de plus de 400% de joueurs de plus que n’importe quel autre BF :na:

Enfin bon tout ça pour dire que c’est pas la première fois qu’un BF a quelques ratés et DICE s’en est toujours bien sortit ^^

En tout cas, ils ont fait de sacrés efforts comparé aux autre… où il n’y en avais pas :ane:

Oui la dessus on ne peux pas vraiment dire le contraire ! :paf:

Smoky pas mal la partie de ce soir !
C’était un peux le bordel car vraiment bourrin un moment donné !! ça pétait de partout, les bâtiments tenait pas 10 minutes lol :ane:

Yep sympa :slight_smile:
Il reste plus grand chose du terrain a certaines parties

Bonsoir , je suis un Joueur de Call of Duty World at war , cod4 et cod 6 , pour la première fois j’achète un DICE , j’avoue pas mal j’aime bien , je retrouve pas la précision des armes de cod part contre dommage .

Justement COD6 est trop précis… limite trop facile… ici faut vraiment bien choisir son arme face au situation beaucoup plus large :jap:

commencent a souler ces serveurs qui plantent tout le temps…

Ah ! Donc toi aussi ça a planté a ce moment ? j’ai cru que c’était mon pop up antivir qui m’avait deco encore une fois :paf:
J’ai pas relancé le jeu car dégouté d’avoir perdu l’avancement d’une de mes meilleures parties (dans les 1800pts et des brouettes, j’étais super bien parti :confused: )
Mais bon, c’était mon 1er Test en mode Hardcore et j’ai trouvé ça bien sympa :smiley:

j’ai perdu tous mes amis [:eveden]

Maintenance des serveurs ce matin depuis 9 heures, ils renforcent la capacité et la puissance des machines.
Pareil demain matin à 9 heures aussi. La liste d’amis peut en effet sauter après ce genre de maintenance.

Sinon quelques chiffres amusant depuis la sortie du jeu :

  • Plus de 34 milliards de points remportés par les 4 classes de soldat du jeu (dont la moitié pour les snipers :o )
  • Plus de 400 millions de tués
  • 1,3 millions d’accidents de la route
  • 6,2 milliards de points d’assistance au combat

Et l’ensemble des joueurs totaliseraient plus de 2,5 millions d’heures de jeu par jour.
Edité le 12/03/2010 à 10:22