Battlefield 4

Ouai mais t’as quand même des points pour hélico hs ou détruit.

Question con… comment est géré l’affichage des ruban, medaille et déblocage sur battelog ? J’ai l’impression que c’est censé affiché/listé tout les déblocage et autre ruban/médaille obtenu(e)s pour la 1ere fois… mais dans les faits (bien que tjs sur serveur ranked), cela ne les affiche pas (sur la aprtie « profil », par contre c’est bien pris en compte sur ma page "stats :etonne2:

Et coup de gueule contre Origin qui, aparemment ne supporte pas un reboot du modem-router… à chaque fois que je le fais et que je lance Origin, ce dernier me dit que suis apparemment « hors-lgine »… obligé de reoobét le PC pour que ca refonctionne. :grrr:
Edité le 13/11/2011 à 11:10

je viens de finir la campagne, mon dieu la fin du jeu :riva: le plus mauvais fps solo auxquels j’ai joué

Frontlines Fuel of war est meilleur :neutre:

Ca pourrait pire, G. Lucas pourrait décider de ressortir Star Wars en 3D :neutre:

Ah ben nan en fait ça peut pas être pire :pfff:

Bon pour se remonter le moral: [quote=""] We take cheating and exploiting very seriously in Battlefield 3 and want to make it clear that it will not be tolerated.... ([1 of more](https://twitter.com/#!/Battlefield/status/135079550639030272))

This week we’ve banned hundreds of offending accounts and have stats-wiped accounts for exploiting (such as boosting)… (2 of More)

We’ll continue to be monitoring and taking action against the minority that doesn’t respect the integrity of the game. (3 of 3)
[/quote]

ça va pour le moment je n’ai pas l’impression d’avoir trouvé des cheaters.

Sinon je me suis bien amusé cet aprem :miam:
Enfin débloqué la M249 pour les supports :miam:

Bon passé level 45, j’ai débloqué l’AS VAL. Très bon fusil ! silencieux d’origine, grosse cadence, bon chargeur. Je dirai mieux que le SCAR et le G36. (oubliez le P90 il est daubé)

Il y a le FAMAS ? :o

Argument inacceptable:

• DICE se sont des Suédois
  • Le FAMAS était présent dans BF2 (add-on)
  • il était également présent dans MW2 (et là ce sont bien des Etats-Uniens il me semble)
    :o

Il sera dans l’extension back to karkand qui est annoncée pour décembre et à laquelle auront droit gratos ceux qui ont préco le jeu.

Cela dit c’est vrai que ça m’a toujours un peu surpris que des armes aussi novatrices à leur époque que les FAMAS et autres Steyr AUG ne fassent pas parti du package de base de tout FPS qui se respecte :neutre:
Au lieu de ça on a droit à quatre variantes différentes de la famille AR-15. Okay c’est ricain c’est normal mais bon, c’est pas comme si c’était le meilleur système au monde :confused:

En fait j’ai l’impression qu’il se déplacent de serveur en serveur et apprécient particulièrement Opération Métro.
J’étais dessus en Russe, il se pointe en cours de partie et change la physionomie du combat, bilan 152-0 pour lui ;( et la carte qu’on maitrisait (ça n’arrive pas forcement tout le temps) à été perdue.

Ah oui quand même !

Quel genre de cheat c’est ? Du genre immortel ou one shot kill ?

Pas que ceux qui ont préco le jeu [:shy]
Dans tous les cas je l’attends avec hâte le pack :miam:

Sinon pour le reste c’est comme se retrouver avec l’Hecate II (Fallout 3), l’AS-50 (Far Cry 2), ou encore n’importe quelle arme que l’on peut voir dans « Future Weapons », présente dans tous les FPS. Ils n’incluent que les armes « fun » et présentes sur les conflits.

[quote="Darkinou"] Bon passé level 45, j'ai débloqué l'AS VAL. Très bon fusil ! silencieux d'origine, grosse cadence, bon chargeur. Je dirai mieux que le SCAR et le G36. (oubliez le P90 il est daubé) [/quote] L'AS VAL sur ArmA2 c'est le contraire :ane: Je n'ai jamais sû où atterrissaient les balles :ane:

Ah ouais, ya l’Hécate II aussi. Bizarre pourtant, une arme de PGM ça devrait plaire aux joueurs :ane:

:MDR
Spa fo :ane:

Perso je m’amuse beaucoup sur bf3 mais il est clair que c’est un gros pétard mouillé en ce qui concerne le suivit de la série BF il y a pas vraiment de rapport.

. Sur bf2 ( et aussi BC2 mais déja kikoulolé ) quand tu tirait avec une arme c’était pratiquement impossible de toucher un mec à plus de 100m si tu était debout. Acroupi il y avait moyen mais c’était presque du balle par balle et il fallait viser un bon 5 cm plus haut sinon tu touchait les pied. Sur BF3 tu peut limite straffer et faire un full auto en visant la tête avec un machin gun et le mec t’est sur de le butter même à 150m. D’ailleurs sur bf2 le seul moyen de tuer un type avec une machine gun c’était d’être acroupi…

. Sur BF3 tu n’a pas de limite de course ( c’est crysis ou quoi ? ) et tu peut sauter autant que tu veut. Et ca c’est vraiment pas réaliste parce que avec 6kg d’équipement à la louche le type il doit vraiment être surhumain quoi… Dans bf2 tu pouvait courir plus de 10 mettre d’affilé ( tu avait une barre de course ) et si tu faisait un saut ta barre baissait de 75%. D’ailleurs c’est ça qui me fait arracher le plus de cheveux quand online je ne voit des mec jamais bouger…

. La série BF à toujours été en CTF ( capture the flag ) qui est un bon mode de jeux et qui permet de rusher pour prendre les autre bases ou alors de camper pour protéger la sienne. Dice à introduit via BC2 le mode rush qui était plutôt sympa mais avec quelques défaut mais la dans BF3 c’est limite stupide ( cod kikou mod ? ). Tu prend la map Seine Crossing les deux premier Mcom sont tellement près des spawn que t’a à peine finit de charger la map que les machin sonnent déja :nexath

Pense pas qu’ils n’aient que 6kg avec 6 mines, 6 roquettes, un parachute, deux caisses de munitions et un lance roquette et un fusil de plus de 5kg à vide (sans compter l’équipement du soldat de base)… :ane:
Sinon c’est vrai qu’une petite limite serait bien. Mais je ne pense pas que les soldats IRL soient entrainés pour s’essoufler au bout d’un 100m. Peut être qu’une limite comme voir flou comme dans arma serait bien.

Sinon je trouve que pour le shoot c’est « normal ». Engager un type dans ArmA se fait rarement à moins de 50m :ane:
Et le tire à plus de 200m dans BF3 est vraiment chaud. Par exemple le mieux que j’ai fait au snip comme headshot c’est 340m environ :confused:
Edité le 14/11/2011 à 08:26

370m :ane:

Si ça ne peut pas être considéré comme du cheat :MDR

Faudrait que j’esssaye de monter là dessus :nexath

Même si on perd en réalisme d’un côté, on en gagne d’un autre avec le tir de suppression, les reflets de lumière dans la tronche, la vue qui se brouille quand on est touché et quand un truc explose à côté…
BF2 aussi avait son lot de trucs irréalistes, même si Battlefield c’est toujours un peu plus exigeant que les autres FPS, ça reste un jeu.

Et moi qui suis une brêle en général, je commence à devenir bon ! Il faut donc insister…

Ah c’est donc toi qui a 0.45 ! [:shy]