Battlefield 4

Avec le PKM en balle par balle c’était possible :whistle:

salut tout le monde :slight_smile:
voila je souhaite me prendre bf3 (ayant été un gros joueur de BF2 et BF2142).
Pour cela je vais upgrader ma machine (en signature).
Ma question est donc la suivante: le jeu va t’il tournait correctement en « middle - high » avec la config suivante:
E8200 2,4ghz (oc possible a 2,7 sans souci), 4 GO de ram en dual canal, nouveau HDD caviar blue, OS Win 7 64bits, CG 6750 1go :slight_smile:

merci pour vos reponses :wink:

Avec cette carte graphique ca va galérer en 1920*1080 même en moyen, après tout dépend de la résolution de ton écran. Dan ton cas je partirais sur une 6850/70 pas moins.
Edité le 14/11/2011 à 09:54

pour le moment mon plus long HS c’est 254m, mais j’ai peu snipé :smiley:

cssource : va voir le dossier de clubic sur BF3 et les recommandations :wink:
Edité le 14/11/2011 à 09:57

bon faut que je mette au coop moi, je dois récupérer le pistolet 93R :o puis y a d’autres armes pas dégeu non plus

tss tss tss je suis à 0.74 ! Mon gamin à 1.6 ou 1.4…

Mais je ne suis pas sur le platoon clubic

[quote="kev-47"] [quote="messhugoth"] Et moi qui suis une brêle en général, je commence à devenir bon ! Il faut donc insister... [/quote] Ah c'est donc toi qui a 0.45 ! [:shy] [/quote] Edité le 14/11/2011 à 11:08
[quote="ApeKx"] [quote="cssource"] salut tout le monde :) voila je souhaite me prendre bf3 (ayant été un gros joueur de BF2 et BF2142). Pour cela je vais upgrader ma machine (en signature). Ma question est donc la suivante: le jeu va t'il tournait correctement en "middle - high" avec la config suivante: E8200 2,4ghz (oc possible a 2,7 sans souci), 4 GO de ram en dual canal, nouveau HDD caviar blue, OS Win 7 64bits, [b]CG 6750 1go[/b] :)

[/quote]

Avec cette carte graphique ca va galérer en 1920*1080 même en moyen, après tout dépend de la résolution de ton écran. Dan ton cas je partirais sur une 6850/70 pas moins.
[/quote]

Mon fiston : e8400, 4 gb ram, hd6850 en 1680x1050 : ça tourne nickel en high

balance le lien de tes stats :smiley:

[quote="messhugoth"] [quote="ApeKx"] [quote="cssource"] salut tout le monde :) voila je souhaite me prendre bf3 (ayant été un gros joueur de BF2 et BF2142). Pour cela je vais upgrader ma machine (en signature). Ma question est donc la suivante: le jeu va t'il tournait correctement en "middle - high" avec la config suivante: E8200 2,4ghz (oc possible a 2,7 sans souci), 4 GO de ram en dual canal, nouveau HDD caviar blue, OS Win 7 64bits, [b]CG 6750 1go[/b] :)

[/quote]

[/quote]

Mon fiston : e8400, 4 gb ram, hd6850 en 1680x1050 : ça tourne nickel en high
[/quote]

attention, il a une cg bien plus puissante que notre ami et gaffe à la résolution comme l’indique ApeKx

Oui une HD 6750 c’est moins bon qu’une HD 5770…

Sais pas là, j’ai comme une impression que certains pourraient en rire… :sweet:

L’important c’est de jouer les objectifs pas les stats. :wink:
Edité le 14/11/2011 à 11:26

des fois on se demande si les trouducs qui sont sur les serveurs savent jouer :pfff:

hier sur la map des canaux on se faisait laminer en conquête à cause des navions et des tondeuses adverses qui étaient pilotés par des mecs qui touchaient bien (trop ?) leur billes. Il nous restait un drapal (cale sèche) je m’était fait buter 6 ou 7 fois par un hélico ou un zinc et ca m’a soulé. Du coup chui allé sur le machin anti aérien du porte avion et j’ai passé le reste de la partie a descendre tout ce qui volait (c’est jouissif en passant) et, comme par hasard on a commencé à reprendre les drapeaux un à un pour finir par avoir tous les objectifs à nous

ben je me suis fait pourrir sur le chat par ceux d’en face (à la limite compréhensible) mais par ceux qui étaient de mon côté aussi :ouch: sous pretexte que je campais :nexath

zont jamais entendu parler de « maitrise du ciel » ces blaireaux :pfff:

Et sur cette carte là, du côté containers, le truc anti-aérien lamine bien les tanks et l’infanterie… ça agace j’ai remarqué !

Il en faut bien qui campent aussi.
les AA, des reco pour détecter et cibler les ennemis etc.

Peut être que tu étais sur un serveur anti campeur.

Le nombre de fois que je vois des types en tank rusher… le tank sert de support dans les maps.assez fermées pour nettoyer la zone, pas de vecteur de projection…

nan j’ai très peu rippé sur les trucs au sol… à part une ou deux fois pour couvrir ce drapeau :wink:

en revanche j’ai ciblé comme un porc les méchants [:devil4]

Sur les autres bf c’est 50% des joueurs qui savaient jouer… Tu prend le nombre de joueurs de BC2 ( 1 millions ) et le nombre de vente de BF3 ( 5 millions ) ce qui te donne à la louche un joueurs sur 5 qui sait jouer. En plus certain sont un peu long à s’adapter et fond partit des anciens.

Le jeu est très mal équilibré. J’imagine pas les type qui vont débarquer après avoir acheté le jeu à noel et qui vont vouloir débloquer les flares sur leur avions quand tu voit qu’en face certain ont juste à cliquer pour t’envoyer un missile dans la tronche.

C’est déjà le cas… je me fais défoncer dès que je prends qqch qui vole…

bah là pourtant c’était flagrant, on touchait pas une bille à cause de la très nette supériorité aerienne en face. Ensuite soit ils sortaient plus, soit il avaient plus de mal vu que y avait un campeur qui les arrosait dès qu’ils étaient à portée…

dans l’absolu, on était beaucoup plus forts en infanterie/véhicules que les autres épicaytou :o

en revanche on était nul en zinc

j’ai équilibré :o

:ane:

Chuck norris abat un su-35 en levant les yeux au ciel :o

nan les sukkoï ne décollent pas car ils savent que Chuck est en face :o

moi je pète pour cela

sinon j’ai squatté mon meilleur ami le AA mobile sur Frontière caspienne côté russe et après il n’y avait plus d’avions ni d’hélico adverse :paf:
après plusieurs longues minutes un tank de chez eux est venu me défoncer, mais quel bonheur de se sentir tout puissant :ane:
Edité le 14/11/2011 à 11:59