Battlefield 4

Petit test rapide du coop, ben c’est franchement pas top.
en plus je me suis taper un super bug sur la dernière partie: plus d’affichage des armes donc impossible de zoomer, pas possible d’utiliser le Javelin…
:neutre:

Les coop sont dures :ane:

bon voilà, apres avoir retenté un ou deux jours, je pense pas que je vais continuer sur BF3… tant pis, j’ai perdu 50 Euro. Une chose est sure, la prochaine fois, je prendrais pas de version dématérialisée. J’ai appellé EA et ils m’ont confirmé que la licence n’est pas vendable ni « cédable », donc je l’ai balancé sur une board et j’ai désinstallé le jeu…

vais retourner sous BFBC2.

Bonne continuation

Pourquoi ?

Sinon BC2, il y a une MAJ c’est long… Je ne l’ai pas lancé depuis septembre dernier à peu près… Normal ?

Pourquoi quoi ? Pourquoi je suis déçu par BF3 ?? Je trouve qu’ils ont trop forcés sur le réalisme ( et oui ) et que le truc devient injouable. Perso, j’attend d’un « jeu » qu’il me divertisse, la il m’énerve.

Sur BC2 oui, y’a une grosse MAJ si tu ne l’as pas ouvert depuis Septembre.

1. A ta place je ne laisserais pas tombé directement, peut-être le mettre côté quelque temps mais je me souviens avoir été très mauvais les premières fois que je jouais à BF2 (même si c’est pas non plus très réaliste), je mourrais tout le temps en ayant tué parfois quelque temps… Pareil pour TF2. Et puis quand tu commences à t’améliorer je pense que tu prends bien ton pied :slight_smile:
    Même si je n’ai pas encore testé ce BF3

2. OK :jap:

Oué, bcp de gens m’ont dit ca, mais leur système de déblocage des armes et accessoires est super chiadé. Encore une fois, le jeu est trop compliqué…

et j'ai pas de patience la....

Trop compliqué ? :etonne:

Tente pas ArmA alors :paf:

Si ce que tu veux c’est juste courir, sauter, tirer, oui c’est sûr BF3 ce n’est pas fait pour.

En même temps ArmA il faut s’armer de 2 ans de patience avant de piger que c’est un gars à 2,5 kms qui t’as tué et le retrouver. :nexath

D'ailleurs faut que je teste le 2 en version gratuite ! [www.arma2.com...](http://www.arma2.com/free)

Tu ne peux pas tirer à 2km avec autre chose qu’un fusil de précision chambré en 12,7 :o

On avait essayé de jouer à la version free avec spydark et je ne sais plus qui si je me rappelle moyen, et on n’avait pas réussi à faire notre propre serveur.

mm Seine crossing et Bazar en 32 joueurs ?
les principaux accessoires des armes se débloquent vraiment très facilement.

moi je me force à finir la campagne, mon dieu qu’elle est nulle et en hard c’est n’importe quoi, je dois être a plus de 50 morts :nexath et les QTE sont [:berk]

Je tenterais quand même.

Pour le serveur c’est étrange car c’est faisable :neutre: Histoire de firewall peut être !

Oui je pense que c’était un problème de firewall, mais bon les paramètres réseaux et moi… :ane:

Dis-moi quand tu tente, j’ai bien envie de jouer avec du cluclu sur arma :stuck_out_tongue:

Pareil pour les paramètres réseaux. :ane:

Faut que je le télécharges mais oui je posterais dans la salle d’arcade.

J’ai débloqué la mitrailleuse lourde sur le tank :miam:
C’est facile de faire des kills avec ça ! :miam: Ceux qui se cachaient n’ont pas tenu longtemps :ane:

Ya aucune destruction dans la campagne… je suis en plein paris, et j’ai toujours pas fait sauter le moindre mur. A quoi ils ont pensé ? Les level designers on leur a pas dit qu’on pouvait exploser des trucs avec le moteur du jeu ?

Sérieux elle est daubée au possible la campagne, c’est juste de la merde. En plus le système de narration est vraiment mal glandée, on incarne d’autres personnages mais je sais même pas pourquoi au final, je comprend rien à l’histoire…

Toutes les histoires se ressemblent, ce n’est pas bien compliqué de la comprendre celle là ! :ane:

[spoiler]Alors, il y a des méchants très méchants qui veulent faire des choses très méchante mais il y a des gentils oui découvrent que les méchants veulent faire des choses méchante.
Du coup les gentils veulent empêcher les méchant de faire ces chose méchante.
Mais les méchants arrive quand même à être méchant. Surtout qu’il y à un méchant encore plus méchant qui est méchant avec les méchants.
Alors le gentil très gentil (il y en a toujours un) essaye d’arrêter le méchant très méchant.
Malheureusement il y à des gentils qui le retienne parce qu’ils ne savent pas ce que sait le gentils très gentil.
Alors ils jouent au gentil gentil et au méchant gentil.
Mais évidemment à la fin le gentil très gentil il empêche le méchant très méchant de faire de méchante choses.

C’est simple pourtant.[/spoiler]
Edit : j’avais oublié la balise spoiler désolé
Edité le 12/11/2011 à 19:42

Il y a un problème avec le stinger, j’ai vu de mes yeux mon premier missile toucher un hélico, puis mon 2ème le faire exploser, avec mention ennemi tué et au compte final, ça reste sur 0

Ils se sont éjectés peut être. Aussi parfois quand on meure dans un véhicule ca dit « bad luck » comme si on s’était suicidé je crois bien.