Au passage,en cherchant un serveur vide pour piloter je suis tomber sur des gros farmers:
ils étaient 2 sur la map en mode rush et un armait la bombe puis l’autre la désarmais et ça pendant toute la durée de la map si bien qu’ils finissaient avec genre 10000 points chacun
:neutre:
800 tickets sur Opération Métro. J’ai fait plus de 30 000 points. :paf:
Vu comment les joueurs sont fliqués avec Battlelog, ils prennent des risques. Généralement ce genre de pratique est proscrite.
Edité le 10/11/2011 à 23:22
C’est bien ce site qui jugeait Bf3 sur la qualité du solo sur console? :paf:
D’ailleurs, petit détail marrant : sur Gamekult il y a un reportage sur la série CoD et notamment sur le grand rassemblement parami… De joueurs qu’est le Call of Duty xp… Ils ont pris bien soin de montrer une image où on voit le rouquin de JV.com sur l’estrade au milieu des fanboys quelle bande de trolls ^^
Alors les raisons pour lesquelles je ne devrais pas jouer avec les gens d’ici:
1 - quand je rejoinds Gazton, systématiquement je me tape des 0/8 sur la première partie :paf:
2 - quand Repenti se retrouve dans l’équipe adverse, il se fait un malin plaisir à chercher à me tuer :o
Quelle idée de débarquer là où je respawn aussi… Et je te retourne le compliment, j’ai vu un peu beaucoup la grande Faucheuse grâce à toi :o :ane:
Edité le 11/11/2011 à 20:41
De rien c’est toujours un plaisir de rendre service :jap:
:ane:
A part ça, j’ai de nouveaux zamis dans Battlelogs avec qui j’ai pu enfin tâter de la VOIP et du coup ça change bien la vie et on se marre bien :icon_biggrin:
Du coup, malgré les inconvénients que j’ai déjà énuméré sur le fait qu’elle ne soit dispo qu’à partir de Battlelog, j’ai trouvé une contrepartie qui peut être un avantage:
A la fin de la session nous n’étions plus que 2 du groupe initial à jouer donc dans le squad il y avait plus de monde hors groupe mais on ne les soulait pas pour autant avec no papotages :icon_biggrin:
Pareil: les truc qui volent avec les armes qui peuvent les descendre 9 fois sur 10 j’arrive au mieux a neutraliser le véhicules.
Aux commandes d’un avion ou d’un hélico c’est pareil contre leur petits frères ou les blindées. :neutre:
Des fois j’ai de la chance et j’hérite d’un tué :paf:
Sinon j'ia remarqué tout a l'heure que pour certains unlock, il faut faire des points en coop :ouch:
Ya plein de clubiciens à rajouter en amis en même temps si vous êtes dans le platoon clubic suffit de les rajouter en copains et voilà
D’ailleurs on se demande pourquoi il y a pas une option pour rajouter tout un platoon, qui serait dans une zone « platoon » dans le com center"… plutôt que nous emmerder à systématiquement déplier la zone « amis offline » dont on a rien à foutre et que ca bouffe de la place pour rien…