grillé :o ![]()
Sinon je crois qu’en fait c’est à cause du friendly fire qui est activé…
tu te fais lent [:shy]
Ok ok, merci messieurs :jap:
Mais je trouve ça con de mettre une bannière rouge au dessus des ennemis, ça facilite leur repérage, je me demande même si on ne voit pas leur pseudo a travers les murs.
Je vais y retourner pour vérifier ça
non tu ne vois pas à travers les murs hormis avec la lunette thermique
Avec les lunettes thermiques tu vois à travers les murs ? :paf:
En plus d’être campeur, tu cheats ??? :ouch:
[:shy]
infrarouge :o mais bon les lunettes ingame est un mix :neutre: d’ailleurs elle devrait être nerf je pense
[quote="ManuKey"] [quote="Compte supprimé"] non tu ne vois pas à travers les murs hormis avec la lunette thermique [/quote] En plus d'être campeur, tu cheats ??? :ouch:
[:shy]
[/quote]
pas besoin de cheater pour te faire les fesses [:siffle]
Je viens de rejoindre une partie de 4 équipess de 4 joueurs, en effet on ne voit pas de couleur sur les ennemies, sauf une fois mort lorsqu’il nous montre qui nous a tué.
Je sais, il ne faut pas tirer sur l’ambulance mais MW3 se fait descendre en flamme par la note « users » de Metacritic :whistle:
sur le solo ou sur le multi ?
Le jeu en soit n’est pas mauvais mais c’est surtout la lassitude des joueurs (ça fait 5 ans qu’ils sortent le même) et la politique d’Activision qui est critiqué.
Ça l’empêchera de se vendre à 25 millions encore cette année.
Edité le 10/11/2011 à 18:13
principalement le multi il me semble, les notes devraient être découpées pour ce type de jeu
Edité le 10/11/2011 à 18:22
Du peu de critique que j’ai lu c’est assez varié.
Il y a des critiques sur le multi, d’autres sur le solo, certains prennent le temps de détailler les deux mais il n’y a pas de distinction dans la note individuelle donc globale.
Après il faut comparer à d’autres jeu et surtout voir l’écart entre la note « review » et la note « users », si on compare à BF3 ça n’a rien à voir.
pas besoin de cheater pour te faire les fesses [:siffle]
[/quote]
Pour les tiennes non plus [:siffle]
Edité le 10/11/2011 à 19:27
Un petit côté simu, ce n’est pas plus mal.
Dans ArmA c’est d’un même genre, d’où l’utilité de jouer en équipe.
le test de jv.com est quand même étrange dans les notes… c’est moche, c’est pas un super son, c’est le même gameplay depuis 5 ans, mais on met 17 O_o
Quand on est fanboy on ne compte pas les points.
Les grosses productions sont toujours bien notées sur jv.com
Et leur testeurs ne sont pas forcement des références … ![]()
Tiens sur le serveur HFR ils sont passés à 500 tickets :nexath
Mais bon à 64 joueurs ça risque de partir vite quand même ![]()
Edité le 10/11/2011 à 22:20