Battlefield 4

Vouais moi je m’y risquerais pas perso ^^

qqun a acheté BF3 en dématérialisé sur amazon.com ?

non j’ai acheté la boite sur amazon.co.uk ^^ 38 euros frais de port inclus, difficile de faire mieux :wink:

…et c’est surement le dernier jeu que tu auras acquéri de cette façon! [:shy]
Edité le 09/11/2011 à 17:03

stoi acquéri :smiley:


Et oui j'ai vu la news aussi ;)

J’ai mis ça suyr le SCAR. ça éblouie toujours l’ennemi avec un peu de chance.

Ah voila c’est ici le bon topic :ane:

videos.tf1.fr… :icon_biggrin:

Nouveau bug, je suis mort comme ça ‘pas de chance’ dans l’helico A6J de réco. Je précise que j’étais en plein vol et que je ne me suis rien pris…

Ha les bloggeurs, c’est gentils pourvoyeurs de communication qu’on achète encore plus facilement que les journalistes :

www.girlsfrag.com…

Notez comme il n’y a aucun commentaire sur le jeu en lui même :smiley:

c’est [quote=“Startide”]
stoi acquéri :smiley:


Et oui j'ai vu la news aussi ;) [/quote]

c’est quoi cette news ? :o

edit: ok j’ai vu :o

mais ça concerne les importations, donc ça changera rien pour l’achat depuis la france vers l’angleterre :o
Edité le 10/11/2011 à 10:29

De toute façon le cours de la Livre n’est plus très intéressant.
Par contre pour le dollar c’est toujours bon.

Si certains sites marchands ne peuvent plus se fournir à bas prix ils vont devoir se tourner vers d’autres fournisseurs moins intéressants ce qui va forcement augmenter le prix pour le consommateur.
Edité le 10/11/2011 à 10:33

Je vais essayer de configurer mon Joystick et squatter un peu les petits navions ce WE…

On commence avec quoi ? Juste le canon principal c’est çà ? Pas de missile, roquette ou contre-mesure ?

Ouais, c’est naze. :o

Par contre on obtient les contres mesures et les missiles assez rapidement, et c’est tout de suite plus facile.

Cyrus > exactement :smiley:

Daffy > ca restait beaucoup moins cher à cause des taxes visiblement…


Et surtout depuis les USA, t'as les droits de douane ;)

tu commences à poil oui, les flares c’est a 300 points


[quote="Startide"] Ha les bloggeurs, c'est gentils pourvoyeurs de communication qu'on achète encore plus facilement que les journalistes :

www.girlsfrag.com…

Notez comme il n’y a aucun commentaire sur le jeu en lui même :smiley:
[/quote]

j’aurais pas dis non :smiley:

par contre jouer sur console je peux vraiment pas

Ouai bof. Vu comment c’est facile de les piloter mis à part faire le kamikaze je ne vois pas comment faire des kills… :paf:

www.nvidia.com…

ca vient de sortir

Dites, ça correspond a quoi la couleur du pseudo au dessus des joueurs en mode multi ?

Au départ je pensais que c’etait l’équipe, mais je me rend compte que je me fais tuer par des gars des deux couleurs, du coup je ne comprend plus rien du tout.

ba c’est juste que le Friendly Fire (FF) est activé sur le serveur si tu meurs par des tirs alliés :smiley:

Normalement si, ça correspond bien à l’appartenance à une équipe. Bleue si c’est la tienne, rouge si c’est l’ennemie.

Si des mecs de ton équipe te tuent, c’est peut être que le tir ami est activé et qu’ils n’ont pas fait exprès de le faire. Ou alors t’as mis ta lampe torche dans leurs yeux. :stuck_out_tongue:

Edit : je proteste, pourquoi mon message n’est pas prioritaire ?! :o
Edité le 10/11/2011 à 16:45