Battlefield 4

Ya des updates de battlelog en fait… C’est le plugin que tu mets à jour, mais ca revient au même ^^

C’est pas réellement battlelog qui permet de faire la VOIP, regardes bien dans ta barre de tâches de windows tu verras une icone BF3 dans la zone de notification… c’est le client VOIP

En quoi le browser ingame serait pas compatible avec steam ? Même si tu parles du format “standard” du browser de serveur du moteur source qu’on retrouve sur les différents jeux valves, ya aucune obligation de l’utiliser, et même si c’était le cas c’est côté développeurs la problématique, pas pour toi client.

Le browser ingame peut avoir exactement les mêmes fonctionnalités que le browser battlelog, ca reste du code informatique hein, ya pas une révolution technologique qui fait qu’on peut faire en web des trucs qu’on peut pas avec d’autres techno ^^

Comment on fait depuis 15 ans pour jouer en ligne ? On fait sans battlelog, et ca m’a jamais empêché de trouver des parties sur Day of Defeat, Counter Strike, UT 2004 et compagnie.

Sur battlefield c’était même carrément plus simple de retrouver des potes : lance le jeu, check les amis, clic sur le bouton et rejoins la file d’attente pour se connecter au même serveur qu’eux :slight_smile:

Je crois que j’ai trouvé le noob tube ultime de ce jeu sur les “street maps” :MDR

Juste niveau ram ? jamais j’ai 8 Go et l’utilisation depasse pas 4,5 go… j’ai tout monitoré rien ne justifie cela.

http://kay.smiley.free.fr/images/5603.gif
J’ai pu jouer 2 heures sans que ça plante aujourd’hui, en désactivant le catalyst A.I…

L’ultime noob tubing : www.youtube.com…

Ah donc le tubing c’est ne jouer qu’avec le lance rockette ? :ane:

Déjà le bouffeur de ram qu’est le lourdingue firefox…

Enfin

bf3blog.com…

Chouette :smiley:

Et quid du laser ?

L’effet du laser est parfaitement normal :wink:

Okey. Donc on verra tout le monde avec un laser pour éblouir :stuck_out_tongue:

Tiens j’ai encore trouvé un bon truc pour noob tuber comme un porc… Posez des mines sur une voiture puis aller la donner à l’enemi > www.youtube.com…

Un noob tuber c’est un mec qui utilise constamment le lance-grenades, je ne vois pas en quoi ce mec en est un.

non

tiens, j’ai fait un 30-14 sur Seine crossing hier :smiley:
battlelog.battlefield.com…

à un moment je suis mort car je n’avais plus de balles, ni fusil, ni pistolet et pas d’ammobox de dispo [:eveden] et je ne pouvais pas récupérer les kits des morts, trop exposé

C’est moins chiant que les lamps pour les coéquipiers, encore que… et surtout ca ne fonctionne réellement qu’à longue portée. Accessoirement ca révèle que t’es visé, bien mieux que la lampe :wink:

Pas certain que les mecs qui équipent ces trucs gagnent un réel avantage. Le gros soucis des lampes c’était surtout tes coops qui te regardent sans l’éteindre, dans les maps restreintes c’était bien chiant

c’est original, ce bug sera surement corrigé

C’est vrai que logiquement une mine faut rouler dessus pour que ca marche :smiley: Mais bon BF3 doit juste vérifier une collision entre les deux objets par simplification, ce qui doit suffire dans l’essentiel des cas.

Une solution c’est que les mines traversent les véhicules ^^

D’un autre coté, c’est pas nouveau ça existait déja sur BF2 :o

Faute d’appli officielle sur les mobile, en voici 2 pour Androïd:
***ON VA EVITER :jap: ***: plutôt pas mal, la dernière mise à jour ajoute un début de COM Center (il faut saisir Identifiant et mot de passe sur cette appli)
BF3 Stats retriever: moins complète mais pour les paranos elle a l’avantage de ne pas avoir besoin du mot passe (on peux consulter ses stats ou celle de n’importe qui).
Message edité le 09/11/2011 à 16:05

saisir le log et pass du compte Origin oO tu rigoles ? faut surtout pas le faire si non officiel