Battlefield 4

Je passerais mon tour pour le solo perso :stuck_out_tongue:

Vi hier premier serveur ou il y a quelqu’un du peloton et ou il y a de la place -> paf, BF3 à provoqué une erreur

A chaque fois que ça m’arrive c’est quand je veux rejoindre quelqu’un, je me demande si ce n’est pas au niveau de la gestion des places dispo, du genre on est 10 à utiliser le seul slot dispo :neutre:

Sinon je vous ais bien vu les 4 zigotos sur le même serveur mais évidemment pas de place :pfff:


Si je prend MW3 ce sera pour le solo aussi mais vu le peu de temps que j'ai de dispo pour jouer je pense que je ne vais pas le prendre tout de suite.

bon c’est pas comme si j’allais le payer moins cher plus tard, on commence à les connaitre chez Activision :whistle:

Je crois que le SOFLAM sert à pré lock une cible pour les stinger des ingés. C’est un peu useless comme truc. Par conre le drone est très violent j’ai vu des mec faire des massacres combiné avec un mortier.

Idem. En général c’est le serveur qui crash et c’est souvent après plusieurs partie

Il plante une fois sur deux au lancement. C’est parce que la plupart du temps le jeu ne switch pas entre firefox et bf3 et le jeu supporte assez mal les alt tabs. ( un seul et tu perd 30 fps… ).

Si parfois c’est parce que tu doit être juste niveau ram. Le jeu prend quasiment 2go. Firefox en prend bien 350mo et steam 250 et des poussières. Le système origin n’aide vraiment pas.

Hier soir j’ai fait un petit shooting d’une partie team dm ( www.youtube.com… ). La vision de nuit est vraiment super cheaté et le canon lourd + silencieux change pas grand chose au niveau des dégâts mais on gagne vraiment en stabilité. Ce soir je testerai le flash supressor.

Tiens, j’ai pas encore vu, c’est encore d’actualité la frappe d’artillerie ?

En parlant des navigateurs, je n’ai guère de soucis avec chrome et en parcourant les forums un peu partout, c’est ce qu’il ressort : chrome ok, firefox plus de plantages

J’utilise Chrome, si dans l’ensemble ça va bien, j’ai quand même des crash.

Ce qui repose encore la question : pourquoi ce plugin dans battlelog ? C’est à mon avis bien plus compliqué de maintenir ce système avec des navigateurs multiples que tout foutre dans le jeu directement…

A l’inverse, mettre à jour un site ouaib est plus rapide que de distribuer des mises à jour coté client.
Mias on est bien d’accord ingame c’est mieux :o

Je n’ai que des “BF3 a cessé de fonctionner” quelques fois quand je vais sur un serveur, ou alors l’écran noir avec le petit carré en bas à droite qui pulse puis devient fixe et il ne se passe plus rien, et là aussi je dois rebooter le jeu… Sinon c’est rare où pendant le jeu ça plante, peut-être deux ou trois fois maximum
Edité le 08/11/2011 à 12:04

accessible à la classe support via le mortier :slight_smile:

ça fait moins de dégâts :frowning:

Après le sniper campeur, le support campeur [:shy]


[quote="Koin-Koin"] [quote="kev-47"] ça viens juste de m'arriver. Pile au début de la partie "The game got disconnected". En plus Koin Koin venait de me rejoindre apparemment. [/quote] Vi hier premier serveur ou il y a quelqu'un du peloton et ou il y a de la place -> paf, BF3 à provoqué une erreur

A chaque fois que ça m’arrive c’est quand je veux rejoindre quelqu’un, je me demande si ce n’est pas au niveau de la gestion des places dispo, du genre on est 10 à utiliser le seul slot dispo :neutre:

Sinon je vous ais bien vu les 4 zigotos sur le même serveur mais évidemment pas de place :pfff:


Si je prend MW3 ce sera pour le solo aussi mais vu le peu de temps que j'ai de dispo pour jouer je pense que je ne vais pas le prendre tout de suite.

bon c’est pas comme si j’allais le payer moins cher plus tard, on commence à les connaitre chez Activision :whistle:
[/quote]
Bizarre apparemment j’étais le seul du platoon à me faire virer vu que vous (Toi et Llolo91) y étiez encore après :confused:

Effectivement quand j’ai réussi à rejoindre du monde il n’y avait plus que 1 ou 2 sur le serveur (et même pas dans le meme squad en plus) :neutre:

bah je t’ai rejoints ds un autre squad ensuite t’as disparu puis je t’ai revu avec kouine kouine de l’autre côté :paf:

c’est vrai que la fonction “rejoindre” est pas au top :ane:

Oui à un moment apparemment j’ai changé de côté. Mais après j’ai tout simplement disparu du serveur :ane:

Mouais ca j’en suis pas certain franchement…

Que ingame c’est mieux ? :ane:

Dans l’absolu aucune solution n’est meilleurs que l’autre, c’est toujours le même débat entre centralisé/décentralisé client lourd/client léger toussa.

Là ou je pense que ça a du sens d’avoir une partie web c’est qu’il y a un gros potentiel d’évolution en terme de contenu et de fonctionnalité pour Battlelog, et que c’est bien mieux de le faire évoluer sans avoir à toucher au code du jeu en lui-même.

Bien entendu, ça ne tiens que pour la partie Battlelog pure et dure. Je reste convaincu qu’un browser ingame reste nécessaire. On peut même envisager que celui-ci soit basique mais efficace, c’est à dire permettre les filtres essentiels, et soit plus figé dans le temps que celui de Battlelog.

Je reste convaincu que tout n’est pas à jeter dans Battlelog et que le problème fondamental de l’usine à gaz c’est Origin rentré au chausse pied.

la voip externalisée, c’est bien débile ca aussi… tu peux pas causer aux gens qui sont pas tes amis… génial comme concept ^^

quoique…meme mes amis, j’ai pas forcément envie de leur causer, alors des étrangers… :ane:

Ben avant t’avais le choix, là tu l’as plus : tu peux pas leur causer.

En fait les deux sont nécéssaire…

Battlelog c’est pratique pour consulter tes stats sans lancer le jeu surtout si tu est sur une machine qui n’a pas le jeu installé. C’est aussi très sympa de pouvoir lancer une partie sur un serveur. C’est donc indispensable pour un jeu qui ce respecte.

Le browser ingame lui aussi est nécessaire pour lancer une partie histoire de pas avoir à faire des retour bureau ( surtout si résolution différentes ) et de ne pas avoir non plus un gouffre en mémoire qui touche en tache de fond…

Petit résume :

Battlelog les + :

. Regarder ses stats
. Pas d’upate
. Lancer une partie
. Parler à des potes ( peut de site web propose de la voip )
. Pas besoin d’avoir le jeu installé
. etc

Battlelog les - :

. Obligé d’avoir un navigateur à jours et d’installer un plugin ( qui faut aussi mettre à jours ).
. Demande beaucoup de ressource ( car une page web c’est lourd surtout avec les stats inutiles ).

Browser ingame les + :

. On lance le jeu et c’est partit
. Peut de ressource ( seules les infos utilise sont chargées )

Browser ingame les - :

. Souvent austère peut pauvre en fonctionctionalité
. Obligé de mettre à jours chez tout les utilisateurs
. Compatibilité steam

Maintenant on peut imaginer lancer un browser dans le jeu qui affichera battlelog sur un simple webkit modifié… D’ailleurs ça m’étonnerai pas si des mecs sont pas déja en train de dev un truc du genre. Ou alors un firefox / chrome super lite juste dédié à battlelog…