Battlefield 4

lol j’avoue :yeux3:

Sur BF, faut toujours rejoindre Monsieur Gazton et être médic.

Il s’occupe des kills et toi tu le réanimes au cas où :paf:

arrête, tu me gênes :whistle:

non vas-y continue, j’adore :sol:

Quelques infos à propos de Back to Karkand:

  • tous ce qui sera débloqué sur ces maps sera utilisable sur les cartes classiques (comme BF2 et SF quoi)
  • Il y aura des “Assignements”: des objectifs à accepter et à remplir (comme les contrats dans Black Ops je suppose)
  • Destruction améliorée :pt1cable:
  • Le retour du mode Conquete-Assaut (une équipe à tout les points et l’autre une base en début de partie)
  • Les parties de Karkand serons prise en compte dans les stats (manquerait plus que ce soit pas le cas :o )
  • Toutes les cartes des l’extension seront jouables dans tous les modes de jeu
  • (re)Confirmation de la sortie pour décembre

Le premier épisode de Myth Buster est sorti :bounce:

Mythbusters :love:

[spoiler]http://edge.ebaumsworld.com/picture/Audiophile/KariByronDemotivationalPoster.jpg[/spoiler]


N'empêche c'est assez taré les trucs dispos. Sinon au SOFLAM c'est obligé de suivre la cible ?

En fait je n’ai pas tout compris a ce sujet, mais en même temps je ne sais pas comment fonctionne le SOFLAM en temps normal :neutre:


Pendant que j'y pense: j'ai enfin trouvé comment passer Battlelog en français (c'est en tout piti tout en bas dans le notes de bas de page) :paf:

En temps normal (dans ArmA2 du moins) c’est lunette de visée + calcul de coordonnées + laser IR.
Bref t’es obligé de garder le pointeur sur la cible.

Si tu as les missiles débloqués alors tu as aussi ca.

Fait chier encore un “Game got disconnected” j’en ai de plus en plus souvent, avant j’en avais jamais ! Bizarrement les 3/4 du temps c’est sur des serveurs FR. Ou des fois BF3 qui crash je sais pas pourquoi non plus…

Au fait vous avez jamais le problème que windows vous demande de désactiver aéro car il a detecté que l’ordinateur était lent ?

Tu t’es fais kick épicaytou :o

ça viens juste de m’arriver.
Pile au début de la partie “The game got disconnected”. En plus Koin Koin venait de me rejoindre apparemment.
Mais bon que “l’équilibrage auto” était de rigueur, dans notre équipe on était 32, dans l’autre il était un peu plus de vingt :pfff:

N’empêche ça m’a permis de poser des mines :miam:
Finalement ça ne m’a pas fait gagner beaucoup, le plus où j’ai killé c’était au scar en capture de point.

partie sympa, au moins 4 de clubic :slight_smile:

Vouep, bonnes parties :slight_smile:

Comment j’ai roxxé sur cette partie !

battlelog.battlefield.com…

surement des agents d’EA : www.gamalive.com…

"Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d’un camion à Créteil (94)
400 000 € dans la nature après un braquage !

Dimanche matin, à Créteil, vers 8 heures, un crime a été commis. Pierre et Jean, conducteurs de fourgonette, étaient paisiblement de service. Quand, soudain, une voiture les percute. Nos deux hommes sortent pour établir le constat, mais voilà que les deux individus de la voiture les aspergent de gaz lacrymogène, avant de s’enfuir dans la fourgonnette.

Triste histoire, mais pourquoi en parler ici ? Outre que ce récit pourrait faire office de mission dans le prochain GTA, il faut surtout noter que cette fourgonnette transportait pas moins de 6000 exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3, soit une valeur proche de 400 000 euros, tout de même.

Au moins, les familles des deux truands seront gâtées à Noël…"

:ane:

Tu te pose et tu répare.

Gâtées avec MW3… qqn a vu un résumé de la soirée d’hier qui était mise à l’honneur sur jv.fr via clubic ?

non


en tout cas le test confirme : bon solo, multi passable

En gros va falloir combiner… MW3 pour passer un bon moment en solo et BF3 pour le multi :slight_smile:

je pense oui