Battlefield 4

Oui en plus elle sont plus petites que dans BC2 et les vehicules peuvent rouler plus vite :nexath

Franchement je trouve que le dlc payant c’est de la connerie en barre surtout pour du multi. Ca fracture trop la communauté. Feraient mieux de vendre des chapeaux ou autre tenu camouflage pour gros triso ça rapporte un paquet à valve avec tf2.

En parlant de claymore, pendant la campagne solo, il y a un passage ou il faut protéger des accès avec:
Ben jamais les ennemis ne les déclenchent :pfff:

Je les fait bien exploser en tirant dessus mais c’est pas pareil :ane:

j’avoue le turbo sur la jeeb c’est juste énorme, tu peux même faire des dérapages contrôlés : :super:


[quote="Koin-Koin"] En parlant de claymore, pendant la campagne solo, il y a un passage ou il faut protéger des accès avec: Ben jamais les ennemis ne les déclenchent :pfff:

Je les fait bien exploser en tirant dessus mais c’est pas pareil :ane:
[/quote]

tu les poses dans le bon sens ?

J’ai bien envie de foire un type IRL trimbaler 7 mines antitank (~9kilo en.wikipedia.org… )… :paf:

Se serait mieux que se soit limité à 2 mines par personne :confused:

tu les poses dans le bon sens ?
[/quote]
:MDR

Si elles sont trop proches si une pète les autres aussi (nuage tout ça).

2 mines ? bof bof, ce n’est pas suffisant pour miner correctement un passage sur une route. En plus il en faut 2 pour détruire un blindé

ouais je suis trop un ouf, j’étais comme Looping de A Team. mais sans rire essayé, c’est kiffant, enclencher la marche arrière et tourner revient presque au frein à main :smiley:


j'avais 2 passagers mais ils ont sauté en route, surement la peur :ane:

Oui 2 mines. ça permettrait d’éviter de voir un gars seul miner un chemin sans pb.
Je sais bien que ce n’est pas une simu, mais ça tue le jeu quand tu rush les points.

hormis en jeep où tu vas vraiment très vite, avec les autres tu as le temps de voir venir les mines je trouve surtout quand tu t’es fais avoir plusieurs fois.

bon tu me diras, je planque les miennes dans les débris au sol ou sur les ombres [:shy]

Bah la majorité des fois où je crève en tank c’est à cause des mines.

[spoiler]Bon j’avoue la dernière fois le pote avec qui j’étais me l’a dis mais je n’ai pas entendu :ane: [/spoiler]

moi je pense pas à les utiliser [:athena]

Regardez à quel point les joueurs clubic jouent ensemble !!
[Photo supprimée]

Au fond on s’aime pas :neutre:
:ane:

Idem. Je préfère garder le chalumeau ou le lance roquette (assez proche du lance patate).


[quote="rXp"] Regardez à quel point les joueurs clubic jouent ensemble !! [Photo supprimée] [/quote] +1 :p

les serveurs sont souvent plein et faut en plus être ami, être dans le mm platoon ne sert à rien je trouve au final :paf:

Bah rejoint juste le serveur. Je préfère être dans l’équipe en face des fois histoire de fragger des connaissances :smiley:

Bon les deathmatch c’est complètement pourri. Les devs ont été assez débiles pour faire spawn les ennemis au même endroit que les alliés et parfois en même temps. Autre chose les 3/4 du temps on sais même pas spawn, tant que quelqu’un est présent près du point de spawn. Et ça peut très bien être en plein milieu a découvert et se faire défoncer direct.
Ça n’a quasi aucun intérêt a part faire monter un peu les kills des armes.

Serveur souvent pleins… Mode de jeu qui nous convient pas forcément (Rush, ou mode “hardcore” (m’a tjs fait rire ca…))… et parfois pas envie de jouer avec eux (sans balancer personne… ca me ferait chier de rejoindre ciruelo, parce que la seule fois que je l’ai fait il m’a lamentablement souhaité la bienvenu sur le serveur en me cuttant avant meme de dire “bonjour”… honteux! :o :ane: )
Edité le 07/11/2011 à 19:32

:o

Si tu vois ça quand tu les pose c’est qu’il y a un pb :o

put1 l’émission COD sur jv.fr… on sait à qui s’adresse le jeu… des VIP venus se faire voir qui ont jamais vu de jeux vidéo de leur vie… c’est pitoyable.

En me^me temps c’est présenté par kevin alors bon… (patapay kev) :smiley:

Tu vas avoir de gros problèmes ! :o
http://static2.dmcdn.net/static/video/392/195/23591293:jpeg_preview_medium.jpg?20110809074347