Battlefield 4

Back To Karkand sera payant (sauf pour ceux qui ont la limited edition) donc bon faut pas rêver…


[quote="Compte supprimé"] j'ai peur, les cartes étaient tjs gratuites.

pas si important le medipark je trouve, je le sacrifie volontiers pour uniquement conserver le défibrillateur
[/quote]
Idem.

ça n’aide pas trop vu que si vraiment tu te fais tirer dessus ça ne va pas te sauver. Pour la campouse ou le maintiens de position à plusieurs oui, et encore…


Par contre ça fait des points facile.

Fini la campagne solo samedi: ben … :neutre:

je pense que celle de MW3 sera bien meilleure

je suis tjs aux avions moi, pas eu envi de me remettre dessus, il doit pourtant y avoir 2-3 choses sympa après

J’ai passé les avions, c’est bien fait mais sans grand intérêt niveau gameplay. En plus paye tes bugs… j’ai le son du canon qui est resté bloqué au début d’une phase non jouée… j’ai tiré au canon avant qu’elle début, et hop il est resté en route tout le long de la cutscene…

Au final c’est pareil que la séquence en AC-130 dans modern warfare 1, c’est pas très original.

Et puis purée quoi, ce jeu est blindé de petits détails loupés, genre quand tu mets ton casque, t’as le bruit de la respiration comme si t’avais le masque, sauf que tu l’équipes clairement pas à ce moment là…

Bref, beaucoup de micro défauts qui cassent l’ambiance je trouve :confused:

Autant on peut critiquer les campagnes MW pour leur coté Hollywoodien, autant il faut reconnaitre que niveau “entertainment” ça le fait.

Je pense que le problème de la campagne de BF3 c’est d’avoir voulu être “sérieuse” et “réaliste” et que du coup, qu’est-ce qu’on se fait #@$ :pfff:

Il ne faut pas oublier après tout que ce sont des jeux et donc des divertissement avant tout, et là je pense que DICE est passé à coté. :neutre:

PS: oui j’aime bien les guillemets :o et puis c’est ça ou des parenthèses :o
Edité le 07/11/2011 à 15:29

je préfère les crochets [] :o on m’a amputé des miens :cry:
Edité le 07/11/2011 à 15:39

Non mais je pense que t’as bien résumé, enfin c’est pas tant le réalisme que son intégration le problème. T’as pas mal de trucs qui gachent l’expérience, les bugs des scripts en particulier, ou le fait qu’ils soient cachés d’une façon franchement grossière bien souvent.

Je me faisais la réflexion ce weekend “quel jeu je pourrais comparer pour savoir ce qui ne va pas”, et j’ai repensé à HL2… ca c’était un put1 de FPS quoi… MW est bien loin de rivaliser, je parle même pas de BF3 :smiley:

A ta demande je te le rappelle :o

Mais bon on t’en est tous reconnaissant :icon_biggrin:


Ah oui, si quelqu'un à compris l'intérêt de l'épilogue... :etonne2:

+1…
[spoiler]A part montrer que Dima a survécu, je vois pas l’intéret [/spoiler]

je suis ton maître :o [:shy]

Retourne voir mon avatar ingame et on en reparle :o
Pas la peine je vais mettre celui-ci à jour :icon_biggrin:
Edité le 07/11/2011 à 16:19

Bon moi j’hésite un peu à booster mon PC, parce que ma 4890 HD…

Oui il y a une limite ( 4-5 je crois), quand tu poses une mine supplémentaire alors la première posée explose.

Il faut se créer un avatar chez GRAVATAR avec la même adresse mail que le compte Origin/Battlelog.
Edité le 07/11/2011 à 16:53

illimité pour les mines anti-véhicules, limitée à 1 pour les anti-personnel qui depop quelques secondes après ta mort

passe à la maison voir en ultra ce que cela donne si tu veux :wink:

www.youtube.com…

ouais j’ai le mal de l’air [:eveden]

:MDR

limité à 2 (à moins que certains serv le limite), la troisième que tu poses fait disparaître la 1ère.

Certains serv limite l’anti-aérien mobile aussi, complètement nimp.
Edité le 07/11/2011 à 16:53

:MDR

Pour moi les mines doivent être limitées à 6 ou 7 comme sur bad company, peut être moins car il y a plus de joueurs. Et en poser une supplémentaire fait depop (et pas exploser, sinon ca serait cheaté :D) la plus ancienne.

Les claymore t’en as qu’une seule, je suppose qu’un perk permet d’en porter 2 donc j’imagine qu’il peut y en avoir 2 simultanément. Disparaissent quand tu crèves.

:lol:


ah hier, j'ai défendu un drapeau au C4, ils étaient pas content :D

la map avec un tunnel, j’ai def le point central en minant la sortie du couloir la plus proche. sa vole bien un corps :ane:

je n’ai pas constaté la disparition quand tu en reprends pour en poser d’autres, à vérifier