Battlefield 4

:stuck_out_tongue:

de toutes façon puisqu’il est stilce il aura même pas à décoller pour buter ces salauds de russes, je l’ai vu sur youtube :na:

:lol:

Ah ok les deux sont finalement indépendants, c’est intelligent :riva:

Super session Coop samedy avec Daffylecanard. Des missions plutôt chouettes mais parfois trop scriptées. Petite préférence pour la mission de l’hélico (plutôt facile mais vraiment cool) et celle avec les snipers à Paris (là, obligation d’avoir un micro pour s’en sortir).

Vraiment une cata la gestion du micro d’ailleur, hyper chiant à trouver et configurer. A part un systême D (hein Daffy :ane: ), y a-t-il un moyen d’avoir une connexion “permanante”, sans devoir appuyer sur la touche ? Je parle de solution “in-game”, sinon, je sais que je peux me tourner vers des Skypes, Teamspeak etc…

Qq parties de multi ensuite… J’ai pour le moment une préférence pour les grandes maps avec véhicules. Je maitrise pas du tout les map infanterie et la sanction est immédiate dans ce cas.

les maps infanterie sont un peu bâclée je trouve, puis elle devrait être limitée à 32-40 joueurs, surtout pas 64

( je me répète :stuck_out_tongue: )

je veux un stinger qui dégomme sa cible en 1 coup :o


ah et les pompes sont pas mal du tout ;)

Dans les options il me semble si je me rappelle bien que tu peux régler un certain seuil volume d’activation du micro. :wink:

Oui çà j’ai vu mais pas moyen d’activer l’option “actif tout le temps”… Comment faire ?

Aucune idée, d’hab je passe par skype :ane:

Ben tu mets le seuil d’activation au minimum, mais ton camarade risque d’apprécier moyennement ^^

non non, vous comprenez pas : dans la section des paramètres, il y a une case (en anglais) qui permet “normalement” de laisser actif le micro. Le seuil d’activation permettant d’éviter d’entendre les souffles de gros veaux et les bruits ambiants…

Sauf que même cochée et avec un seuil très bas (pas au minimum mais presque), çà fonctionne pas…

Je sais pas, j’utilise pas leur merde j’ai mumble et TS3 moi ^^

Dans bf2 les avions ricains pouvaient décoler “a la verticale”. Devrait aussi filer les flares par défaut.

Pour éviter le noob tubing

Les mines, ou comment avoir des kills facilement durant toute la partie…

Au fait y’a pas de lance patates dans BF3 ?

facilement pffff moi les mines je les fait sauter grace a ma vision thermique on les voit facilement a terre!!!Donc les points c’est plus pour moi quand je les detruit!!!:miam:

Si, le Mass je sais plus quoi…

idem vision thermique et les mines servent a rien !

@riton : dans le DLC back to karkand il y aura le F35 qui pourra décoller comme ça comme le Harrier de BF2.

@Smoky : si il se débloque en assaut, c’est le M320. Ou le M26 Mass.
Edité le 07/11/2011 à 13:54

ya un tuber, mais il coûte “cher” à prendre car tu perds le medipack ou le truc de rez je sais plus.

DICE a bien nerfé le tube, faut dire c’était vraiment pénible comme arme.

Par contre les smokes sont vraiment utiles là… ca bouffe plein de place le nuage, et ca dure longtemps, et ca couvre bien aussi :smiley:

DLC à venir : NEW YORK CITY

www.enterbf3.com…

Qu’ils corrigent déjà les bugs présents avant d’en créer de nouveaux…

Donc grâce à origin, ca sera payant sur PC vous croyez ?

j’ai peur, les cartes étaient tjs gratuites.

pas si important le medipark je trouve, je le sacrifie volontiers pour uniquement conserver le défibrillateur