Battlefield 4

Ben avec BF2, les serveurs le bannissait mais pas sur la démo, parce qu’avec le buggy tu sautais avant le crash et parfois bah les deux explosaient en se crashant face contre face. :paf: ²

Bon bah j’arrive pas a le faire tourner plus de 5-10min, je crois que je vais attendre des patchs :frowning:

Sinon quand j’aurais le temps je formaterais mon PC, ça fait 5 ans que je tourne sur la même installe de Vista, et il en est passé des tartines de bordel et bugs, j’y gagnerais en performances etc… Même quand j’avais changé de HDD système je l’ai cloné plutôt que ré-installer :paf:

sympa cette partie :o

battlelog.battlefield.com…

Regardez la durée du round :paf: serveur a 1500 tickets

Ah ouai quand même ! :paf:

ça devait être vraiment long à force :ane:

Effectivement j’en avais un peu marre :o

Il n’y avait plus rien de debout sur la map, plus un seul arbre, plus de bâtiments, que du sol brulé :o

:MDR

Mieux qu’un raid de B-52 :MDR

C’est du look alike rien de plus.

Tu clique sur LEAVE squad puis tu un squad avec une place libre et ensuite sur join. Le bouton join est miniscule peut être tu l’a pas vu ?

C’est cheaté à mort je joue qu’avec ça en support ( et mortier ).

Exact j’avais pas vu join… pourquoi il est en petit de la sorte pas comme les autres ??? On dirait que ca a été rajouté n’importe comment ^^

A votre avis ça le ferait dans BF ? :ane:

[Photo supprimée]

C’est un rack de tommy guns ? :smiley:

Eh bien après quelques jours de jeu, j’ai un ratio de 0.7, niveau 9, donc conforme à mon niveau de base sur les BF…

Carte préférée : Metro, Seine Crossing, Kharg Island… Enfin elles sont toutes plaisantes sauf Teheran Highway…

Yep :nexath
englishrussia.com…

J’aime bien seine crossing en effet, et finalement Metro est pas si mal. Je crois que je préfère les petits engagements en fait.

kev > j’ai la version moderne si tu veux :wink:

www.youtube.com…

Déjà vu, mais je pense que le pb c’est le rechargement et la précision des premières balles (canon court) :ane:
Mais sur le même principe rien ne vaut le canon à effet Gauss que développe la marine américaine. :stuck_out_tongue:

putain de Battlelog, on m’envoie des messages mais ingame tu ne le vois pas.

bon j’étais heureux de débloquer le javelin, mais qu’est ce qu’il est nul, on ne peut que viser le véhicule avec la conduite de tir intégré mais pas la zone d’impact :nexath

que les blindés s’autorépare un peu ok, mais les avions et hélicos c’est abusé, l’avion chute pendant plusieurs secondes (presque une vrille) puis redresse et repart comme une fleur :paf: c’est nimp :grrr:

Dernièrement j’ai vu un avion décoller en une dizaine de mètres :yeux1:

Sinon pour voir les messages -> Maj+F1 :neutre:

ouais ba il devrait faire comme steam pour notifier le message :o

'tain j’ai débloqué la M249, munitions dans le chargeur = 200 alors que ceux de bases c’est 40-45. c’est la M249 qui aurait du être fournie dans le paquetage :o


ah sinon, très pratique le Glock avec le pointeur laser (G17C)

d’ailleurs on peut couper le pointeur comme la torche avec “T”

et need joueurs sur des serveurs avec le FF on, j’ai voulu faire des TK volontaires mais pas pu :o :riva: j’avais la torche des coéquipiers dans la gueule :o


et la logique : les mines restent en place quand tu meurs durant tte la partie mais pas les claymores, je veux de la logique :o

et encore, dans back to karkand il y aura un F35B capable de décoller… ça devient vraiment pas crédible là! :ane:

:MDR

Mauvaise langue ! Il y en a un full operationnel :o

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2008/11/straaljager.flv.jpg
gizmodo.com…

Ca marchera pas, c’est origin maj+F1, lui il parle de battlelog. Battlelog étant pluggé dans battlefield, les messages pourraient arriver dans le chat sur ton serveur avec une couleur spéciale… et rajouter une touche pour répondre depuis l’ingame.


On a fait les missions coop hier avec un pote, c'était bien sympa mine de rien. Bon c'était en easy et c'était vraiment pas difficile. On a attaqué ensuite la première en normal et pas trop noté de différence en fait.

J’ai peur que le hard soit hyper frustrant comme en mode solo par contre.