Battlefield 4

Ca dépend si tu joues avec le friendly fire :smiley:

Ca change quoi ce petit truc?

ça highlight tes ennemis.

ça fait cheat quand même.

Ah ouais :paf:

ça fait comme le passage en infrarouge dans la mission de la campagne avec le tank :wink:

Ou celle de coop “Extraction”.


Ou celle "Drop Them like Liquide".

Bref avec un M98 et cette lunette tu fais un carnage…

tu parle des lunettes de vision nocturne :confused:

A part ça pour ceux qui ont réussi à jouer, vous avez le même ressenti que lorsque vous aviez joué à BF2 ?

D’ailleurs les stations de velib’ sont très fidèles :ane:

Oui… où tu vois tout vert et les source de chaleur (vehicule, ennemis, alliés et… mines ( :paf: )) en jaune, orange, rouge.

Trop abusé…

Non… BF2, je n’avais jamais réussi à le lancer ou du moins à faire une partie complète sans crashé avant au moins le 3e patch :ane:

Plus sérieusement, me semble que BF2 était quand meme plus exigeant que ce BF3 et les unlocks (à quelques exception près) n’apportent finalement pas tant que ca (du moins jusqu’où j’en suis… lvl 15… à part les scope IR et le C4 qui sont clairement abusé, j’ai rien vu de franchement indispensable)

Ah quand même il y a une couleur par catégorie ! :etonne:

Vraiment du cheat ce truc…

Non, c’est pas nue couleur par catégorie… :pt1cable:

jaune c’est pour l’exterieur de l’objet et plus tu va au centre où c’est censé etre chaud, plus ca vire au rouge

On retrouve bien le côté guerre totale de BF2, par contre il est beaucoup plus accessible.

Sinon, Opération Métro, en conquête, à 64, :paf: …

Ah ok une simple caméra thermique en “inversé” quoi :ane:

à fuir tout comme Seine Crossing

+1 Je déteste ces deux maps.

En rush ça passe bien :stuck_out_tongue:

Dernière fois il y avait un campeur avec un M98B qui te shootait en permanence.

A vrai dire j’étais sur le serveur de jv.com donc ceci explique cela [:shy]
Beaucoup de campeurs, peu de rusheurs. Bref à rusher tout seul sauf avec une mitrailleuse lourde tu ne tiens pas longtemps :ane:

On a fait du coop, c’était pas mal :wink:

OK, c’est vrai que dans mes souvenirs, au début de BF2 quand j’y jouais c’était rageant.

Je me souviens que je l’ai acheté après avoir testé la démo. Je prenais les FS, petit C4 sur le buggy puis je fonçais sur les chars … C’est ça qui me l’a fait acheter :paf:
(Je plaisante :stuck_out_tongue: )
Edité le 06/11/2011 à 20:43

Pas con, faudra que je teste :MDR

Ou avec un avion :nexath
Kamikaze !